Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Futur Renault Scénic: cagoule XXL

Marius Guérin

Futur Renault Scénic: cagoule XXL

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tiens ! pour une fois qu'une news (nouvelles photos camouflées) du futur scénic sont sur Caradisiac alors que je ne les ai pas encore vues sur Carspyshots !!! Chapeau Messieurs !!!  Vous regagnez un peu de crédibilité... après les photos de la futur mégane apprarues sur votre site ... 3 semaines après Carspyshots !

Par Anonyme

Esperont juste que ça continura sur la bonne route des derniers models (Laguna GT, Megane 3 ) au niveau style

Par Anonyme

euh, elle est où, la cagoule ??  C'est ça, le nouveau style du Scénic ! :bien: De mieux en mieux, Rono :D :ptdr:

Par Anonyme

est le moqueur tes pas un pe con par assart, je crois que se renault scenic va etre trop boooo

Par Anonyme

uais , le moQUEUR, o lieu de venir sur caradisiac pour critiquer renault, tu ferai mieu de la fermer !

Par Anonyme

Et sinon depuis mercredi des photos volées/photoshopée sont dans Autoplus! Et ca serait effectivement une refonte totale!

Par Anonyme

si le style de ce scenic est dans la lignee de la laguna 3 et de son coupe ,ca craint!!!

Par Anonyme

Le truc que je remarque, c'est qu'il fait plus break que monospace dans les proportions

Par Anonyme

'tain,mm et mégane 1.6 16 v devraient péter un coup là, ils sont tendus comme un string!!:ils comprennent même pas la plaisanterie!(j'avais pourtant ajouté ''allez on rigole'' à mon pseudo,mais quand on a l'esprit obtu:blague:). Révélateurs (vulgaires, agressifs, manque d'humour et manque de cours d'orthographe!) du niveau Rono?J'espère bien que non!Après tout,c'est vrai qu'il y a des beaufs partout:D

Par Anonyme

Trop fort pour le comique du dessus, tu as raisons... il faut qu'ils petent un coup mes deux gens là. Moi en tout cas j'aime bien la Mégane actuelle, c'est bien la seule Renault que je trouve belle a l'heure actuelle. Ouaaaaaaaaahhhhhh trop beau le Renault cagoule :fresh:     

Par Anonyme

Oui mais cagoule à -75% :D

Par Anonyme

moi je vois plutot une mégane estate, non ?

Par Anonyme

ouai.... Caradisiac... site de loosers !!! Vous n'avez droit ...qu'a des photos du scénic baché ... alors que Sur Auto Plus (je parle bien du nanard automobile pro renault) les photos du futur scénic non baché ... sont sorties depuis mardi dernier.... Les gars de chez caradisiac, prouvez nous que vous n'êtes pas des fonctionnaires !!!  NO COMMENT !!!

Par Anonyme

ben envoie les foto gros nigaud au lieu de parler pour rien dire debile profond sinon si vous voulez savoir a quoi il va ressembler, vous prenez ces foto, ajouter les calandre de la megane 3, avant et arriere, et vous avez votre scénic....

Par Anonyme

voila a quoi il va ressembler img72.imageshack.us/img72/6127/scniklemr3.jpg

Par Anonyme

Je conseille à tout membre de l'équipe commerciale de Renault de bien vouloir commercialiser Scénic avec le camouflage monté en série. Il nous sera ainsi plus aisé de regarder ce qui s'apparente pour la version actuelle à un ignoble tas de farraille de merde! Cordialement, un fidèle non-client de votre marque.

Par Anonyme

Je conseille à tout membre de l'équipe commerciale de Renault de bien vouloir commercialiser Scénic avec le camouflage monté en série. Il nous sera ainsi plus aisé de regarder ce qui s'apparente pour la version actuelle à un ignoble tas de farraille de merde! Cordialement, un fidèle non-client de votre marque.

Par Anonyme

whahahahahaha. Les anti renault qui se dechainent aur une voiture camoufle, pathetique... mais on adore sa le "fight sur caradisiac"

Par Anonyme

Aucun interet... aucun élément n'est visible  .... Decu :peur:

Par Anonyme

Déjà vue sans la cagoule mais je dirais rien car top secret ! :chut:

Par Anonyme

j ai eu plusieurs vehicules automatique du a un handicape accident du travail.j ai jamais etait deçu avec les boites proactive. le mieux y a pas photo est la dsg. j ai acheter il y a maitenant 9mois une c2 sensodrive stop en star.une vrai merde sa fait 6fois que je la ramene probleme de sonde; vice caher reconnue par citroen c est pris en charge ;ma prochaine citadine sera une clio 2 d occase bva. citroen et peugeot ont le meme probleme pire a mon dernier passage au garage le chef d atelier ma dit qu ils vendent la C4 avec le meme probleme; pour moi psa c est fini

Par Anonyme

Pour la face arrière on ne peut rien voir donc ce cliché ne sers pas à grand chose. Par contre pour l'avant on peut voir que les anti brouillards sont positionné sur les bords du bouclié avant (comme pour la nouvelle mégane), qu'il y a une bouche assez béante (comme pour la nouvelle mégane), et aparament, il y aurait une ouverture entre les deux feux (nouvelle laguna, haïe). Les feux quand à eux ont l'air d'une surface assez grande (comme pour la nouvelle mégane, mais en moins agressif). Donc je pense que se scénic aura pas mal de ressemblance (pour la face avant) avec la nouvelle mégane, mais avec une gueule moins sportive, plus assagi. Bin oui, faut se rapelé que c'est le scénic dont on parle! Il ne sera pas moche à mn avis, mais il risque d'être un peu trop banal.

Par Anonyme

Les phares sont en tous cas bien dans l'ère Laguna III. +

Par Anonyme

Euh on s'en fout du nouveau déplacoir pour mongoloide!

Par Anonyme

a tsuchiya (mongoloide)    ca veut  rien dire ? mais INIARD doit etre t'on deuxieme prenom..... tu me fait pitiéééééé.......retourne faire joujou avec tes totos

 

Par Anonyme

j'ai eu la confirmation de renault, la bache est livré de serie :fresh:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité