Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Future Audi S1 : elle aura 250 chL'Audi S1 est une réalité … mais à l'état de prototype en test. Nous savons qu'elle doit arriver et chaque jour qui passe nous rapproche de sa présentation. En attendant, ce sont les fuites qui nous en apprennent un peu plus sur cette petite Audi vitaminée qui aura sous le capot 250 ch et une transmission quattro. Et accessoirement, on apprend aussi que la Sportback arrive.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

250 ça commence à faire beaucoup sur une citadine

Par Anonyme

250 cv et quattro. le top

Par Anonyme

joli pour la S1 !

Mais dommage qu'ils ne proposent pas un TSI 150-160 CV en boite manuelle à un tarif inférieur à celui -indécent- du 185 CV ...

Par Anonyme

Que restera-t-il de nos françaises? Spécialiste des citadines ?Après avoir laminé les françaises en HDG et MDG, les françaises brillaient dans les années 70' avec leur DS et 504, il ne restait plus que la gamme des citadines. Quand on voit que le HDG Citroën c'est la DS5, cette DS5 qui ne propose aucune nouvelle motorisation mais que des antiquités que sont les HDI dépassés et un pauvre 1.6 en essence pour 1T5. Que dire des boites à vitesse complètement hors sujet.(BMP6 et autre BA6)

C'est fait, A1 ne propose pas moins qu'un 2.0 TDI et TFSI quand les françaises se contentent d'un 1.6. La DS2, si exclusive par son prix élitiste et ses limités 200cv, malmenée par la version 185cv mais aussi par la vieille atmo Clio 3 RS, il n'en reste rien face à la S1. Reste à sortir la citadine BMW pour les achevés.

Restera les marchés émergents pour espérer un salut? Triste destin que nos françaises.:bah:

Par Anonyme

Des françaises un petit moins performantes certes, mais 10kEuros moins chères également.

Par Anonyme

audi S1, 250ch sur un chassis pourri... c'est pour ça qu'on voit aussi peu d'audi sur circuit car ça vaut rien !

Par Anonyme

14 Novembre 2011 à 16h00: complètement con comme remarque

Par Anonyme

Audi encore une fois demontre sa superiorité, sont pas N°1 pour rien, un monstre cette A1 en plus de ses qualités intreseques (ligne canon, chassis, qualité)

Par Anonyme

Peu d'Audi sur circuit? Il me semblait qu'entre l'endurance et le DTM ils sont pas mal présents...

Par Anonyme

250cv dans une citadine, c'est n'importe quoi sur route ouverte, ça sert strictement à rien. Surtout en boîte auto (pardon DSG) obligatoire !!

Marre de cette course à la puissance, quelquesoit la marque d'ailleurs, ils feraient mieux de nous proposer des ptites sportives à sensation dans la lignée des 1ère Golf GTI / Saxo VTS ...

Par Anonyme

Il ferait mieux de nous sortir l'A1 e-tron (hybride rechargeable) qui est déjà prête et qui répondrait vraiment aux besoins actuels.

Par Anonyme

250ch ça sert a rien !!!

A part prendre des manches :beuh: et casser la tirelire pour nada !

Du superflux, surfait Allemand :non:

Par Anonyme

Explique l’intérêt d'une Ferrari d'en se cas la? Une Formule 1?

Par Anonyme

J'en connais plus d'un qui va finir dans le fossé avec ce suppositoire à camion doté de 250 cv :tourne::tourne:

Y vont même dire "Je comprends pas, pourtant j'avais le QUATTRO sur mon A1" :lol: :lol:

Par Anonyme

Tu as déjà vue un quattro dans un fossé toi? Oué je sais tu aimerais tellement que ça arrive se que tu dis que tu en as fait une petite goute dans ta couche.

Par Anonyme

Audi ce sont les meilleurs, ils osent tout, une S1 de 250cv c'est enorme, une idée du tarif de la bete? Moi qui voulais une S3 je vais peut etre reflechir, n'empeche rouler en Audi quel bonheur et quel sentiment de superiorité

Par Anonyme

audi c'est sexy!

Par Anonyme

La Mini John cooper works va avoir du mal.

Par Anonyme

audi c'est sexy! :non:

audi c'est Pourri :oui:

Ca rime aussi :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

audi S1, 250ch sur un chassis pourri... c'est pour ça qu'on voit aussi peu d'audi sur circuit car ça vaut rien !

+1

Ils osent pas sortir leurs bolides recarossés :cyp:

Franchement, une S1 avec 250 ch, je n'en vois pas l'intérêt. De plus je demande à voir comment ils vont lui caser 4RM sur un chassis aussi limité. Surtout qu'au niveau du cout de développement, ca va douiller vu qu'ils ne vendront surement jamais de versions normales en Quattro. Sur une citadine ca ne sert à rien du tout.

Bref quand on voit les tarifs d'une A1 de base avec un poste radio merdique et une clim de la préhistoire avec des boutons qu'il faut tourner, la S1 ou RS1, on n'est pas prêt d'en voir sur les routes :ptdr:

Et encore moins sur circuit. A part les circuits sans virages :cyp:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Audi ce sont les meilleurs, ils osent tout, une S1 de 250cv c'est enorme, une idée du tarif de la bete? Moi qui voulais une S3 je vais peut etre reflechir, n'empeche rouler en Audi quel bonheur et quel sentiment de superiorité

Tu devrais un jour essayer une BM. Leurs motorisations sont largement plus évoluées que les moteurs VW des Audi, et en plus tu profites au même prix de ce qu'il y a de meilleur en automobile: la propulsion. Au lieu de faire bêtement patiner les roues avant quand le couple du TFSi déboule :cubitus:

Comme ca tu n'aurais plus le sentiment de supériorité, tu l'aurais techniquement également.

C'est ca les audi: un sentiment de supériorité, mais c'est tout :cyp:. Une bagnole pour les blasés VW qui s'en foutent de foutre 5 k€ de plus dans la même voiture :chut:

Par Anonyme

La Golf III Syncro était une 4RM et elle faisait la même dimension.

Par Anonyme

La G3 Syncro, elle faisait peut-être la même taille mais 1: elle ne sort pas d'une époque dans laquelle chaque € compte, 2: elle était à l'époque l'équivalent d'une Golf 6 maintenant, et donc une classe au-dessus (les gens acceptent plus facilement ce genre d'options couteuses que sur une citadine qui doit avant tout être économique)

Et même s'ils parviennent à la doter de 4RM, lui coller un système lourd, couteux et encombrant (elle est déja pas grande) ne fait que masquer le fait que son chassis de polo n'est pas à la hauteur du TFSi qu'ils n'ont fait que surgaver... Bref de la bidouille en long et en large sans arriver à proposer quelque chose d'envoutant. A ce prix en plus :roll:

Par

ça le fait quand même, chapeau bas, bon même si Peugeot et Renault en avaient autant y a 30 ans ou 10 ans mais Audi est en plein boom et ils nous sortent de sacré monstres, malheureusement vendu a prix d'or et souvent trop aseptisés, d'excellentes GT, mais sur assistées, lourdes, peu a l'aise en route de montagnes ou sur piste.

Par

En réponse à Anonyme

Peu d'Audi sur circuit? Il me semblait qu'entre l'endurance et le DTM ils sont pas mal présents...

Va rouler sur circuit avec ta voiture et tu ne verra pas d'audi:jap:

Après, les gros championat et le reste c'est different, mais je connais persone qui achete une audi pour se faire plaisir sur circuit, on peut pas !

Par Anonyme

Ah bonne nouvelle la sortie prochaine de la S1 , Audi va encore montrer qu'il est la maître en matiere d'efficacité et de performance , surtout des performance encore jamais atteintes dans la categorie des citadines.

Certes le prix n'est pas celui d'une française mais c'est un autre monde, la qualité ça se paye et performances/efficacite de quoi ridiculiser une fois de plus les français avec leur ridicule ds3 racing !!et bien d'autres encore...Sur circuit biensûr ou sur route ouverte sur les autoban allemand ou la vitesse est illimitée à certain encdroit biensûr. Y A PAS A DIRE AUDI C'EST ALLEMAND ET C'EST LE TOP COMME TOUJOURS!!

Par Anonyme

audi qui veut tellement bouffer a tous les rateliers qu ils en font n importe quoi; soyez realistes, qui va acheter une audi a1 avec 250cv???ils feraient mieux de la faire louer vu que le gars va pas garder son permis longtemps,arretez de baver sur des pseudos performances, mettre 250cv dans une petite caisse et crier c est nous qui sommes les meilleurs les plus puissants bla bla c est du pipo,une bonne voiture performante ce n est pas seulement beaucoup de chevaux

Par Anonyme

"Va rouler sur circuit avec ta voiture et tu ne verra pas d'audi"

Ni de Bentley ,ni de Mercedes Classe S et encore moins de Bmw X5 et 6 abruti:ptdr:

"mais je connais persone qui achete une audi pour se faire plaisir sur circuit, on peut pas !"

Bienvenue sur kéké land ,le pays des puceaux qui s extasient devant un tour chrono et quedale du reste..C est quoi tes voitures préférées une Mégane RS et une Nissan GTR??:ptdr:

Par Anonyme

quand je lis ce commentaire....

"de quoi ridiculiser une fois de plus les français avec leur ridicule ds3 racing !!et bien d'autres encore...Sur circuit biensûr ou sur route ouverte sur les autoban allemand ou la vitesse est illimitée à certain encdroit biensûr. Y A PAS A DIRE AUDI C'EST ALLEMAND ET C'EST LE TOP COMME TOUJOURS!!"

je me dis que bien qu'en ayant les moyens, je ne roulerai jamais en AUDI peut être mercedes éventuellement BM pr le côté sportif mais jamais ds cette marque de kékés qui se croient supérieurs mais qui en définitive ne font que compenser .... :buzz:

Par Anonyme

+1

Mais il y en a encore beaucoup qui croient que pour être sportif, il suffit juste de mettre plus de chevaux que le reste. Audi est le capitaine de cette équipe qui n'a rien compris au sport auto :cyp:

Une S1, c'est bien pour aller faire une pointe sur l'Autobahn quand ca va tout droit et c'est tout (et avec l'insonorisation merdique et l'empattement court, tu redescendras vite à 150 après quelques minutes). Sur circuit elle se fait laminer par des voitures largement moins puissantes, mais au chassis bien plus équilibré que celui d'une Fabia/Polo :oops:. C'est la réalité, et c'est pour cela qu'on n'en voit jamais sur circuit des audis :roll:

Une marque pour kéké croyant faire du sport en faisant patiner les roues avant au feu rouge :cubitus:

Par Anonyme

Pour faire patiner les roues avant en quattro, c'est quand même pas facile faut avouer ;)

Par Anonyme

Encore faudra-t-il qu'ils prouvent qu'ils soient capables de la passer en Quattro :cubitus: Y a déjà pas beaucoup de place à l'intérieur, alors avec un tunnel de transmission en plein milieu de la voiture :ptdr:

Sur une Seat Leon bien plus grosse, quand il y a 250 ch à passer, ils le font sur 2 roues avant :ange:

Par Anonyme

Ils essayent de le faire sur les 2 roues avant :cyp:

Par Anonyme

arrêtez de blamer audi bande de jaloux

c'est pas parce que vous roulez en chiotte francaise qu'il faut critiquer les autres

rouler en audi pour compenser haha la blague

toi tu roules en renault pour compenser quoi???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité