Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Frazer-Nash et LTI préparent leurs nouveaux taxis londoniens

Antoine Dufeu

Frazer-Nash et LTI préparent leurs nouveaux taxis londoniens

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je préfère a il prenne ça plutôt que cette bouse de de Nissan NV200 restilé pour location

Par §nou418ps

Faudrait avoir approché un NV200 taxi ,

ou même juste le dérivé civil Evalia ,

pour comprendre à quel point ce que tu dis est stupide.

Un Nv200 en ville est un bien meilleure taxi que 80% du parc actuelle dans Paris.

En plus pour la version londonienne Nissan a reduit le rayon de braquage .

Quel dommage cependant qu'ils n'en propose pas une version GPL et/ou GNV plutôt que diesel. Tellement plus adapté, fiable et moins polluant pour un usage citadin.

Par §cha482zp

Alors là il n'y a pas photo !

Il me semble évident que que comparés à ces modèles ci , les horreurs de Nissan n'ont pas leur place ni dans cette belle ville de Londres ni nulle part dans le paysage britannique !

Par §cha482zp

En réponse à §nou418ps

Faudrait avoir approché un NV200 taxi ,

ou même juste le dérivé civil Evalia ,

pour comprendre à quel point ce que tu dis est stupide.

Un Nv200 en ville est un bien meilleure taxi que 80% du parc actuelle dans Paris.

En plus pour la version londonienne Nissan a reduit le rayon de braquage .

Quel dommage cependant qu'ils n'en propose pas une version GPL et/ou GNV plutôt que diesel. Tellement plus adapté, fiable et moins polluant pour un usage citadin.

   

D'accord que le Nissan surpasse 80% des taxis parisiens et je dirais même 90 % , mais le taxi parisien (mais y-a-t-il vraiment un modèle de taxi parisien ?) n'est vraiment pas une référence quand on le compare aux taxis londoniens qui ont un côté pratique extraordinaire , une facilité de manœuvre étonnante et un look intemporel . (je sais , ils sont durs ).

 

Par

En réponse à §cha482zp

Alors là il n'y a pas photo !

Il me semble évident que que comparés à ces modèles ci , les horreurs de Nissan n'ont pas leur place ni dans cette belle ville de Londres ni nulle part dans le paysage britannique !

   

Bravo Le Chat.

Enfin, disons que le dessin du bas est sympathique. CE que l'on voit au dessus beaucoup moins.

Et j'aime bien Frazer-Nash qui a rachetée Bristol.

Ou l'histoire de l'ectoplasme qui se paye un fantôme...

SPONSORISE

Toute l'actualité Nouveautés - Nouveaux modèles