Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Future Lamborghini Gallardo: les dernières infosLa Lamborghini Gallardo restera comme un hit avant même d’être un mythe. Ceci n’est même plus à commenter. Avec bien plus de 12 000 exemplaires vendus lorsqu’elle tirera sa révérence – bientôt – elle aura connu une carrière bien remplie. L’heure de voir apparaître sa remplaçante se profile d’ailleurs. Et voici quelques informations à son sujet livrées par le patron de la marque italienne à nos confrères américains de Car and Driver.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

quand sortira t elle vers 2013?

Par Anonyme

J'ai lu ailleurs qu'elle s'appelerait Cabrera, en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'elle donne par apport à la Ferrari 458.

Par §gry814OO

Est-ce qu'il y a eu un jour une Lamborghini qui pouvait faire jeux égal avec une Ferrari en terme de puissance et de maniabilité sur circuit ?

La 458 m'a l'air particulièrement dur a battre dans son domaine. C'est a voir en tout cas.

Par

Mon dieu sa sent la voiture d'homme cette caisse :sol:

Par Anonyme

""Mon dieu sa sent la voiture d'homme cette caisse""

Plutot la caisse de l'apprenti pilote, la caisse de mec la dodge viper !!!

Par §Ale581aB

Plutot la caisse de l'apprenti pilote, la caisse de mec la dodge viper !!!

lol une dodge n a rien a voir,on parle de voitures de luxe avec lambo pas d une caisse dont la finition est digne d une golf d il y a 20 ans...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

""Mon dieu sa sent la voiture d'homme cette caisse""

Plutot la caisse de l'apprenti pilote, la caisse de mec la dodge viper !!!

Comparativement à une GT-R ca donne quoi?

LOL je m'en vais!

Par Anonyme

"Stephan Winkelmann, promet une rupture. Sans doute du genre de celle ayant eu lieu entre la Murciélago et l’Aventador"

Parce qu'entre la Murcielago et l'Aventador, c'est une rupture ?? :ptdr::ptdr:

Hâte de voir le résultat de la nouvelle rupture :cubitus:

Par Anonyme

C'est une des voitures les plus belles et les plus désirable.

Même si la R8 est un mythe dans son genre (perso je la trouve moche excépté le spyder) ca reste malheureux que deux mythes partagent autant....

Par Anonyme

""lol une dodge n a rien a voir,on parle de voitures de luxe avec lambo pas d une caisse dont la finition est digne d une golf d il y a 20 ans...""

Parce que la brutalité d'une sportive se mesure sur le degré de finition intérieur et son tarif ? :blague: Ou la dernière Lambo Pinky conduite par Paris Hilton ou encore le gros beauf d'hollywood dans sa R8 avec ses grosse jantes bling bling :ptdr:

Même si le prix n'est pas le même une viper est de loin plus difficile a maitriser que ta lamborghini et ses 4 roues motrices ainsi que toute ses aides éléctroniques :roll:

Par Anonyme

Arretons de dénigrer Lamborghini, l'Aventador est une merveille à touts les niveaux, et la Gallardo a plus de 10 ans et se vent toujours autant, même de mieux en mieux.

Qui plus est, Lamborghini a le mérite de vouer un culte au design, on est loin de ces pots de yaourts fondus que sont les Ferrari.

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle voiture! J'espère qu'il mettra un bon coup sur le museau à Ferrari, qui décidément sort chaque mois un nouveau modèle...

Par §bul881oF

un bon coup sur le museau de ferrari c'est pas demain la veille mon pauvre! Quand la remplacente sortira, Ferrari sortira la 458 scuderia et en 2015 la remplacente Ferrari ne sort pas un nouveau modele tout les 6 ans comme Lamborghini, chez Ferrari on travaille c'est un nouveau modeles par an minimum, et ils ont l'avantage de l'experience en formule 1 qui fera toujours d'eux les numero 1 et lamborghini l'eternel numero 2. Et c'est marrant que tu parle de design vu que lamborghini a le meme design depuis la countach!

Par Anonyme

Les deux marques sont mythiques...alros qui à la plus grosse on s'en tape...

Par Anonyme

19h58: Je suis d'accord avec tout sauf le design. Au moins Lambo a une vraie identité stylistique. Ferrari n'a que les éternels et laids feux arrières ronds et ce sourire infâme qu'elle partage avec peugeot. Ca donne une petite idée du niveaux...

Et puis on s'en fout que la ligne générale soit la même, déjà parce que c'est le cas de toutes les marques sportives SAUF Ferrari qui n'a rien compris, et surtout parce que ce dessin s'affranchit tellement de toutes les règles et barrières conventionnelles que dans 20 ans il ne sera toujours pas désuet.

Je rajouterai que Lambo n'a pas besoin d'être présent en compétition car elle profite des avancées techniques d'Audi.

Par Anonyme

22h56 :fresh::fresh:

Tu sais pas de quoi tu parles mon grand... :roll:

D'après toi, qui n'a rien comprit ? Celui qui a eu du mal à vendre ses modèles, et qui se sent obligé de faire 50 éditions "limité" d'une même voiture pour qu'elle dure un max de temps, ou celui qui à peine un modèle annoncé voit déjà ses carnets de commande rempli pour les deux années à venir ?

Si la Countach à su être une référence stylistique en cassant tous les codes de son temps, aucune autre Lamborghini de peut se vanter d'un réel succès d'un point de vue design (je dis pas que ça plait pas, je parle de vraiment marquer les esprits), au contraire de Ferrari, qui fait de chacune de ses voitures presque une mythe...

Par Anonyme

@ 8h45

Si aujourd'hui on veut acheter une Aventador, c'est 3 ans d'attente. Et toutes les éditions limitées de la Gallardo ont eu du succès. Donc quand Ferrari remplit ses carnets de commande c'est bien, mais quand Lamborghini fait de même c'est mal. Brillant...

Le fait qu'une voiture devienne un mythe tient plus de l'opinion publique que d'autre chose. Donc, pour qu'une voiture devienne un mythe, il faut qu'elle plaise.

Quand Ferrari plait ça devient une légende, mais quand Lamborghini plait c'est juste un petit succès éphémère. Tout aussi brillant.

T'es-tu seulement essayé une seule fois au dessin automobile? J'ai fait Espera Sbarro, et je peux t'affirmer que dessiner une Gallardo est plus difficile que de dessiner 5 modèles Ferrari. Les lignes sotn attendues, les formes classiques. Demande à un enfant de 10 ans de dessiner une voiture, il dessinera un truc moche, mais un truc qui ressemble à une Ferrari. Le dessin de Lambo est infiniment plus complexe.

PS: suis-je le seul à galérer avec le code de vérification? Ça me dit que c'est faux alors que je le tape correctement.

Par §bul881oF

N'importe quoi dessiner une Ferrari est bien plus compliqué, l'aerodynamisme est beaucoup plus travaillé et passe par une multitude de petits details esthetiques qu'on ne trouve pas chez Lamborghini. Et puis chez Lamborghini c'est encore plus leur mentalité que leur modeles qui me debecte, deja le fait que la marque ait été crée parce que soi-disant Ferrari n'etait pas fiable etc quand on vois la fiabilité des Lambo, en tout cas sa montre bien leur negativité! Le monsieur a juste oublier qu'un cheval sera toujours plus rapide et plus leger qu'un taureau! Qu'ils retournent fabriquer des tracteurs! Et quand tu dis qu'une Ferrari est moche ose me dire qu'une 456 une 550 ou une 360 est moche gros narbé! Si t'as été designer, quel pietre designer tu as du etre

Par §elm588Cc

Ah, et bha voilà. C'est marrant quand même. Avant même de cliquer pour ouvrir le topic je sais déjà que j'allais lire des commentaires dénigrant fortement Lamborghini. Alors maintenant moi aussi je peux apporter ma petite "contribution", tout en restant dans l'esprit très respectueux qu'on peut avoir ici....

"Si aujourd'hui on veut acheter une Aventador, c'est 3 ans d'attente." : yep, ça c'est vrai. Les carnets de commandes sont maintenant pleins chez Ferrari ET chez Lambo. Donc quand je lis "Celui qui a eu du mal à vendre ses modèles, et qui se sent obligé de faire 50 éditions "limité" d'une même voiture pour qu'elle dure un max de temps" et bien, comment dire, ta gueule blaireau. Voilà quand on ne sait pas de quoi on parle surtout on ferme sa gueule, oui surtout.

Tiens, voilà l'autre pédale à qui je voulais répondre. "Ferrari n'etait pas fiable etc quand on vois la fiabilité des Lambo," : je pense que tu ne sais de quoi tu parles. Et tu sais pourquoi je penses que tu ne sais PAS de quoi tu parles, pauvre minable, car : fr-fr.facebook.com/Serialtrader. La clé à gauche, tu la vois bien là?? Fais un zoom sinon. C'est une clé de LP640. En 4 ans que je l'ai, jamais eu de problème. Aucun. Fiabilité = nickel. "Le monsieur a juste oublier qu'un cheval sera toujours plus rapide et plus leger qu'un taureau! " : plus rapide peut-être, mais plus impressionnant, bestial et démoniaque certainement pas. Par contre c'est marrant, mais là où bullshit75 raconte de la grosse merde, il dit pourtant des trucs pas faux parfois, comme "l'aerodynamisme est beaucoup plus travaillé et passe par une multitude de petits details esthetiques". Là, même si comme moi on est un adorateur de Lamborghini on ne peut le dénigrer. Mais, après cela on retrouve encore une de ses phrases de pouilleux. "Qu'ils retournent fabriquer des tracteurs!". Oui je sais , c'est THE phrase fatale qu'on nous sort quand un ferrariste touché dans son orgeuil veut attaquer. LP640, conduisez-en une et ensuite nous reparlerons de tracteurs; ce qui est plutôt bien je crois d'ailleurs quand on voit ce qu'est devenue et comment a progressé une marque comme Lamborghini pour faire des voitures absolument extraordinaires de nos jours, et déjà à l'époque avec la divine Miura, je pense que la marque a beaucoup plus de mérite que certaines autres marques italiennes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité