Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai vidéo - Volkswagen Golf Sportsvan : Golf à volumesVolkswagen poursuit la déclinaison de sa star. La Golf Sportsvan est le nouveau monospace 5 places de la gamme. Elle vient épauler le Touran dans la gamme et concurrencer directement les Renault Scénic et Citroën C4 Picasso.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quand je pense que R&G dis ceci de la 308, je le cite: "le constat que cette auto est insipide, impersonnelle et surtout d'un triste quand on observe son habitacle"

Ca fait flipper, optique2000 est ton ami R&G !

Par

Triste ,inesthétique , banale , passe partout,conventionnelle c'est bien une vw

Par

Non seulement l'intérieur est (mal) copié de chez Kia (Carens), mais en plus il est hors de prix ...

Par Anonyme

L'intérieur est vraiment décevant en terme d'originalité. La Golf "de base" fait bien mieux a ce niveau la.

Par Anonyme

Qu'est ce que c'est cet intérieur? De l'alu ou du vrai plastique façon alu? On se croirait revenu 20 ans en arrière. Un véritable catastrophe.

Par

En réponse à abasc

Non seulement l'intérieur est (mal) copié de chez Kia (Carens), mais en plus il est hors de prix ...

Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas bassiné avec Kia...

Voiture très conventionnelle, très chère, et qui remplit bien sa tâche principale : transporter la famille en sécurité.

Par contre l'ambiance intérieure ... VW devrait proposer un distributeur d'anti dépresseurs en option...

Par

Ok, ce n'est pas joyeux, mais il faut y aller fort pour dire que c'est "inesthétique". Au contraire, c'est fait pour plaire au plus grand nombre, donc loin d'être audacieux mais en plein dans les canons européens.

Par rapport aux derniers essais de VW chez Caradisiac (Polo et e-Golf), la planche de bord est quand même plus agréable à mes yeux avec cette dominante plus claire.

Par big73tc

15/20 alors qu'elle a pas mal de défauts.... nooon VW n'est jamais surnoté

Par kim45wk

a quand de l'originalité chez VW??

Par Anonyme

Par abasc le 06 Juin 2014 à 13h28

"Non seulement l'intérieur est (mal) copié de chez Kia (Carens), mais en plus il est hors de prix ..."

Par Anonyme le 06 Juin 2014 à 13h31

"Qu'est ce que c'est cet intérieur? De l'alu ou du vrai plastique façon alu? On se croirait revenu 20 ans en arrière. Un véritable catastrophe"

J'en conclus donc que les KIA ont 20 ans de retard également :coolfuck:

Par

Immonde camionnette sans intérêt et en plus d'une laideur incomparable sur nos routes

Par Anonyme

Oh, une mauvaise copie de 307 avec les 10 ans de retard habituels chez VW

Par Anonyme

N'en déplaise aux jaloux, cette VW fera le bonheur de son conducteur.

Techno haut de gamme, conso maitrisée, revente assurée. Et prix pas si élevé que ça, dans l'absolu. Certes, il faudra bien batailler avec le vendeur, pour obtenir une belle remise (c'est plus facile chez Renault, devinez pourquoi).

Le style ? Dans l'air du temps : pas original, mais du solide qui vieillit impeccablement.

Ce n'est pas pour rien que VW est numéro un en Europe. Les consommateurs ne sont pas des cons obnubilés par l'image de marque : regardez ce qui est arrivé à Alfa Roméo.

Par

En réponse à Anonyme

Quand je pense que R&G dis ceci de la 308, je le cite: "le constat que cette auto est insipide, impersonnelle et surtout d'un triste quand on observe son habitacle"

Ca fait flipper, optique2000 est ton ami R&G !

Au premier z'ano ayant posté....le premier à avoir besoin d'aller consulter sera sans doute toi : ça s'écrit comment l'enseigne opticienne que tu as si aimablement mise en avant ?

Pas réussi à lire le nom de l'enseigne ?

Par

sport et van : 2 termes antinomiques

Par Anonyme

Encore une note délirante et une conso foireuse, pas de doute c'est une VAG. Merci pour le prêt de voiture pour les vacances !

Par

En réponse à 85fcn44rcm15

sport et van : 2 termes antinomiques

T'inquiète pas pour eux Le Débile, ça s'appelerait Traîne-Cochons qu'ils en vendraient quand même.

Et pour le z'ano n°1, oui oui, on te confirme bien que cette planche de bord est bien moins triste que celle de la déprimante 308.

C'est pas parce que les photos vues ici sont immondes qu'elle le soit également.

Regarde par là :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-du-volkswagen-golf-sportsvan-2014-le-monospace-nouveau-est-arrive-4198379-4708935-photos.html

Bref, hop... entre 8 à 15% de ventes en plus pour la Golf sur de nombreux marchés : grand coffre, banquette coulissante, peu de pénalisation au niveau Scx, donc niveau de consommation toujours très bas : ça va séduire les gens ayant besoin de rationnel sans esbrouffe.

Comme il est indiqué dans l'article, l'enfourne-moutards arrivera plus tard.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

T'inquiète pas pour eux Le Débile, ça s'appelerait Traîne-Cochons qu'ils en vendraient quand même.

Et pour le z'ano n°1, oui oui, on te confirme bien que cette planche de bord est bien moins triste que celle de la déprimante 308.

C'est pas parce que les photos vues ici sont immondes qu'elle le soit également.

Regarde par là :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-du-volkswagen-golf-sportsvan-2014-le-monospace-nouveau-est-arrive-4198379-4708935-photos.html

Bref, hop... entre 8 à 15% de ventes en plus pour la Golf sur de nombreux marchés : grand coffre, banquette coulissante, peu de pénalisation au niveau Scx, donc niveau de consommation toujours très bas : ça va séduire les gens ayant besoin de rationnel sans esbrouffe.

Comme il est indiqué dans l'article, l'enfourne-moutards arrivera plus tard.

"T'inquiète pas pour eux Le Débile, ça s'appelerait Traîne-Cochons qu'ils en vendraient quand même."

tiens tiens ..

donc tu nous confirmes que les acheteurs de la marque au designers dépressifs sont des pigeons ?

Par Anonyme

Toyota Avensis : meilleure et moins chère

Par Anonyme

Un peu moins moche que la berline.

Par Anonyme

C'est un gag cet essai ?

Par

En réponse à Anonyme

"T'inquiète pas pour eux Le Débile, ça s'appelerait Traîne-Cochons qu'ils en vendraient quand même."

tiens tiens ..

donc tu nous confirmes que les acheteurs de la marque au designers dépressifs sont des pigeons ?

Drôle de façon d'interpréter les choses z'ano. Besoin d'aller chez Optic 2000 toi aussi ?

Cherche mieux le sens du message....

Mais tu as cependant le droit de préférer un Scenic...

Par Anonyme

L'intérieur est pas très beau quand meme, et meme en finition haute ça en jete que grace au touches laquées piano (par ailleur sur la clio ça fait clinquant et sur un VW ça fait hdg... épatant de mauvaise fois!!). peu d'avantages a mettre en avant par rapport a un C4 picasso court, a part la banquette arrière que je trouve préférable aux strapontins individuels

Par Anonyme

Entre le Roc qui tartine ses détracteurs avec une aisance de champion et les charlots anti-vw qui beuglent dans le vent, il y a de quoi bien se fendre la poire. Surement des proprios de Dacia qui ont besoin d'évacuer leur frustration de ne pas avoir mieux que leur carriole à gorets... Continuez, vous me faite rire. :cool:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'intérieur est pas très beau quand meme, et meme en finition haute ça en jete que grace au touches laquées piano (par ailleur sur la clio ça fait clinquant et sur un VW ça fait hdg... épatant de mauvaise fois!!). peu d'avantages a mettre en avant par rapport a un C4 picasso court, a part la banquette arrière que je trouve préférable aux strapontins individuels

+1, je préfère nettement un C4 Picasso II à cette golf sportsvan :jap:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Entre le Roc qui tartine ses détracteurs avec une aisance de champion et les charlots anti-vw qui beuglent dans le vent, il y a de quoi bien se fendre la poire. Surement des proprios de Dacia qui ont besoin d'évacuer leur frustration de ne pas avoir mieux que leur carriole à gorets... Continuez, vous me faite rire. :cool:

On t'a reconnu Vincent !

Par

En réponse à roc et gravillon

T'inquiète pas pour eux Le Débile, ça s'appelerait Traîne-Cochons qu'ils en vendraient quand même.

Et pour le z'ano n°1, oui oui, on te confirme bien que cette planche de bord est bien moins triste que celle de la déprimante 308.

C'est pas parce que les photos vues ici sont immondes qu'elle le soit également.

Regarde par là :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-du-volkswagen-golf-sportsvan-2014-le-monospace-nouveau-est-arrive-4198379-4708935-photos.html

Bref, hop... entre 8 à 15% de ventes en plus pour la Golf sur de nombreux marchés : grand coffre, banquette coulissante, peu de pénalisation au niveau Scx, donc niveau de consommation toujours très bas : ça va séduire les gens ayant besoin de rationnel sans esbrouffe.

Comme il est indiqué dans l'article, l'enfourne-moutards arrivera plus tard.

C'est vrai que pour une bétaillère, traîne-cochons serait préférable, mon gros vincent

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Entre le Roc qui tartine ses détracteurs avec une aisance de champion et les charlots anti-vw qui beuglent dans le vent, il y a de quoi bien se fendre la poire. Surement des proprios de Dacia qui ont besoin d'évacuer leur frustration de ne pas avoir mieux que leur carriole à gorets... Continuez, vous me faite rire. :cool:

Risible, encore une fois le pathétique anonyme troll fanboy VAG, qui se déconnecte pour se flatter de sa connerie en anonyme avant de s'auto-répondre. Toujours aussi affligeant, un peu comme cet essai, encore une fois note bidon, conso truquée...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Drôle de façon d'interpréter les choses z'ano. Besoin d'aller chez Optic 2000 toi aussi ?

Cherche mieux le sens du message....

Mais tu as cependant le droit de préférer un Scenic...

je crois qu'au contraire j'ai parfaitement compris le sens

mais visiblement ils ont oublié de te "cloquer" un cerveau à la naissance

ce n'est pas pour rien que tu es un peu notre "mascotte" sur caradisiac, tel l'idiot du village ...

on rigole bien à te regarder vouloir essayer nous refourguer à tour de bras des caisses à savon au design ennuyeux, à la mécanique défaillante et à la tenue de route approximative ...

vas-y continue....

ton attitude est tellement trollesque, qu'en plus ça en devient contre productif

je suis à peu près sûr qu'aucune personne, ayant lu le moindre de tes posts s'est dit "eh tiens donc , si je m'achetais une vw, roc a dit que c'était bien !!"

non non , y a pas à dire t'es trop drôle

ne change rien.. ah bah non mince, ça ne risque pas d'arriver , vu que il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..

bisous

Z (comme Z'ano)

Par Anonyme

l intérieur ressemble de plus en plus à du skoda, ok, je sais que c est le meme groupe, mais les différences sont désormais quasies invisibles. quand au terme de bétaillere, etc... c est juste débile, sauf peut etre pour les blaireaux incapables de s investir ds une vie de famille et de garder une nana plus de 6 mois, car ça fait des gosses, et que ça demande de prendre des responsabilités, il est vrai qu etre marié aux assedics est beaucoup moins contraignant

Par Anonyme

L'écran du GPS est plus petit que celui de mon Smartphone !!!

Par Anonyme

Hey le débile de service tu nous parle pas "des mouflets" ou "des braillards" "cloqués" un brin à l'arrière de cette somptueuse "bétaillère"... Ah non tous ces qualificatifs ne s'appliquent pas à VAG, seulement aux autres marques, et c'est encore pire si elles ont le malheur d'essayer de produire un peu en France...

Par Anonyme

Notez bien la marche de 10 cm entre le coffre et les dossiers de sièges rabattus, et les dossier qui se rabatent à 15° par rapport à l'horizontale. Super classe pour un truc à vocation monospace, et à vocation soi disant "premium". Des prestations de seconde zone à un tarif salé, mais grâce à la magie des cadeaux une super note !

Par

En réponse à 85fcn44rcm15

C'est vrai que pour une bétaillère, traîne-cochons serait préférable, mon gros vincent

C'est clair. Quitte à avoir du coffre autant rester sur le SW, qui même si c'est aussi moche, aura la bonne idée de ne pas se voir greffer une aéro de camion et 120kg de plus

Par

En réponse à Anonyme

l intérieur ressemble de plus en plus à du skoda, ok, je sais que c est le meme groupe, mais les différences sont désormais quasies invisibles. quand au terme de bétaillere, etc... c est juste débile, sauf peut etre pour les blaireaux incapables de s investir ds une vie de famille et de garder une nana plus de 6 mois, car ça fait des gosses, et que ça demande de prendre des responsabilités, il est vrai qu etre marié aux assedics est beaucoup moins contraignant

Allez, on ne va répondre qu'au z'ano pas loin qui "investit dans une vie de famille".

Eh bonhomme, toi qui aime à faire pondre ta grande, y'a pas un truc qui s'appelle comme allocs familiales et autres primes de rentrés scolaire dont tu dois te goinfrer avec délices ?

Et tout ça pourquoi ?

Encombrer cette pauvre planète qui n'en peut déjà plus de nouveaux tétards binocleux gras comme des vers ? En effet fortement promis au chômage de longue durée, dont le nombre augmente à vitesse grand V pour les populations les plus jeunes en occident.

Qui voudra encore embaucher un technicien ou ingénieur occidental surpayé demain alors que par la vertu de ce que tu tripottes en ce moment, on trouve en masse la même chose pour 10 fois moins cher à l'est ?

Comme tu risques d'avoir ta fournée longtemps sur les bras, prévois plus grand pépère. :areuh: Touran minimum.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

N'en déplaise aux jaloux, cette VW fera le bonheur de son conducteur.

Techno haut de gamme, conso maitrisée, revente assurée. Et prix pas si élevé que ça, dans l'absolu. Certes, il faudra bien batailler avec le vendeur, pour obtenir une belle remise (c'est plus facile chez Renault, devinez pourquoi).

Le style ? Dans l'air du temps : pas original, mais du solide qui vieillit impeccablement.

Ce n'est pas pour rien que VW est numéro un en Europe. Les consommateurs ne sont pas des cons obnubilés par l'image de marque : regardez ce qui est arrivé à Alfa Roméo.

Etre jaloux d'une voiture aussi fade non merci car y a de quoi déprimer.

Et justement les acheteurs sont aveuglés par le marketing de la marque et par l'image de robustesse (totalement bidon). Et pour Alfa, on en reparlera d'ici 4 ans tu veux bien?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Allez, on ne va répondre qu'au z'ano pas loin qui "investit dans une vie de famille".

Eh bonhomme, toi qui aime à faire pondre ta grande, y'a pas un truc qui s'appelle comme allocs familiales et autres primes de rentrés scolaire dont tu dois te goinfrer avec délices ?

Et tout ça pourquoi ?

Encombrer cette pauvre planète qui n'en peut déjà plus de nouveaux tétards binocleux gras comme des vers ? En effet fortement promis au chômage de longue durée, dont le nombre augmente à vitesse grand V pour les populations les plus jeunes en occident.

Qui voudra encore embaucher un technicien ou ingénieur occidental surpayé demain alors que par la vertu de ce que tu tripottes en ce moment, on trouve en masse la même chose pour 10 fois moins cher à l'est ?

Comme tu risques d'avoir ta fournée longtemps sur les bras, prévois plus grand pépère. :areuh: Touran minimum.

mec, du taff y'en a, il suffit d'etre dans la bonne branche et de chercher un peu. Et il n'y a pas que les études longues qui mennent a un boulot. Donc tes phrases de grand ponte qui sait tout sur tout tu te les garde, merci!

Par

En réponse à vroum le retour

C'est clair. Quitte à avoir du coffre autant rester sur le SW, qui même si c'est aussi moche, aura la bonne idée de ne pas se voir greffer une aéro de camion et 120kg de plus

Si un Cx de 0.27, celui d'un camion ?

Prend au minimum le temps de te rencarder avant de poster des âneries.

Et comme la surface frontale est inférieure à celle d'un monospace traditionnel, t'inquiète pas pour le niveau de conso, c'est pas ça qui te mettra sur la paille.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Si un Cx de 0.27, celui d'un camion ?

Prend au minimum le temps de te rencarder avant de poster des âneries.

Et comme la surface frontale est inférieure à celle d'un monospace traditionnel, t'inquiète pas pour le niveau de conso, c'est pas ça qui te mettra sur la paille.

8.4 litrs/100 quand même ... c'est pas rien !

Par

En réponse à Anonyme

mec, du taff y'en a, il suffit d'etre dans la bonne branche et de chercher un peu. Et il n'y a pas que les études longues qui mennent a un boulot. Donc tes phrases de grand ponte qui sait tout sur tout tu te les garde, merci!

Parfaitement exact z'ano de 15h47.

On souhaite à ta marmaille un grand avenir dans la plomberie, la boucherie, la menuiserie, la chaudronerie...

Qu'ils n'oublient pas de mettre un nom sur leurs cartes, pas comme papa, faudra quand même trouver des clients et envoyer des factures...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Notez bien la marche de 10 cm entre le coffre et les dossiers de sièges rabattus, et les dossier qui se rabatent à 15° par rapport à l'horizontale. Super classe pour un truc à vocation monospace, et à vocation soi disant "premium". Des prestations de seconde zone à un tarif salé, mais grâce à la magie des cadeaux une super note !

Il y l'air d'y avoir un double fond pour égaliser tout ça j'ai l'impression. Donc autant dire que si tu met un triucc lourd dessus le double fond se plie... Super invention!! (et c'est pas que pour VAG que je dis ça!!)

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Parfaitement exact z'ano de 15h47.

On souhaite à ta marmaille un grand avenir dans la plomberie, la boucherie, la menuiserie, la chaudronerie...

Qu'ils n'oublient pas de mettre un nom sur leurs cartes, pas comme papa, faudra quand même trouver des clients et envoyer des factures...

Et tu méprise les bouchers, chaudronniers, menuisiers a ce point? ça vient d'où un dédain pareil?

Par Anonyme

Ce qui est certain, c'est que pas mal de camions sont plus beaux.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et tu méprise les bouchers, chaudronniers, menuisiers a ce point? ça vient d'où un dédain pareil?

Laisse tomber. On l'appelle "Le dérailleur"

Par

En réponse à Anonyme

Et tu méprise les bouchers, chaudronniers, menuisiers a ce point? ça vient d'où un dédain pareil?

Et je les méprise en quoi z'ano de 15h52 ?

C'est très louable de ta part de t'être autant reproduit en souhaitant ces nobles métiers à ta fournée.

De façon tout personnelle, j'ai bien plus besoin de ces gens là que de tous ces néo-jobs occupationnels ne bossant que sur du vent et ne délivrant rien de tangible.

Tu seras tripier mon fils : bon père que tu es ! :bien:

Par

En réponse à Anonyme

8.4 litrs/100 quand même ... c'est pas rien !

Ahhh....les conso des essais Cara, vaste sujet nobody de 15h49.

Moi je vois 4 étoiles sur 5 sur ce chapitre.

ET EN

Et dans un monde réel, la conso avec une DGS et en utilisant le stop & start tournera bien évidement entre 5.5 et 6 litres avec ce moteur, et un poil moins avec celui de l'étage du dessous.

.

Par Anonyme

la gueule des vis apparentes depuis l'extérieur derrière les sièges arrière ! C'est ça un constructeur soi disant premium ? On remarquera la note passable de 13/20 et la conso de 8.4.litres / 100 km...

Par red76ov

Moi, j'aime bien, et puis l'interieur, certains diront triste, d'autres le trouveront "discret", c'est une simple question de gouts...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ahhh....les conso des essais Cara, vaste sujet nobody de 15h49.

Moi je vois 4 étoiles sur 5 sur ce chapitre.

ET EN

Et dans un monde réel, la conso avec une DGS et en utilisant le stop & start tournera bien évidement entre 5.5 et 6 litres avec ce moteur, et un poil moins avec celui de l'étage du dessous.

.

2 litres / 100 de plus qu'un scénic moteur mercedes équivalent en somme, grand guignol que tu es !

Par Anonyme

L'intérieur est à cheval entre le berlingo et le transporter. ça respire l'utilitaire.

Par Anonyme

T essaye de manier l ironie comme tu peux, ce qui ne cache pas a quel point tu meprise ces jobs. Tu te crois surement mieux loti avec ton bts commerce qui t as permi d atteindre le rang prestigieux des commerciaux VW.

Par Anonyme

Skoda YETI 4.2 l /100 km (on sait tous que dans la réalité c'est au moins 2l/100 de plus)

VW truc van 6.4l/100 : donc si on applique la même règle et qu'on considère la même précision aux ODB skoda et WV (qui sont les mêmes) ça ferait un bon 8.4l/100 km. Super ! Allez Roc sors nous un de tes vieux pseudo !

Par Sin45qp

Je préfère un Citroën Picasso nettement plus moderne avec une meilleure finition et une meilleure habitabilité, dommage qu'il ne dispose pas d'une boite à double embrayage et d'une palette de motorisations plus large, sinon cette Golf boursouflée passe pour à un vieux frigo ringard à coté de lui.

Par Anonyme

En diesel, c’est le 1.6 Tdi 110 ch qui se chargera du plus gros des ventes. Son couple musclé (250 Nm) compense amplement les 120 kg de surpoids par rapport à la berline. Ce moteur Euro 5, n’est pas le plus doué de sa cylindrée mais il a le mérite de figurer parmi les plus sobres. Notre test sur routes de montagne nous aura coûté une moyenne de 6,4l/100 km. Il reste à notre avis amplement suffisant pour qui roule charger régulièrement en passagers et bagages.

A comparer au 1.6l HDi 120 ch 300 Nm de couple et EURO VI ... et qui consomme au bas mot 2 litres / 100 de moins sur une 308 SW... Un moteur EURO V en 2014 devrait avoir une note exécrable en écologie quand tout le monde respecte EURO VI sur les nouveautés.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

T essaye de manier l ironie comme tu peux, ce qui ne cache pas a quel point tu meprise ces jobs. Tu te crois surement mieux loti avec ton bts commerce qui t as permi d atteindre le rang prestigieux des commerciaux VW.

A cours d'arguments le roquet est allé à la niche, il reviendra pondre des liens débiles vers 23 heures en se répondant à lui-même quand plus personne ne sera là ... Quand on se dit que nos impôts servent à nourrir des gens comme lui c'est déprimant.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A cours d'arguments le roquet est allé à la niche, il reviendra pondre des liens débiles vers 23 heures en se répondant à lui-même quand plus personne ne sera là ... Quand on se dit que nos impôts servent à nourrir des gens comme lui c'est déprimant.

Non il fait la gueule parce que sa secrétaire imaginaire lui a encore loué un 3008 pour le week-end, parce qu'il fait beaucoup de déplacements professionnels le week-end ... et la marmotte...

Par

En réponse à Anonyme

2 litres / 100 de plus qu'un scénic moteur mercedes équivalent en somme, grand guignol que tu es !

donc en en déduira que ton Scenic à moteur moteur Mercedes a une conso réelle de 3,5 l à 4 litres /100.

Allez, va en commander un et reviens nous dire si c'est vrai....

Par Anonyme

Il en bégaye le bougre. Si le SKODA yeti fait 4.2l/ 100 en mode conduite type caradisiac, c'est certain que le Scénic à moteur mercedes doit faire moins de 4 litres dans les mêmes conditions (pots de vin, ordinateur de bord foireux, etc...)

Par

Il se pourrait bien que dans très peu de temps je sois barré pour le week-end, en effet.

Mais pas avec une loc cette fois. Non, une caisse autrement intéressante.

Je vais donc bientôt vous laisser à discutailler sur cet engin.

On fera le bilan dans quelques mois du niveau de ses ventes Europe + de celle de la gamme Golf qui peu à peu emplit tous les segments possibles.

Comme souvent, les z'anos jappent et le rouleau compresseur passe.

Un gros bisous de loin les intouchables. :coucou:

Par

En réponse à roc et gravillon

Si un Cx de 0.27, celui d'un camion ?

Prend au minimum le temps de te rencarder avant de poster des âneries.

Et comme la surface frontale est inférieure à celle d'un monospace traditionnel, t'inquiète pas pour le niveau de conso, c'est pas ça qui te mettra sur la paille.

Purée mais tu nous ressort encore ton Cx. Tiens si tu n'as rien à foutre de ta journée, va nous calculer le SCx, au moins tu apporteras une vraie info.

Quand au niveau de conso merci donc de dire que cette bétaillère consommera autant d'une Golf avec 120kg de plus et son aéro en berne. Aussi intéressant qu'un topic Honda finalement les topcs VW.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Allez, on ne va répondre qu'au z'ano pas loin qui "investit dans une vie de famille".

Eh bonhomme, toi qui aime à faire pondre ta grande, y'a pas un truc qui s'appelle comme allocs familiales et autres primes de rentrés scolaire dont tu dois te goinfrer avec délices ?

Et tout ça pourquoi ?

Encombrer cette pauvre planète qui n'en peut déjà plus de nouveaux tétards binocleux gras comme des vers ? En effet fortement promis au chômage de longue durée, dont le nombre augmente à vitesse grand V pour les populations les plus jeunes en occident.

Qui voudra encore embaucher un technicien ou ingénieur occidental surpayé demain alors que par la vertu de ce que tu tripottes en ce moment, on trouve en masse la même chose pour 10 fois moins cher à l'est ?

Comme tu risques d'avoir ta fournée longtemps sur les bras, prévois plus grand pépère. :areuh: Touran minimum.

le seul investissement dont tu es capable, c est celui passé sur caradisiac, et quand il te reste un peu de temps, tu parles à ta main gauche, ou droite, c est selon si l une ou l autre est fatiguée de faire de courts va et viens rendu possible par une anatomie atrophié par de longues périodes d immobilité derriere un clavier.

ton aigreur légendaire à de bons cotés, on ne sera pas obligé de se taper tes rejetons ds un avenir proche, et tu feras encore longtemps le bonheur des vendeurs de claviers, qui se frottent les mains tout , tout comme toi, mais en étant moins cochon, et en ne ruinant aucun clavier pour le coup.

bon, tu vas pouvoir t employer et donner le meilleur de toi meme, dumoins ce qu il en reste, en te pignolant une énième fois sur une réthorique dont seul un aigri collé à son siège peut en avoir le secret.

mais merci, merci à toi de démontré à tout le monde que ta vie te conviennes ainsi ds l abstinence physique et sentimentale, une vie révée pour quiconque ne pense qu à son petit égaux sans doute façonné par tes parents qui en ont tiré les memes conclusions que toi, en te voyant ainsi évoluer.

mais rien n est immuable tu sais, tu peux encore changer les choses, mais pour cela, faut il encore le vouloir

Par Anonyme

Je pense que Roc et Gravillon est ce type dans south park, l'épisode de world of warcraft...

Par Anonyme

Moi j'ai une Fabia Monte-Carlo, et j'en suis très content, mais par contre, question conso, c'est largement 2L de plus que ce qui etait annoncé, et en conduite "cool"

Par Anonyme

Mettez un badge RENAULT sur cette Golf et vous allez voir tous ses détracteurs s'agenouiller devant elle. Comme par enchantement il lui trouveront une longue liste de qualité et aucun défaut. C'est ça être un troll franchouillard. Alors on a encore la haine sur les teutons plus de 50 balais après la dernière guerre? Hmmm? Parce que c'est ça le problème, c'est une allemande. C'est bien pitoyable. Sinon, quel plaisir de voir le Roc en pleine session de tartinage de z'anos. Double couche et ils demandent en prime l'addition avec pourboire. C'est magique. :cool:

Par

En réponse à 31TOUL31

Triste ,inesthétique , banale , passe partout,conventionnelle c'est bien une vw

la personne qui achète ce genre de voiture veut justement une voiture qui passe partout, pas besoin d'un picasso avec un design certes qui en jette mais qui va très vite décoter dans quelques années .

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Juin 2014 à 13h08

Quand je pense que R&G dis ceci de la 308, je le cite: "le constat que cette auto est insipide, impersonnelle et surtout d'un triste quand on observe son habitacle"

Ca fait flipper, optique2000 est ton ami R&G !

_____________________________________________________________________________

Excellent !!!!!!!!!!

Et tellement vrai !!!!!!

Et l'autre tocard de Loques et Gros haillons ne trouve comme contre argument que la faute d'orthographe sur le nom de l'enseigne !!!

Toujours aussi savoureux de constater que ce tocard se débine lorsqu'on lui met son nez dans son caca.

N'oubliez pas les 3 esquives du tocard :

1- Le dénigrement, voire l'insulte

2- le changement de conversation

3- La fuite par l'absence de réponse

Et des fois cette épave de Loques et Gros haillons est capable de cumuler ses 3 pauvres esquives !

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Juin 2014 à 17h21

Mettez un badge RENAULT sur cette Golf et vous allez voir tous ses détracteurs s'agenouiller devant elle. Comme par enchantement il lui trouveront une longue liste de qualité et aucun défaut. C'est ça être un troll franchouillard. Alors on a encore la haine sur les teutons plus de 50 balais après la dernière guerre? Hmmm? Parce que c'est ça le problème, c'est une allemande. C'est bien pitoyable. Sinon, quel plaisir de voir le Roc en pleine session de tartinage de z'anos. Double couche et ils demandent en prime l'addition avec pourboire. C'est magique.

_____________________________________________________________________________

Un anonyme qui prend plaisir (chacun les sien) parce que la Loques et Gros haillons tartinent les z'anos (pour reprendre l'expression de cet anonyme).

C'est caucasse quand même, vous ne trouvez pas ???

En revanche ça devient pathétique de se dire qu'un être humain normalement constitué puisse apprécier les propos de la Loques et Gros haillons.

Le genre humain est mal barré...

Par Anonyme

Oh là la Loques et Gros haillons va pouvoir rebondir sur mon message de 17h42 !

Plusieurs fautes d'orthographe : il aura un angle d'attaque !

Mais faut me comprendre : j'étais déboussolé en constatant qu'il y avait quelqu'un qui appréciait les messages de la Loques et Gros haillons.

Ca fait un choc quand même !

Par Anonyme

Je vois pas trop l'utilité de la chose là...

Par til06nv

Roc et Grabidon s'est prit une dérouillée par l'anonyme de 16h40 à qui j'adresse un grand bravo et un +1000 pour ce superbe commentaire !

"... une réthorique dont seul un aigri collé à son siège peut en avoir le secret."

Juste magnifique, on pouvait pas rêver mieux merci

Par til06nv

tu vends ta 208 Like climatisée à 10490 SEULEMENT... Oui c'est cool sauf que t'oublis de nous préciser que c'est sous condition de reprise.

13150 c'est pas 10490, normal qu'on Like pas ^^

Par

Donc dans la catégorie monospace, si on suit votre raisonnement, vous préférez cette chose au nouveau C4 picasso?

Bravo l'objectivité !

Par Anonyme

y'a jamais un gars de VAG (au bras long...) qui a cherché à le faire bannir de Cara le grouillot de service?

J'ai comme l'impression qu'il bosse pour une autre marque (PSA ou Renault) tellement il dessert VAG en croyant vanter SA marque. Très très contre-productif l'excité. Et nous rend sympathique toutes les marques qu'il lamine!

Tout ça à l'échelle de Cara évidemment, donc modestement.

Par Anonyme

En réponse à til06nv

Roc et Grabidon s'est prit une dérouillée par l'anonyme de 16h40 à qui j'adresse un grand bravo et un +1000 pour ce superbe commentaire !

"... une réthorique dont seul un aigri collé à son siège peut en avoir le secret."

Juste magnifique, on pouvait pas rêver mieux merci

je te rejoins, 16h40=la grande classe, la réplique est longue à venir, c'est un signe!

Par Anonyme

En réponse à til06nv

Roc et Grabidon s'est prit une dérouillée par l'anonyme de 16h40 à qui j'adresse un grand bravo et un +1000 pour ce superbe commentaire !

"... une réthorique dont seul un aigri collé à son siège peut en avoir le secret."

Juste magnifique, on pouvait pas rêver mieux merci

Une grande dérouillée? Un commentaire rempli d'insultes et de moqueries écrit aussi mal que un post de Matrix71 et tu appelles ça une dérouillée? Y en a qui doute de rien ici. si c'est ça la seule répartie des anti-Roc, bah ça ne m'étonne pas qu'il vous tartine haut la main. :cool:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

On te signale parce que :

1/ C'est hors sujet

2/ La publicité est interdite sur le site

3/ On s'en fout de ta 208 pourrie

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Arrête de polluer le site, tu gaves tout le monde avec ta pub mal placée. On a compris que tu idolâtre Peugeot, c'est ton problème, pas le nôtre. Moins gamin, SVP.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mettez un badge RENAULT sur cette Golf et vous allez voir tous ses détracteurs s'agenouiller devant elle. Comme par enchantement il lui trouveront une longue liste de qualité et aucun défaut. C'est ça être un troll franchouillard. Alors on a encore la haine sur les teutons plus de 50 balais après la dernière guerre? Hmmm? Parce que c'est ça le problème, c'est une allemande. C'est bien pitoyable. Sinon, quel plaisir de voir le Roc en pleine session de tartinage de z'anos. Double couche et ils demandent en prime l'addition avec pourboire. C'est magique. :cool:

Tout comme tu mets un Badge VW sur n'importe quelle Renault et les pro vag crient au génie ! nie le pour voir.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oh, une mauvaise copie de 307 avec les 10 ans de retard habituels chez VW

"une mauvaise copie de 307 avec les 10 ans de retard habituels"

Pas de ton avis. Quand je regarde la Golf et l'autre, je vois ça dans l'autre sens. Je n"apprécie pas la Golf à cause de son intérieur étriqué, son confort ferme, son esthétique sans risque et sans saveur, mais je lui reconnais le reste. C'est pour ses qualités que Peugeot l'a copié avec la 307, la marque n'en fait d'ailleurs pas mystère.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Comparer Jeep et Peugeot, mais quel guignol ce mec. Encore un stupide fanboy sans cervelle et objectivité.

Par til06nv

En réponse à Anonyme

Une grande dérouillée? Un commentaire rempli d'insultes et de moqueries écrit aussi mal que un post de Matrix71 et tu appelles ça une dérouillée? Y en a qui doute de rien ici. si c'est ça la seule répartie des anti-Roc, bah ça ne m'étonne pas qu'il vous tartine haut la main. :cool:

Commentaire rempli d'insultes, de moqueries et de fautes d'orthographe... Okay ben je repasserai pour les arguments ;)

Par contre Si vraiment t'as mal aux yeux, je te laisse le soin de me corriger, pour le coup tu m'as l'air aussi pédant que ton acolyte excessivement chiant, vous vous êtes bien trouvés !

Et enfin pour ta gouverne jean guimauve, j'use de moquerie à l'encontre de ton ami "le tartineur" qui n'est d'ailleurs pas en reste dans ce domaine là et tu ne me contrediras pas, parce que la bassesse des gens comme lui m'agace tout simplement, aussi doué en orthographe soit-il !

Trève de baliverne, bonne soirée et bon weekend !

Par

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 06 Juin 2014 à 13h08

Quand je pense que R&G dis ceci de la 308, je le cite: "le constat que cette auto est insipide, impersonnelle et surtout d'un triste quand on observe son habitacle"

Ca fait flipper, optique2000 est ton ami R&G !

_____________________________________________________________________________

Excellent !!!!!!!!!!

Et tellement vrai !!!!!!

Et l'autre tocard de Loques et Gros haillons ne trouve comme contre argument que la faute d'orthographe sur le nom de l'enseigne !!!

Toujours aussi savoureux de constater que ce tocard se débine lorsqu'on lui met son nez dans son caca.

N'oubliez pas les 3 esquives du tocard :

1- Le dénigrement, voire l'insulte

2- le changement de conversation

3- La fuite par l'absence de réponse

Et des fois cette épave de Loques et Gros haillons est capable de cumuler ses 3 pauvres esquives !

il n'y a pas à dire, il a des fans le Roc et Gravillon :ptdr::ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 06 Juin 2014 à 17h21

Mettez un badge RENAULT sur cette Golf et vous allez voir tous ses détracteurs s'agenouiller devant elle. Comme par enchantement il lui trouveront une longue liste de qualité et aucun défaut. C'est ça être un troll franchouillard. Alors on a encore la haine sur les teutons plus de 50 balais après la dernière guerre? Hmmm? Parce que c'est ça le problème, c'est une allemande. C'est bien pitoyable. Sinon, quel plaisir de voir le Roc en pleine session de tartinage de z'anos. Double couche et ils demandent en prime l'addition avec pourboire. C'est magique.

_____________________________________________________________________________

Un anonyme qui prend plaisir (chacun les sien) parce que la Loques et Gros haillons tartinent les z'anos (pour reprendre l'expression de cet anonyme).

C'est caucasse quand même, vous ne trouvez pas ???

En revanche ça devient pathétique de se dire qu'un être humain normalement constitué puisse apprécier les propos de la Loques et Gros haillons.

Le genre humain est mal barré...

Les loques appréciant Roc et Gravillon ne se trouvent que sur Caradisiac.

Par Anonyme

..c'est chinois Volkswagen ?

Par Anonyme

En réponse à geodemonia

Les loques appréciant Roc et Gravillon ne se trouvent que sur Caradisiac.

Geodomia fait honneur à sa marque de beauf et à la mentalité de sa clientèle. Il doit se la péter dans sa clio4 mal fichue. Jaune poussin de m'as-tu-vu arrogant, ton sur ton avec son proprio.

Par Anonyme

Objectivement un dessin banal et sans le moindre charme , mais une voiture bien finie avec une bonne offre moteur ainsi qu'une boite dsg agréable , l'intérieur très sobre , impeccable , ambiance d'un bon réfrigérateur , le bac à légumes en moins ; pourtant la recette fonctionne encore et toujours , qui prétend que l'amour rend aveugle ? quoi qu'on en dise , une offre qui intéresse est forcément une proposition légitime .

Perso je lui préfère de beaucoup un C4 Picasso , un 3008 , ou même un Sportage

Par Anonyme

Euh . . . 15 / 20 , ils ont beaucoup d'humour à Cara !:tongue::lol:

Par

En réponse à Anonyme

Geodomia fait honneur à sa marque de beauf et à la mentalité de sa clientèle. Il doit se la péter dans sa clio4 mal fichue. Jaune poussin de m'as-tu-vu arrogant, ton sur ton avec son proprio.

Quand on n'est pas capable de distinguer une clio 4 et une mégane RS...

Par

Où ce délicieux véhicule est-il fabriqué? Sinon ce qui est dommage c'est que la liaison au sol arrière est fonction de la motorisation choisie... pour avoir du multibras il conviendra de prendre les grosses motorisations, sous peine de se retrouver avec une bête traverse arrière déformable low cost. Bizarre.

Par

En réponse à Anonyme

Geodomia fait honneur à sa marque de beauf et à la mentalité de sa clientèle. Il doit se la péter dans sa clio4 mal fichue. Jaune poussin de m'as-tu-vu arrogant, ton sur ton avec son proprio.

de la part d'un anonyme....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

De la part d'un membre qui ne sait qu'insulter :-D :-D :-D

Par

Pas très folichon esthétiquement touSSa :oops:

Par Anonyme

Je trouve que Monsieur Roc et Gravillon a toujours raison. Il sait lui où est la vérité et, tel un prophète, nous fait l'honneur de nous éduquer en la partageant. Il ne se trompe jamais, même quand il se contredit. Il est toujours gentil et corrige les erreurs des autres: fautes d'orthographe, erreurs de vision, d'interprétation... Parfois, il est même courtois, euh, peut-être. Il est toujours prêt à se remettre en question et reconnaître ses erreurs. Ah ben non, jamais. Tant pis. En plus il est grand, beau et fort. Je m'aime. Euh, pardon, je l'aime. Et il signe, lui, même quand il s'écrit en mode zano.

Vincent

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une grande dérouillée? Un commentaire rempli d'insultes et de moqueries écrit aussi mal que un post de Matrix71 et tu appelles ça une dérouillée? Y en a qui doute de rien ici. si c'est ça la seule répartie des anti-Roc, bah ça ne m'étonne pas qu'il vous tartine haut la main. :cool:

à 19 h 05

Pas tout à fait d'accord , sa rhétorique est plutôt pertinente et correspond bien à l'idée que je me fais moi aussi du cynique personnage au pseudo improbable de RG ce qui d'ailleurs n'enlève rien à la qualité très inégales des posts de ce dernier , vous voulez un peu d'objectivité ? très bien ! alors commencez donc par vous même ! si non , nous serons toujours dans l'arbitraire , et pour être honnête , je m'amuse beaucoup des commentaires sur Cara et particulièrement de ceux que vous semblez supporter , il n'en reste pas moins que cet individu présomptueux et sophistiqué est plus proche du troll par sa définition que du perfect gentleman !

Pour ne pas être hors sujet , je suis l'anonyme de 23 h 47 et m'amuse également de mes propos !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Geodomia fait honneur à sa marque de beauf et à la mentalité de sa clientèle. Il doit se la péter dans sa clio4 mal fichue. Jaune poussin de m'as-tu-vu arrogant, ton sur ton avec son proprio.

ha sa la ramene et sa confond une megane rs a une clio 4

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

à 19 h 05

Pas tout à fait d'accord , sa rhétorique est plutôt pertinente et correspond bien à l'idée que je me fais moi aussi du cynique personnage au pseudo improbable de RG ce qui d'ailleurs n'enlève rien à la qualité très inégales des posts de ce dernier , vous voulez un peu d'objectivité ? très bien ! alors commencez donc par vous même ! si non , nous serons toujours dans l'arbitraire , et pour être honnête , je m'amuse beaucoup des commentaires sur Cara et particulièrement de ceux que vous semblez supporter , il n'en reste pas moins que cet individu présomptueux et sophistiqué est plus proche du troll par sa définition que du perfect gentleman !

Pour ne pas être hors sujet , je suis l'anonyme de 23 h 47 et m'amuse également de mes propos !

La compétence principale de Roc et Gravillon est la polémique. Elle n'apporte pas grand chose et suscite principalement la polémique. Tout cela est assez loin de l'échange d'opinions, du dialogue ou de l'information. Je n'y vois ni rhétorique, ni intérêt. Le terme actuel pour qualifier ce genre de personnage est troll.

Par Anonyme

C'est vraiment très laid, extrêmement daté, qui peut prétendre acheter ça ? Et comme la fiabilité n'est pas au rv, il faut abandonner toute velléité d'achat qui serait malvenue aux allemands, peut-être, sinon à qui d'autre ?....

Par Anonyme

Concernant RG, je dirais, un besogneux moyen au service de son employeur tout aussi médiocre !!!!!!

Par

J'adore trop la nouvelle calandre de la marque initiée par la Gogolf VII. Franchement là, en décrouvrant cette Golfvanne, j'ai qu'une envie... Claquer les 35 boules que j'ai sur mon compte plutôt que d'attendre la future Alpine !

Par

Avant de même de faire défiler la fenêtre de cet article sur mon écran, je savais d'avance que la note allait être de 15/20. Pas de clairvoyance de ma part car, en gros, la notation des essais sur ce site est comprise entre 14,5 et 15,5, qu'une auto se fasse "démolir" ou "encenser". Je voudrais d'ailleurs bien connaître le barème exact de notation établi par les essayeurs, à moins qu'il ne s'agisse ici que d'un système métrologique dénommé "pifomètre" ?

Par Anonyme

En réponse à abasc

On te signale parce que :

1/ C'est hors sujet

2/ La publicité est interdite sur le site

3/ On s'en fout de ta 208 pourrie

Dixit le fils Niox Chateau qui fait sa pub kia Mercedes Jeep alfa Suzuki mitsubishi des concessions de papounet

Par

hallucinant le style extérieur c'est pas possible de faire plus insipide aujourd'hui sans deconner il affreux ce monospace.

Par Anonyme

Le roquet gras du fion n est plus là? Il s est tellement fait latté la tronche (trop fort les comme qui l ont mis minable bien comme il faut, en appuyant la ou ça fait mal!!), qu'à mon avis il a lâché l'affaire sur ce post! C est un roquet,hein, pas vraiment un pit.

Allez encore quelques bonnes piques coordonnées et le roquet gras du fion ira chier ses merdes, pardon lâcher ses commentaires ailleurs.

Par

En réponse à gregoo

hallucinant le style extérieur c'est pas possible de faire plus insipide aujourd'hui sans deconner il affreux ce monospace.

Je l'ai vu en concession (en trendline): zéro émotion aussi bien extérieurement qu'intérieurement...

Par

quel laideron, à vomir.

Par Anonyme

J'aime bien VW mais là faut pas déconner non plus aussi. C'est ultra moche, c'est classique et puis le nom lui va vraiment pas. Sportsvan avec un moteur de 85 chevaux ?? Ce nom irait beaucoup plus au Ford S-MAX qui a une vraie gueule et des moteurs bien puissants qui vont jusqu'à 240 chevaux.

Par

Bof un peu moins laide que celle d'avant

Ca reste un laideron comparé au c max zafira ou picasso

Et l'autre cruche de roc (vincent) qui nous parle de style intérieur (!) et qui critique celui de la 308

M'enfin il va nous foutre la paix il est parti en week avec sa skoda fabia

Par

En réponse à tu1jp

Où ce délicieux véhicule est-il fabriqué? Sinon ce qui est dommage c'est que la liaison au sol arrière est fonction de la motorisation choisie... pour avoir du multibras il conviendra de prendre les grosses motorisations, sous peine de se retrouver avec une bête traverse arrière déformable low cost. Bizarre.

excellent tu1jp ! :bien:

Par Anonyme

Le look ravageur des années.. 80 ! Ca va être dur dur de remonter la pente..!

Par Anonyme

Toujours mieux qu'un Scenic de pouilleux avec le tableau de bord qui te tombe sur les genoux après le passage d'un casse vitesse (moins de 20Km/h)...

Par

Salut les rageux.

Excellent week-end, merci.

Ah, juste pour le gars qui fait de la pub pour les portes ouvertes de la Peug' :

Prenez pas vos désirs pour des réalités les gars : la TVA offerte, ça marche pas sur les nouveaux modèles, mais sur les ragnoles.

Pas encore demain que la déprimante 308 sera à pas cher.

Mais désespérerez pas, ça viendra. Quand la new Meg' et la Focus seront là.

:areuh:

Par

En réponse à PASSIONOFCARS

Bof un peu moins laide que celle d'avant

Ca reste un laideron comparé au c max zafira ou picasso

Et l'autre cruche de roc (vincent) qui nous parle de style intérieur (!) et qui critique celui de la 308

M'enfin il va nous foutre la paix il est parti en week avec sa skoda fabia

Alors la gars qui est pas foutu de se trouver un pseudo en anglais correct, tu fais tourner ta ridicule Tracbar dans les mariages, c'est la bonne saison.

Le pire est que tu n'en as même pas une.

Juste un pinpin qui s'est affiché là dedans avec sa grognasse et s'être fait de belles promesses qui ne tiendront sans doute guère.

Déjà divorcé ou c'est en route pour ?

Par Anonyme

Roquet Gras du fion!!! mouahhhh vas y mon gars, déverse ta bile et ta vénération des productions teutonnes ( tu sais ceux qui n'ont rien apporté à l'automobile mais qui engrangent un max grâce à des demeurés comme toi)

Baltringue pétri de haine, nous sommes quelques uns à te conchier, tu sais en mode anonymous, mais prends garde, ta bêtise te fais régulièrement sortir des éléments de ta pauvre vie pourrie, certes noyés dans tes délires et affabulations, mais patience, longueur de temps et recoupements aidant, on va te loger Vincent, tu sais.

Réfléchis un peu avant d'insulter copieusement les Français, je sais c'est pas facile avec ton cortex atrophié, mais il va vraiment falloir cette fois!

Par

En réponse à roc et gravillon

Alors la gars qui est pas foutu de se trouver un pseudo en anglais correct, tu fais tourner ta ridicule Tracbar dans les mariages, c'est la bonne saison.

Le pire est que tu n'en as même pas une.

Juste un pinpin qui s'est affiché là dedans avec sa grognasse et s'être fait de belles promesses qui ne tiendront sans doute guère.

Déjà divorcé ou c'est en route pour ?

le mec il est en week end avec bobonne

il s'éclate tellement dans sa skoda prague qu'il trouve le temps de se connecter pour me répondre :fresh:

pauvre vincent

:violon:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Alors la gars qui est pas foutu de se trouver un pseudo en anglais correct, tu fais tourner ta ridicule Tracbar dans les mariages, c'est la bonne saison.

Le pire est que tu n'en as même pas une.

Juste un pinpin qui s'est affiché là dedans avec sa grognasse et s'être fait de belles promesses qui ne tiendront sans doute guère.

Déjà divorcé ou c'est en route pour ?

Et il y en a un qui, en parlant de R&G, trouve que "sa rhétorique est plutôt pertinente" :ptdr:

Par

En réponse à PASSIONOFCARS

le mec il est en week end avec bobonne

il s'éclate tellement dans sa skoda prague qu'il trouve le temps de se connecter pour me répondre :fresh:

pauvre vincent

:violon:

C'est quoi une skoda prague le peintre ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

C'est quoi une skoda prague le peintre ?

Roquet Gras du fion

Par Anonyme

Une golf encore plus horrible que la berline. Vw l'a faite. Linterieur est digne dun vehicule du kgb. Un corbillard de plus chez vw...

Par Anonyme

Pouah, la cariole bien déprimante. Elle est bien chère au moins? Non parce que comme ça la punition est totale! Allez les blaireaux, tous au bon de commande, sinon, elle va tomber comment la prime de 7000 pour les braves gens de Wolfsburg, hein, je vous le demande un peu? Et pas de SMIC, alloc chômage ou RSA qui tienne. Allez on se serre la ceinture, celle sur laquelle, il n y déjà plus de trous depuis longtemps, pour cette noble cause.

Par Anonyme

Aussi déprimante qu'une poubelle RENAULT pas fiable mais quand c'est badgé VW les talibans crachent dessus. Mettez un badge RENAULT et ils ont une érection.

Par

Elle manque vraiment de charme cette Sportsvan (rien que le nom!), surtout comparé à la concurrence très aiguisée dans le domaine, que ce soit chez Ford, PSA ou même Kia...

On ne lui enlèvera pas ses qualités intrinsèques, mais je ne pense pas qu'elle corresponde à la vision que se font les familles d'un monospace.

Par Anonyme

Déjà que la golf, bof, ça fait un moment que l'arnaque aurait du cesser, mais là c'est grandiose! "Il y a un gros bout de merde en plus, je vous le mets quand même? Bah, si il y a moyen de payer encore plus cher, allez y!" Ainsi va le business de véoué, va comprendre!

Par

comme toujours VW est devant !

ce Van va faire le bonheur des conducteurs européens (et ils sont nombreux, n'y a qu'à voir le nombre de Break Golf en Europe) ,

la diversité des carrosseries permet à VW. d'interesser le maximum de conducteurs (entre ce Van et le Touran plus grand) et surtout la multiplicité des versions et motorisations qui permet de "se faire" sa voiture (ce qu'on ne trouve que rarement dans la production hors Premium), VW va encore marquer les ventes dans de nombreux pays....et c'est tant mieux au vu de la qualité de leurs voitures.

Par

En réponse à lapoutre45

Elle manque vraiment de charme cette Sportsvan (rien que le nom!), surtout comparé à la concurrence très aiguisée dans le domaine, que ce soit chez Ford, PSA ou même Kia...

On ne lui enlèvera pas ses qualités intrinsèques, mais je ne pense pas qu'elle corresponde à la vision que se font les familles d'un monospace.

Une fois encore, lis l'article, le "vrai" monospace arrivera avec le remplaçant du Touran.

Coinsidérer cette proposition comme une Golf avec un grand coffre et une banquette arrière astucieuse.

Le tout avec un surcroit de consommation des plus mesuré, de par le Cx soigné et l'augmentation de surface frontale contenu.

Et dans le genre, "BMW Série 2 Active Tourer" te semble vraiment être un patronyme plus séduisant l'Ingénieur ?

l'Ingénieur ?

Par

En réponse à lolypop2

comme toujours VW est devant !

ce Van va faire le bonheur des conducteurs européens (et ils sont nombreux, n'y a qu'à voir le nombre de Break Golf en Europe) ,

la diversité des carrosseries permet à VW. d'interesser le maximum de conducteurs (entre ce Van et le Touran plus grand) et surtout la multiplicité des versions et motorisations qui permet de "se faire" sa voiture (ce qu'on ne trouve que rarement dans la production hors Premium), VW va encore marquer les ventes dans de nombreux pays....et c'est tant mieux au vu de la qualité de leurs voitures.

Exactement....au passage, on rappelera qu'en 2014, même le VW Caddy dont personne ne parle est en tête sur son segment en Europe.

Mais comme toujours, bien faire et laisser dire.

On a rarement vu un cleb's qui gueule avec un portefeuille se ballader dans une concession.

Par

Très fade...Très fade comme d'habitude chez Vw!

Faut juste admettre que l'espace intérieur est bon et qu'il reste plus aboutie qu'auparavant.

Par kro52vb

Des beaux paysages (calanques de Piana, golfe de Porto) ne font pas une belle voiture... En tout cas, elle sera rare en Corse !

Par

Il faut vraiment aimer ce genre de voiture , on a quand même l'impression que VW a un problème niveau design bien aidé par une clientèle qui gobe tout .

Cela dit lorsqu'on parle de design on est dans le subjectif .

Niveau commercial , les remises chez ce constructeur ont connu en un an une inflation de 144 % du jamais vu , ce modèle a donc des chances de se vendre .

Attendons maintenant la Golf VIII il semblerait qu'une évolution est envisagée .

Par

En réponse à gipare

Il faut vraiment aimer ce genre de voiture , on a quand même l'impression que VW a un problème niveau design bien aidé par une clientèle qui gobe tout .

Cela dit lorsqu'on parle de design on est dans le subjectif .

Niveau commercial , les remises chez ce constructeur ont connu en un an une inflation de 144 % du jamais vu , ce modèle a donc des chances de se vendre .

Attendons maintenant la Golf VIII il semblerait qu'une évolution est envisagée .

Tout le monde dit ça,mais pourtant tout se vend a merveille..!

Par til06nv

En réponse à roc et gravillon

Exactement....au passage, on rappelera qu'en 2014, même le VW Caddy dont personne ne parle est en tête sur son segment en Europe.

Mais comme toujours, bien faire et laisser dire.

On a rarement vu un cleb's qui gueule avec un portefeuille se ballader dans une concession.

Voyez vous ça, Grave Bidon de retour de weekend pour nous raconter avec sa pugnacité légendaire que même le caddy dont personne ne parle est en tête des ventes de son segment sur l'année 2014 ! Bah voyons, bien faire et laisser dire tu nous dis, t'es culotté toi quand même :coolfuck:

Hé vieux poulpe, avant de déblatérer tes bêtises ici et là, renseigne toi un peu et essai d'être à jour ! Tiens va donc jeter un œil sur la courbe du constructeur qui te fais mouiller et reviens nous prouver qu'en 2014 il domine son segment! T'as 2 ans de retard mec, mi-2013 ton caddy il prend une gifle, un peu comme toi là d'ailleurs :coucou:

Allez, see you soon saltimbanque !

http://www.inovev.com/images/articles/embedded/images/Newsletter/AA-14-09/14-09-10.jpg

Par

Pourtant des "caddy" on en voit de partout , certains d'ailleurs sont assez maniables d'autres moins . Avec une pièce d'un Euro on peut vivre une expérience unique de conduite .

Par Anonyme

Ce constructeur est à la peine, il suffit de regarder ses produits, on comprend aisément pourquoi !

Par

En réponse à roc et gravillon

Une fois encore, lis l'article, le "vrai" monospace arrivera avec le remplaçant du Touran.

Coinsidérer cette proposition comme une Golf avec un grand coffre et une banquette arrière astucieuse.

Le tout avec un surcroit de consommation des plus mesuré, de par le Cx soigné et l'augmentation de surface frontale contenu.

Et dans le genre, "BMW Série 2 Active Tourer" te semble vraiment être un patronyme plus séduisant l'Ingénieur ?

l'Ingénieur ?

Qui t'a parlé de la série 2 active tourer?

Est-ce la seule réponse que tu aies trouvé?

Juste relis toi et réfléchi à ce que tu viens d'écrire...

Peux-tu nous donner la valeur de SCx s'il te plait?

Et de la comparer avec la Golf berline?

Par

Quelle déception esthétique, enfin on est habitué chez VW, c'est moche, fade, sans personnalité, et en plus ça tombe en panne tout le temps, des vraies saloperies...

Par

En réponse à lapoutre45

Qui t'a parlé de la série 2 active tourer?

Est-ce la seule réponse que tu aies trouvé?

Juste relis toi et réfléchi à ce que tu viens d'écrire...

Peux-tu nous donner la valeur de SCx s'il te plait?

Et de la comparer avec la Golf berline?

Qui a parlé d'un nom qui ne semblerait pas approprié à te lire.

Et on va trouver quoi en opposition chez Béhème...d'après toi ?

Le nom choisi est il plus mélodieux à tes oreilles ?

Décidément l'Ingénieur-accessoiriste, t'as de plus en plus souvent l'art d'être dans le Zag quand on parle de Zig.

Et si tu n'es pas foutu de piger qu'une caisse avec un Cx de 0.27 avec une surface frontale inférieure à celle de l'échelon du dessus nommée Touran partira avec de meilleurs prérequis en matière de conso contenue, c'est que tu as décidément perdu tout ses commun.

Tu te demandera aussi pourquoi un Touran 140 ch est malusé et que cette Sportsvan de 150 ne le soit pas...

Par

En réponse à roc et gravillon

Qui a parlé d'un nom qui ne semblerait pas approprié à te lire.

Et on va trouver quoi en opposition chez Béhème...d'après toi ?

Le nom choisi est il plus mélodieux à tes oreilles ?

Décidément l'Ingénieur-accessoiriste, t'as de plus en plus souvent l'art d'être dans le Zag quand on parle de Zig.

Et si tu n'es pas foutu de piger qu'une caisse avec un Cx de 0.27 avec une surface frontale inférieure à celle de l'échelon du dessus nommée Touran partira avec de meilleurs prérequis en matière de conso contenue, c'est que tu as décidément perdu tout ses commun.

Tu te demandera aussi pourquoi un Touran 140 ch est malusé et que cette Sportsvan de 150 ne le soit pas...

" tout sens commun"

Par Anonyme

dîtes donc, y aurait pas comme un roquet gras du fion qui sévit ici?

on trouve ses petites crottes grasses un peu partout

le malheureux doit souffrir d'incontinence, en plus de ses délires qui le persuadent d'être un grand commentateur auto, alors ses merdes le réjouissent.

Le pôovre, il baigne dedans et il en est content

Par

Spotsvan drôle de nom pour cette voiture déjà bien tristounette , rien que la deuxième syllabe n'est pas très évocatrice ou plutôt nous fait penser à un cube équipé de quatre roues .

Par

En réponse à roc et gravillon

Qui a parlé d'un nom qui ne semblerait pas approprié à te lire.

Et on va trouver quoi en opposition chez Béhème...d'après toi ?

Le nom choisi est il plus mélodieux à tes oreilles ?

Décidément l'Ingénieur-accessoiriste, t'as de plus en plus souvent l'art d'être dans le Zag quand on parle de Zig.

Et si tu n'es pas foutu de piger qu'une caisse avec un Cx de 0.27 avec une surface frontale inférieure à celle de l'échelon du dessus nommée Touran partira avec de meilleurs prérequis en matière de conso contenue, c'est que tu as décidément perdu tout ses commun.

Tu te demandera aussi pourquoi un Touran 140 ch est malusé et que cette Sportsvan de 150 ne le soit pas...

Je n'ai pas parlé de la future baleine BMW!

Si je l'avait fait, j'aurais dit que le nom est tout aussi ridicule.

De plus, je n'ai pas parlé de Cx dans mon post.

Pourquoi amènes-tu cela sur le tapis?

1. Je t'ai posé une question gravillon!

2. Tes deux seules remarques concernant mon commentaire sont totalement hors sujet, puisqu'elles n'ont absolument rien à voir avec l'avis que j'ai donné.

Tu serais pas juste un peu à l'Ouest mon pauvre Gravillon?

La prochaine fois que tu t'adresses à moi, essaie de m'écrire un commentaire qui ait du sens, et un lien avec le mien !!

Sinon, tu seras un poil ridicule...

Par

En réponse à gipare

Spotsvan drôle de nom pour cette voiture déjà bien tristounette , rien que la deuxième syllabe n'est pas très évocatrice ou plutôt nous fait penser à un cube équipé de quatre roues .

Essaies-tu de te faire remarquer ? Car si c'est pour poster le même genre de post a chaque fois :beuh:

Par Anonyme

ah la vache, je viens de tomber sur la pub tv! rarement vu aussi con.

le couple qui commence à se chauffer dans la voiture, avant qu'on entende les gamins dégoutés par la scene.

y a du niveau chez les pontes de la comm de véoué, au moins celui de ceux qui valident le plan produit! histoire de faire honneur aux designers et à leur folle imagination. Das mort de la bagnole, ouais.

Par aso70yi

je possede une Golf 7 TSI 105 CV de 03/2013 a laquelle je reproche d'être

assis trop bas, je pense que le sporstman sera + agréable à conduire.

L'intérieur façon alu n'est pas top, mais de quelle version s'agi-il ?

Par

A monsieur le superstar , c'est quoi qui te gêne le mot tristounette ou le mot cube ?

Essaie donc de nous sortir un post inspirant en t'appuyant sur ce magnifique design ou sur l'insigne privilège de rouler dans un van à moins que tu nous commentes la pub TV .

Par

le tdb facon plastok imitation métal n'a rien à faire dans une auto de cette catégorie.. ce n'est pas une Toyot ! franchement ca fait cheap et ca gaffe l'intérieur.

Par Anonyme

Le problème de Volkswagen en plus d'être laid sinon très laid c'est l'absence totale de fiabilité, les clients désertent la marque, on les comprend et c'est bien pire chez Audi, oh la la.. Ca va de mal en pis, je comprends que le françaises remontent si fort et que Dacia soit sur le point de dépasser Volkswagen du classement France !

Par

En réponse à lapoutre45

Je n'ai pas parlé de la future baleine BMW!

Si je l'avait fait, j'aurais dit que le nom est tout aussi ridicule.

De plus, je n'ai pas parlé de Cx dans mon post.

Pourquoi amènes-tu cela sur le tapis?

1. Je t'ai posé une question gravillon!

2. Tes deux seules remarques concernant mon commentaire sont totalement hors sujet, puisqu'elles n'ont absolument rien à voir avec l'avis que j'ai donné.

Tu serais pas juste un peu à l'Ouest mon pauvre Gravillon?

La prochaine fois que tu t'adresses à moi, essaie de m'écrire un commentaire qui ait du sens, et un lien avec le mien !!

Sinon, tu seras un poil ridicule...

Mes réponses aux quelques posts concernant les sujets que TU as abordés sont parfaitement cohérents, n'essaye pas de nous la faire à l'envers...

A moins que ta persistance à ne jamais cloquer de lien ou de chiffres, quelque soit le sujet abordé, ne montre qu'en fait tu ais certains problèmes d'orientation dans le temps ou l'espace. Sur le web du moins.

Par Anonyme

L'intérieur comme l'extérieur sont du même niveau , très laids, comme d'hab chez VAG c'est pataud, le dynamisme sera absent et la fiabilité sauf imprévu de dernière minute elle aussi cruellement absente, il ne savent pas faire et c'est rédhibitoire, cette auto sera t-elle une erreur ? Une de plus ? !!

Par

En réponse à Anonyme

ah la vache, je viens de tomber sur la pub tv! rarement vu aussi con.

le couple qui commence à se chauffer dans la voiture, avant qu'on entende les gamins dégoutés par la scene.

y a du niveau chez les pontes de la comm de véoué, au moins celui de ceux qui valident le plan produit! histoire de faire honneur aux designers et à leur folle imagination. Das mort de la bagnole, ouais.

C'est vrai que la pub qu'il viennent de nous retatriner avec la greluche posant quelques orteils sur sa balance et grognant Vroum vroum vroum est beaucoup plus aboutie et pas du tout énervante...

Ce que tu décris est au contraire parfaitement ciblée et montre un avantage en une seconde : la banquette coulissante très facile à mettre en œuvre.

Maintenant, ça ne plaira peut être pas aux cul-bénis et à ceux qui ne sont plus amoureux de leur femme...

http://www.youtube.com/watch?v=ZPkIK6qNoNI&feature=kp

Par

Bon petit monospace, spacieux, en restant de taille contenu et des motorisations convenable. Je le trouve très bien, même si le style est peut-être un peu triste, c'est passe partout.

Par Anonyme

RG/Vincent, l'ex homme en rose qui promeut la pseudo excellence VAG en stakhanoviste appliqué qu'il est et qui arrive fièrement en voiture à pédales, il est trop, sacré Vincent, t'es sûrement tout barbouillé Vincent, essuie ton bec, il reste du chocolat ..!

Par

En réponse à roc et gravillon

Mes réponses aux quelques posts concernant les sujets que TU as abordés sont parfaitement cohérents, n'essaye pas de nous la faire à l'envers...

A moins que ta persistance à ne jamais cloquer de lien ou de chiffres, quelque soit le sujet abordé, ne montre qu'en fait tu ais certains problèmes d'orientation dans le temps ou l'espace. Sur le web du moins.

Arrête toi 5 minutes...

Voila ce que j'ai écrit :

"Elle manque vraiment de charme cette Sportsvan (rien que le nom!), surtout comparé à la concurrence très aiguisée dans le domaine, que ce soit chez Ford, PSA ou même Kia...

On ne lui enlèvera pas ses qualités intrinsèques, mais je ne pense pas qu'elle corresponde à la vision que se font les familles d'un monospace."

Je ne parle ni de BMW, ni de Cx!

Alors sois sympa, fais une pause...

Sinon pour les SCx, heureux de voir que tu ne nous abreuve d'aucune analyse, aucun lien, peanuts.

On prend note...

Par Anonyme

"Avec autant d’atouts dans sa besace, elle amène naturellement le client à se questionner sur l’intérêt du Touran. Ce dernier, qui sera renouvelé l’an prochain, sera désormais proposé en version 7 places avec deux longueurs de châssis, à la manière du Scénic."

Le touran a depuis ces debuts une version 7 places (mais de même longueur).

Par

En réponse à roc et gravillon

C'est quoi une skoda prague le peintre ?

Regarde sur internet dunoc t'es tellement compétent là dessus

vas y lapoutre, poutre le

Par Anonyme

Alors le débile ça cloque a minima ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'intérieur comme l'extérieur sont du même niveau , très laids, comme d'hab chez VAG c'est pataud, le dynamisme sera absent et la fiabilité sauf imprévu de dernière minute elle aussi cruellement absente, il ne savent pas faire et c'est rédhibitoire, cette auto sera t-elle une erreur ? Une de plus ? !!

As tu possédé une vw dans ta vie au moins ? Ce Sportvan est quand même plus classe qu'un Scenic, un Modus, Un Picasso ou un C Max !!!

Par Anonyme

Quand je lis qu'une VW n'est pas fiable, laide et conventionnelle, triste en quoi ces propos sont ils étayés , et surtout, en quoi roulent ces rigolos ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le problème de Volkswagen en plus d'être laid sinon très laid c'est l'absence totale de fiabilité, les clients désertent la marque, on les comprend et c'est bien pire chez Audi, oh la la.. Ca va de mal en pis, je comprends que le françaises remontent si fort et que Dacia soit sur le point de dépasser Volkswagen du classement France !

Si Dacia dépasse VW en France c'est que peu de gens peuvent se permettre d'acheter une VW, beau coup trop chère. Mais comparons ce qui est comparable...nous parlons juste de prix ! ...Dieu merci ! Pour ma part c'est ma 11 VW, 4 Golf, 4 break Passat et 2 Touran et 1 VW CC, pour chacune 75000 km tous les 2 ans, pas le moindre problème de fiabilité ni de revente, ni de boite DSG ( ma 4ème )alors les petits gugusses qui mettent tout celà en doute me font bien rire !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'intérieur comme l'extérieur sont du même niveau , très laids, comme d'hab chez VAG c'est pataud, le dynamisme sera absent et la fiabilité sauf imprévu de dernière minute elle aussi cruellement absente, il ne savent pas faire et c'est rédhibitoire, cette auto sera t-elle une erreur ? Une de plus ? !!

A part vous cher ami, de quelles erreurs parlez vous ?

Par Anonyme

super positionnement prix.... surtout comparé aux Francaises qui ne se vendent pas et se revendent encore moins :-)

Très belle voiture, ....on est loin d'un design de scenic fait de bric a brac mal dessiné, mélange de plastique en tout genre....

Encore un futur énorme succès VW au niveau mondial !

Quand à la Touran elle devrait donc prendre un dizaine de cm dans l'histoire. VW a vraiment une très bonne stratégie de gamme (exemple : Golf, Sportvan, Touran, Sharan), c'est pour cela qu'ils sont numéro 2 mondial et qu'ils devraient en principe encore progressé .....qd nos constructeurs nationaux se retrouvent au fin fond des classements !

Pour info j'ai gardé un scenic 3 ans.... revendu à 80.000km 40% de son prix d'achat (5 mois pour la revendre) puis un Touran gardé 3,5 ans et 95.000 km revendu 65% de son prix d'achat (1 semaine pour la revendre!).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

super positionnement prix.... surtout comparé aux Francaises qui ne se vendent pas et se revendent encore moins :-)

Très belle voiture, ....on est loin d'un design de scenic fait de bric a brac mal dessiné, mélange de plastique en tout genre....

Encore un futur énorme succès VW au niveau mondial !

Quand à la Touran elle devrait donc prendre un dizaine de cm dans l'histoire. VW a vraiment une très bonne stratégie de gamme (exemple : Golf, Sportvan, Touran, Sharan), c'est pour cela qu'ils sont numéro 2 mondial et qu'ils devraient en principe encore progressé .....qd nos constructeurs nationaux se retrouvent au fin fond des classements !

Pour info j'ai gardé un scenic 3 ans.... revendu à 80.000km 40% de son prix d'achat (5 mois pour la revendre) puis un Touran gardé 3,5 ans et 95.000 km revendu 65% de son prix d'achat (1 semaine pour la revendre!).

L'avis d'avant est juste pathétique. C'est sur que chez Peugeot les modèles se marchent dessus, même chez Renault, non mais il faut arrêter avec les à priori pur bosh, si Peugeot vend plus de voiture que vw c'est pas pour rien.

Par Anonyme

Ah bon Peugeot vend plus de voitures que VW ! En France c' est sûr, c' est le seul pays où ils peuvent écouler les seuls moteurs qu' ils savent faire, c' est à dire des diesels responsables de milliers de morts par an, c' est sur que sans l' appuis des divers gouvernements ayant favorisé cette motorisation il ya bel lurette que PSA serait aux oubliettes... Puis ceux qui n' aiment pas le style VW qu' ils aillent acheter une vel satis ou une mégane en plastique qui se revendra à 30% de son prix au bout de 3 ans...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L'avis d'avant est juste pathétique. C'est sur que chez Peugeot les modèles se marchent dessus, même chez Renault, non mais il faut arrêter avec les à priori pur bosh, si Peugeot vend plus de voiture que vw c'est pas pour rien.

...plus pathétique que les 16 pages de vomissures anti-Volkswagen?....???

alalala les gaulois...vous ne voyez vraiment que ce que vous voulez bien voir...

Pourtant tous les français de mon entourage sont les rois des types, un peu chauvins certes, mais avec l'esprit ouvert...ouveture d'esprit qui les a poussés à quitter leur pays. Ou alors parce que ce sont des français d'un certains niveaux social, qui ne se reconnaissent plus face à des gros bidochons comme ceux qui peuplent caradisiac.

Ahh ca fait du bien de pété un bon coup...j'ai toujours trop la haine après avoir lu une ou deux pages de commentaires aussi "crétins de base".

Même les allemands, qui sont aussi chauvins et fiers d'eux, ne sont pas capables d'autant de mauvaise foi. Bon eux, ils gagnent et ils dominent...

Par Anonyme

p.s. :

Je ne suis pas pro-VW, je suis anti-gros-crétins.

Par Anonyme

Bonjour,

Moi perso j'aime bien, c'est sobre, efficace, élégant et spacieux...

il en faut pour tous les goûts...

Par Anonyme

Ouaip, pas top mais quand on se choisit un "monospace" on fait le deuil du design non ? Enfin pour ma part, l'offre est plutôt décevante, quel que soit le constructeur, elles ressemblent toutes à des voitures playmobile. Il faut croire que la période n'est pas propice aux jolies voitures.

Enfin, celle-ci figurera sans doute dans ma pré-selection, à l'inverse des françaises. La fiabilité étant une donnée incontournable. Et puis si on ne veut pas rouler au mazout mais avoir un peu de couple sans se faire assassiner par le débile bonus/malus écologique, la liste est en effet plutôt courte (c'est quoi ces motorisations chez PSA ??). Quant au design, faut oublier.

Par YER14vc

:violon: Je respecte ceux qui n'aiment pas ce VL mais SVP rester objectif !

VW ça se mérite - Essayer la 125cv ou plus avec la boite DSG et on en reparle ?

La beauté ne se mange pas en salades.....:coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Monospace

Fiches fiabilité Monospace

Toute l'actualité