Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Peugeot 508 : elle nous montre son postérieur

Patrick Garcia

Future Peugeot 508 : elle nous montre son postérieur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je vais en rajouter en couche je sais, mais je la trouve déjà moche de derrière, même avec une photo floue...

Par Anonyme

Tout à fait, mis à part des détails comme la forme et le désign des optiques, le concept 5 est clairement ce que sera la 508!

Par Anonyme

Je trouve ça pas si mal à priori. A voir complètement, en vrai ou avec des photos nettes.

Par Anonyme

C est quelconque tellement je trouve que c est du deja vu et fade.Peugeot copie comme il l a fait pour la Rcz ...ce n est absolument pas novateur alors aucune chance d inquiéter Bm ou Audi!!

Par Anonyme

Alors ils voulaient faire un design simple et qui plaise du premier coup, mais bien que ce soit difficile de juger dés maintenant il semble que se soit un design qui donne envie de mourir du premier coup. Heureusement qu'il reste Citroën car l'automobile française est vraiment morte...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §pro347de

Effectivement à première vu c'est plus que proche du concept 5 , c'est plutôt une bonne nouvelle AMHA. J'attends d'en voir plus tt de même, (surtout l'interieur aussi) avant de crier réussite de style ou scandale.

Par Anonyme

C'est vrais qu'Audi est un modèle d'originalité qu'est ce qui ressemble plus à une A4, qu'une A6 ou A8 ce sont toutes les mêmes il n'y a que la taille qui change.

Les experts de caradisac, les rois de l'analyse ont encore frappés si l'intelligence vous ressemble je préfère rester con.

Par Anonyme

en tout cas je la trouve bien plus belle que la laguna et que l insignia, et puis audi c est vrai qu ils font des voitures ultra fun,

Par Anonyme

C'est rigolo toutes ces réactions.... Banal...Fade... L'originalité à la française ne convainc pas les acheteurs de haut de gamme (cf Vel Satis & C6), donc autant la jouer 4 portes 3 volumes, comme Mercedes, BMW, Audi, et toutes les japonaises. La France n'est pas le monde, et c'est ça qui se vend dans le monde. La Renault Latitude se vendra plus que la Vel Satis et aura de meilleures marges. Tant pis pour les esthètes bourgeois bohême.

Par Anonyme

Oui Audi fait des voitures fun justement...TT,A5 R8 trouvez moi aussi beau et statutaires chez les francaises ...bah y a pas.

Par Anonyme

Peugeot recule, Citroen avance

Par Anonyme

Malgré le flou de la photo (le marketing adore utiliser cette vielle fonction de photoshop!), les griffes sur les phares ont été conservé.

Par Anonyme

N'importe quoi les commentaires qui crachent leurs venin sur une demi-voiture et une photo floue. Je ne vois pas où est la laideur sur ce qu'on voit !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oui Audi fait des voitures fun justement...TT,A5 R8 trouvez moi aussi beau et statutaires chez les francaises ...bah y a pas.

   

Admettons que les TT, A5 ou R8 soient réussies. Mais de là à qualifier leurs design de fun... Et de toute façon, on parle d'une berline ici. Les berlines Audi seraient elles devenues fun sans que je m'en aperçoive ?

Par Anonyme

Ben alors, y a que moi qui trouve qu'elle a de gueule ? En plus, elle est assez basse, avec des grosses jantes, ça donne un petit air sport.

Par Anonyme

D'accord avec toi 11h54. Pour le moment on ne voit pas la gueule :wink:

J'aime bien ce coté mélange sportive-classique

Par §Shr203ut

@11h54 nan il n'y a pas que toi , puisque pour l'instant il n'y a presque que des moutons qui ont "commenté"

Audi , original , fun? -_- laissez moi rire , à part leurs phare à LED ils n'ont rien inventé.

Et je ne vois pas en quoi Peugeot copie , excepté la RCZ qui prend l'idée de la TT en étant plus jolie.

Par Anonyme

Ce qui me semble bizarre, c'est la taille des roues ! Du 20 pouces ????? Où alors une maquette pour Taxi 5 ????:lol:

Par Anonyme

c'est du 19 ;)

Par Anonyme

L'arrière n'est pas original mais il n'est pas dégueux. Parc contre, gros coup de chapeau pour la découpe des portes qui apparemment ne laisseront pas voir le montant central et donnerons une vitre latérale unis (à véfirier, un montant noir risque de passer par la. Mais avec un montant noir laqué et des vitres fumées, on peut obtenir un bon résultat).

Par Anonyme

Arretez avec audi . Peugeot c est de la merde et audi c est du luxe , de la puissance , ect ect. Tous le monde sait que psa copie audi mais c est pas grave . Quand a l autre shrek71 ( c est ou ca le 71 chez les paysans ) qui nous dit la rcz plus jolie que la TT , tu sais c est une question de gout , moi je prefere , mais 1000 fois la TT . Sinon pour ce que l on voit cette peugeot a l air jolie . Jolie cul en tout cas. Et pour ceux qui ne voit pas une difference entre une A8 . A4 et A6. Et bien achetez des lunettes , car le cul change et la face avant aussi ( a par la calandre) moi par contre je vois pas de diff entre 308 , 207 mais bon . Et audi a invente enormement de choses ces dernieres annees ( regardez sur audi passion ) un article en parle car c est la marque qui a deposee le plus de projets mais bon quand on est jaloux . Vous etes pas obliges de salir les autres marques pour defendre votre marque pigeot cherie , de toutes facon audi est superieur a pigeot donc soyez pas jaloux . Moi j aime audi et j aime pas pigeot mais je trouve cette 507 jolie . Vous voulez parlez du mans un peu ?? Si vous voulez on en parle .

Par Anonyme

Dites-moi s'il vous plait en quoi la nouvelle A4 est belle. C'est une espèce de péniche avec des grands porte a faux et aucune élégance...

J'aime assez cette 508 :-)

Par §Shr203ut

@15h32 en attendant Peugeot est une marque indépendante et possédant Citroën , quant à Audi ils appartiennent à volkswagen...

Par Anonyme

Shrek71 arret s il te plait , ok audi appartient a vw , mais audi possede bentley et lambo , et tu sais le groupe vag avec des marques tels que bugatti porsche bentley lambo et audi vw seat skoda et en contact avec suzuki n est pas une honte mais plutot une force . Tu crois pas??

Par §Shr203ut

oui c'est sûr , et je ne les critiques pas , je n'aime pas les voitures allemandes même si je reconnais leurs qualitées

mais je ne comprend pas que des français critique autant ce qui est fait en France...

Certe la 508 n'a rien de vraiment original (en même temps pour une berline ce n'est pas ce qu'on recherche) mais il faut avouer qu'elle a de la gueule (toi tu l'avoue , mais les autres crache dessus sans fondement)

Par

sherk71@ Ce qui est fait en France n'est pas synonyme de qualité au contraire, fort peu volorisant:non:. Il n'y a qu'à comparer une française "made in France"(de + en + rare) avec une allemande:fresh:. Si tu as les yeux en face les trous tu pourras constater que comparer une Audi avec une Peugeot, peu importe la gamme, un monde les séparent.:tourne:

Une Audi est parfaitement assemblée, une insonorisation parfaite, des matériaux de très bonne qualité, raffinement de l'intérieur, peinture de très bonne qualité et une application parfaite, des motorisations performantes et sobres. Commande douces, technologies d'avant garde ( quattro sur toute la gamme, boite DSG Pas du fuite d'huile moteur, le moteur reste propre pour une fiabilité Design épuré et sportif ect..:coolfuck:

Une Peugeot, c'est pour commencer un assemblage des éléments quelconques, une peinture avec de la peau d'orange, des plastiques de piètre qualité, des bruits, vibrations diverses dans l'habitacle difficile à cerner:confused:, des fuites d'huile moteur:colere:, des motorisations faiblardes, des boites accrocheuses ou boîtes séquentielles d'un autre âge, lente et désagréable au quotidien, fiabilité aléatoire souvent des pbs divers de finition et bruits quelconques, mauvais vieillissement de l'auto et mauvaise revente.:pfff:

Quand aux sons, tu n'as qu'à fermé une portière d'une Audi et d'une Peugeot c'est affligeant!:ptdr: Peugeot est loin d'être au niveau de Volkswagen, quand à Audi :bien:c'est tout simplement incomparable, un monde qui les séparent.

Quand à la 508, banale, mauvaise image de marque de la 407:areuh:, perte de sa clientèle dans se segment, Peugeot n'a aucune légitimité dans se segment. Il en avait dans les années 60' et 70' avec ses 404 et 504:rs:, définitivement plus après les 505/604/605/407 et 607:bah:.:coucou:

Par Anonyme

Amen fastroad..Tu as inventé une nouvelle phobie là.La fastomanie.

Cette phobie de tout ce qui porte un lion en ecusson te fait dire n'importe quoi.Je suppose que dans tes cauchemards,tu dois souvent rouler sur une petite route de montagne dans une Audi ou autre géniale marque du groupe VW et voir le cul de l'animal "le lion"qui te précède s'échapper petit à petit sans que tu ne puisses rien faire.Et oui,trop court sur pattes,tu ne peux pas suivre la cadence que le lion t'impose.

Il y a,parait-il un grigri que tu peux te procurer en Allemagne qui pourrait ta calmer.Il s'agit de 4 jolis anneaux métalliques que tu porteras en collier et que tu agites comme un moulin qui ne fait que de l'air.De l'air comme la seule chose que tu sois capable de faire sur ce site depuis des mois.Tu ne réponds à personne quand on te donne des preuves de ton igorance te contentant de nous rabacher tes couplets des ajustements à la perfection,des motorisations à la pointe de technologie,des fabuleuses boites de vitesses DSG et autres ingrédients du même genre.Oui fastroad,je te plains de tout mon coeur.Avoir une phobie pourri la vie et tu en es une preuve vivante.

Bon courage pour les années futures car tu n'as pas fini de souffrir.

Par

Anonyme 01h08@ De quelle cadence parles tu? Celle imposer par Audi sur les 908? Effectivement, le lion a tellement rugit de rage de voir les Audi tourner à cadence folle sans aucun pb tandis que le lion a finit par exploser de rage dans un jolie spectacle de fumé. Repartit la queue entre les jambes après le podium des Audi! Lamentable et honteux pour Peugeot!

C'est de cette cadence que tu parles ou des tripes que commercialise PSA dans sa gamme? Des pachydermes de la route c'est tout ce que c'est, il n'y a de félin que ce malheureux lion chez eux mon vieux! Tu es pitoyable à l'image de Peugeot. Sans rancune, à bientôt!

Par Anonyme

Il y a longtemps que les français ne savent plus dessiner de voitures. Il y a vraiment un manque d'imaginations. Aussi bien chez Renault et Peugeot que chez VW et Audi. Renault, c'est tout simplement moche, Peugeot aussi et là il serait temps de changer cette HORRIBLE calandre dentaire(franchement quel mauvais gout), chez Volkswagen QUE du réchauffée reprendre une Golf 6 sur base de Golf 5 puis créer une petite Golf en l'appelant Polo et une grosse Golf en l'appelant Scirocco. Foutre un avant de Golf et un arrière moche sur un monospace appelé Sharan ou encore créer une mini A4 en lui donnant le nom de Jetta. Chez Audi, si j'aime la qualité, le design est là aussi très lassant. Beau mais sans plus et lassant. Où est la réelle différence entre une A4, A6 et A8 ? Je ne parle même pas de la mini A3...la A1. La R8 est une Lambo rebadgée. Seul Citroën essai d'innover en Europe. Bon et puis personnellement , les allemandes ne font plus rêver grand monde et dans le segment berline perso je me tourne vers Lexus , Infiniti et Jaguar(si j'ai plus d'argent).

Par Anonyme

"de toutes facon audi est superieur a pigeot donc soyez pas jaloux"

... pour le moment, niveau tarif c'est mieux d'acheter du peugeot, niveau moteur/conso, des 1.6 de 200cv, chez audi, ils n'y arrivent pas encore

""Shrek71 arret s il te plait , ok audi appartient a vw , mais audi possede bentley et lambo"

audi ne possede rien du tout, le tout appartient à vag

"et tu sais le groupe vag avec des marques tels que bugatti porsche bentley lambo et audi vw seat skoda

ouai que des marques qui ne sont plus ce qu'elles étaient

"Si tu as les yeux en face les trous tu pourras constater que comparer une Audi avec une Peugeot, peu importe la gamme, un monde les séparent.:tourne:"

c'est clair, l'un offre des voitures asseptisées, passe partout, avec un design quelquonque, moins confortable qu'une mercedes, moins puissante qu'une bmw... faut pas savoir ce que tu veux dans la vie pour acheter ce genre de voitures...

"Une Audi est parfaitement assemblée, une insonorisation parfaite, des matériaux de très bonne qualité, raffinement de l'intérieur, peinture de très bonne qualité et une application parfaite, des motorisations performantes et sobres. Commande douces, technologies d'avant garde ( quattro sur toute la gamme, boite DSG Pas du fuite d'huile moteur, le moteur reste propre pour une fiabilité Design épuré et sportif ect..:coolfuck:"

t'es sur que c'est de audi dont tu parles? la marque en question la, ce serait pas mercedes par hazard? tu sais vision nocturne, frigo, sécurité, confort, assemblage?

Une Peugeot", c'est pour commencer un assemblage des éléments quelconques"

un assemblage des materiaux fait pour tenir dans le temps meme avec une conduite sportive (voitures que l'ont peut tres facilement mettre sur un circuit/rallye)

"une peinture avec de la peau d'orange"

:ptdr:

"des plastiques de piètre qualité"

du plastique... de qualité? :ptdr: c'est du plastique l'ami, ya jamais eu de qualité sur un plastique, enfin, passe une clé sur le tableau de bord d'une peugeot ou sur le tableau de bord d'une voitures VAG, tu vas rigoler dans un cas, un peu moins dans l'autre...

"des bruits, vibrations diverses dans l'habitacle difficile à cerner:confused:,"

:ptdr: hmmm? lada?

"des fuites d'huile moteur:colere:,"

:voyons:

"des motorisations faiblardes,"

des motorisations faites pour etre utilisées au quotidient, 90cv suffise pour deposer 90% des conducteurs d'audi a 100 sur la voie de droite :ptdr:

"fiabilité aléatoire souvent des pbs divers de finition et bruits quelconques, mauvais vieillissement de l'auto et mauvaise revente.:pfff:"

c'est un peu le probleme d'une automobile en general... rien de spécifique

"Quand aux sons, tu n'as qu'à fermé une portière d'une Audi et d'une Peugeot c'est affligeant!:ptdr:"

:ptdr:lol, ca me rappele la pub mini vs porsche avec la portière :ptdr: avec les ingénieurs trop content d'eux, et aux final... c'est du pareil au meme, tu tu aimes entendre la portiere de ta voiture se fermer (j'aimerais bien te voir quand t'es dans ton garage entrain de faire mumuse avec la portière :ptdr:) alors que je prefere largement avoir un chassis issu de la compétition, un moteur qui sort moins de 100cv/L signe de fiabilité, une auto qui coute son prix réel et pas 10000e de plus, et une auto capable de déposer les 3/4 de la concurrence sur une petite route de montagne, un siège confortable parceque je ne suis pas assis sur la portière et une auto qui offre la possibilité de repousser les entretients sans risquer la casse

"Peugeot est loin d'être au niveau de Volkswagen, quand à Audi :bien:c'est tout simplement incomparable, un monde qui les séparent."

le monde du plaisir et celui du milieu hospitalier aséptisé, comme chez vag

"Par fastroad le 26 Juin 2010 à 01h58

Anonyme 01h08@ De quelle cadence parles tu? Celle imposer par Audi sur les 908?"

non les 1.19 au tour des peugeot contre les 1.21 (:lol:) des audis a la ramasse...

"Effectivement, le lion a tellement rugit de rage de voir les Audi tourner à cadence folle sans aucun pb"

1.30 au tour sur le mans, les proto essence faisait les meme temps que les audi...sans parler des 2 r10 qui ont rendues l'ame...

"tandis que le lion a finit par exploser de rage dans un jolie spectacle de fumé. Repartit la queue entre les jambes après le podium des Audi! Lamentable et honteux pour Peugeot!"

1 victoire pour audi en 2010, 2 pour peugeot, ca va...

"C'est de cette cadence que tu parles ou des tripes que commercialise PSA dans sa gamme? Des pachydermes de la route c'est tout ce que c'est, il n'y a de félin que ce malheureux lion chez eux mon vieux! Tu es pitoyable à l'image de Peugeot. Sans rancune, à bientôt!"

ouai ou des 1.8 millions de véhicules écoulés par peugeot l'année derniere pour 900 000 audi... sachant que peugeot ne vends pas aux us, et que le marché us est vaste et en pleine modifications, je penses que peugeot compte y retourner avec la futur remplacante de la 607 en 2015... vu le tarif de base de la 508, les ventes risques d'etres au top, quand c'etait moche ils en vendaient deja 2millions par an, alors si ca redevient jolie...

Par Anonyme

Hélàs pour toi fastroad,la compétition automobile ne s'arrête pas aux 24 heures du Mans.

Chaque week-End,ce sont quelques dizaines de rallyes ou autres compétions routieres que Peugeott remportent dans le monde.

Certes les 24 heures ont été un fiaco mais sais-tu que l'on doit ce fiasco à un équipementier allemand ??? Ben oui,trois fois la même panne avec des putains de ..... fournis par Erb.......qui fournissait aussi Audi d'ailleur.

Donc t'arrêter aux 24 heures de cette année et croire qu'il en sera chaque année pareil serait une grave erreur de ta part.

Dire que 908 est une merde en est une autre,elle qui a 12 reprises a battu sucessivement les R10,les 15 et les R15+...

Maintenant,puisque tu aimes parler des pachidermes de Peugeot,ces pachidermes en question sont de loin plus agiles que tes Audi sur les petites routes.Voir les temps réalisés dans des secteurs de spéciales de rallye dans des revues comme echappement en France,Tutto rallye en Italie ou encore Auto Sport en Espagne ....

Les Audi A6 ou A8 sont de formidables routieres pour les autoroutes allemandes mais sont aussi des vrais veaux dès que les lacets d'une petite route de montagne arrivent.Oui fastroad,lis des revues même allemandes mais lis tout surtout.

Et puis franchement,tes ajustements au dixieme de mm,celà prouve ton incompétence totale sur la construction d'une automobile.Essaie donc de fermer une porte d'une auto qui serait ajustée au 1/10 de mm si elle est stationnée sur une pente de 1% !!!!C'est ramponne obligatoire.

En conclusion,oui Audi fait des voitures de meilleure qualité apparente que Peugeot.C'est la moindre des choses quand on connait la différence de prix.

ET trouves-moi une seule Audi qui soit plus dynamique qu'une Peugeot sur la route.Mais avec des preuves fastroad cette fois si tu veux retrouver de la crédibilité.Et fermes bien les yeux sur le classement fiabilité publié par l'ADAC qui est allemand sinon tu vas pleurer là.

Quan à l'internaute qui prétend que Audi est propriété des marques bentley et Lamborghini,çà me fait doucement rire là.Ces deux marques sont la propriété de VAG comme les autres.Et si une marque sort un vrai pachiderme aujourd'hui,c'est bien Bugatti dont l'esprit de voiture légère et performantee a été bafouée par VAG encore Qui achète pour acheter et leur appliquer leur philosophie qui est plus proche du char d'assaut que de la ballerine qui danse sur la route.Sans rancune pour moi aussi fastorad.Et je ne roule pas en française en plus.

Par §lok627Rf

De toute façon aux 24 heures, Peugeot et Audi roulent respectivement en HDI ou TDI... C'est pas ça que j'appele valorisant... :blague:

Pour ce qui est de la Bugatti et de VAG qui achète pour acheter, effectivement c'est ce qui va mener à leur perte... C'est ce qui est arrivé à Général Motors... Vous avez vu ce qui leur est arrivé ? :rs:

Enfin ! Revenons au sujet qui nous préocuppe, la 508... Ceux qui la critiquent ou qui l'admirent me font bien rire ! C'est une petite photo floue, où l'on ne voit quasiment pas la voiture ! Et puis les jantes de 19 pouces, faut arrêter de déconner aussi là ! Les versions de Monsieur tout-le-monde seront montées en 16 ou 17 pouces et motorisés par un 1.6 ou 2.0 HDI ! Donc la sportivité là dedans, j'ai beau chercher, je la trouve pas ! :roll:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oui Audi fait des voitures fun justement...TT,A5 R8 trouvez moi aussi beau et statutaires chez les francaises ...bah y a pas.

   

Rcz, c5 308gti (meme si...), ds3, nouvelle c3, c3 picasso, c4 picasso, 308cc... La liste est longue de voiture aussi BEAU et aussi STATUTAIRE que des pauvres vw rebagdé audi

Par Anonyme

17h 08. Alors toi t es le plus marrant de tous . Quel comique

Par

Anonyme 11h11@Tu parles des voitures de rallyes. Une voiture de rallye n'a plus grand chose à voir avec les voitures de série, allègement des autos, arceau de sécurité qui rigidifie la caisse, freins , amortisseurs freinage optimisé, tout est modifié. On achète une Audi pour sa finition, son insonorisation, ses performances et ses lignes pures et sportives. Quand à comparer les Audi aux Peugeot, il n'y a pas photo, les moteurs PSA pour commencer sont des tripes, côté comportement routier, j'admet que PSA propose de très bons comportements routiers de leur auto reconnus par tout le monde.

Audi était, c'est vraie à la traine dans les années 90', ce n'est plus le cas aujourd'hui, l'exemple du comparatif Audi TT et Peugeot RCZ de l' AJ, la RCZ plus plaisante mais l'Audi plus rigoureuse et efficace, moteur + puissant sur l'Audi sans consommer plus.

Tu ne va pas trouver la S3 sportive? Qu'as tu à proposer face à cette S3 chez PSA? Rien, nada, il n'ont pas de moteur essence supérieur à 200cv, ils n'avaient que 175cv auparavant. Tu parles de sportivité, ils peuvent faire tous les rallyes qu'ils veulent, sur la route, ils se font "ouvrir par les SEAT, VW Audi Renault et autres participe pas aux rallyes et ça c'est un constat. Les PSA font papi, la seule sportive, la 207 RC 175cv 5 vitesses, elle fait peine, la RCZ maintenant. et ses 200cv. Tu trouves pas ça petit, prétendre être une marque sportive?

Au Mans ils ont été ridicule un peu comme l'équipe de France. La 908 malgré les exploits que tu énumère, je retiendrai sur 4 années de participation, 1 seule victoire au Mans en 2009 et tu trouves cette voiture honorifique pour le lion. Moi je dirai une auto raté et qui a finit de ternir l'image de compétition de Peugeot sur les circuits, ce n'est pas leur rayon comme Audi en Rallye. On retiendra 1 victoire en 2009 puis la débâcle l'année suivante. C'est de cette façon que ce proto a terminé sa carrière dans la débâcle totale. 908 c'est la honte de Peugeot, indéfendable!

Par Anonyme

"Anonyme 11h11@Tu parles des voitures de rallyes. Une voiture de rallye n'a plus grand chose à voir avec les voitures de série, allègement des autos, arceau de sécurité qui rigidifie la caisse, freins , amortisseurs freinage optimisé, tout est modifié."

oui, mais la base, la caisse, reste la même... après soit on est constructeur automobile et on sait fabriquer une caisse, soit on se fait poutrer par des caisses soit disant moins bien...

"On achète une Audi pour sa finition, son insonorisation, ses performances et ses lignes pures et sportive"

c'est pas plutot pour ca qu'on achete une bmw ou une mercedes... ah oui, c'est bien ca, une audi, c'est pour faire style...

"j'admet que PSA propose de très bons comportements routiers de leur auto reconnus par tout le monde."

voiture qui a la meilleure tenue de cap en 2010... 605

"Audi était, c'est vraie à la traine dans les années 90'"

lol tu dois pas trop connaitre audi pour dire ca et pourtant j'aime pas cette marque, mais ce que j'aime encore moins, c'est qu'on dise n'importe quoi...

déjà, audi dans les années 90 étaient précurseurs niveau diesel avec la premiere voiture diesel au monde a depasser les 220... ensuite je ne citerais que la rs2... sans dire un mot de plus, soit tu connais, soit t'es jamais monté dedans...on peut pas dire qu'audi etait a la ramasse dans les 90', a part peut etre au niveau design, mais en general, ceux qui aimaient, aiment toujours, ceux qui n'aimaient pas, n'aiment toujours pas...

"Tu ne va pas trouver la S3 sportive?"

pas trop mal, mais sans ame, et poussif, pas tres joueuse...

"Qu'as tu à proposer face à cette S3 chez PSA? rien, nada, il n'ont pas de moteur essence supérieur à 200cv, ils n'avaient que 175cv auparavant. Tu parles de sportivité, ils peuvent faire tous les rallyes qu'ils veulent, sur la route, ils se font "ouvrir par les SEAT, VW Audi Renault et autres participe pas aux rallyes et ça c'est un constat."

une 306 s16 de 96... 2.0L 16s 167cv, un chassis inégalé dans le segment... sur autoroute c'est pas un monstre (220kmh) mais sur nationales&co... un mirage, pas besoin de 200cv, il y a deja la de quoi deposer les 3/4 de la production auto mondiale, voiture capable de mettre a mal plus d'une sportive récente, pareil que la rs2, un vr6, une caterham de 110cv, ou une f40, faut être monté dedans pour comprendre...

Par Anonyme

1 seule victoire au mans ? ah oui et doublé 12h de sebring, doublé 1000km de spa, doublé petit le mans ...

Par

Anonyme de 6h05@ Tu es un gros rigolo toi, une 306 S16, fait nous rire avec ses 167cv. C'est dépassé, un monstre qui n'atteint pas les 220 km/h c'est plutôt 217, tu n'as qu' à lire les essais de l'époque, rigolo. De toute façon 215 ou 220km/h, c'est péniblement qu'elle y arrive ton "monstre" Audi S3 265cv (+100cv) couple 35mkg entre 2500 et 5000mkg(20mkg perché 5500tr) diamètre freinage 345/310 (283/245) Vitesse 250km/h 5'7 de 0 à 100 (7'3) tout ça sur 4 roues motrices!

Des monstrueuse 306 j'en i pas connu, il y a la tripe de S16 série "Le mans" de 150cv, une tripe de 150cv sur le papier alors qu'elle n'en sortait pas + de 137, une sportive de l'époque, tu parles?

La RS2 des années 90', c'est comme si tu parlais des RS4 et RS6, pas pour toute les bourse rigolo ou autre Ferrari Porsche, n'importe quoi.

Les AUdi 80, 90, Coupé ça te parle? Elles n'avaient absolument rien d'existant à par leur fabrication et finition.. Depuis ,c'est autre chose, les Audi ont des trains avant incisifs, amortissement ferme et sportif, moteurs au top de la catégorie, des sportives des vraies oui Monsieur l'Anonyme.

Alors ton "monstre "de 306 S16, tu m'as bien fait rire! J'ai une question, tu vis dans quelle planète? Pas la planèteTerre ou alors tu vis en léthargie ma parole années 90'

Reste anonyme, tu as raison, tu es tellement ridicule à l'image de ta marque préférée à l'arrivée des 24h du Mans, rien à l'arrivée!

A+ qu'on s'éclate un autre coup!

Par Anonyme

Je voie une 407 avec des nouveau feux (pas très jolie)

Par Anonyme

"Anonyme de 6h05@ Tu es un gros rigolo toi, une 306 S16, fait nous rire avec ses 167cv."

ouai ben elle a pas fait rire un paquet de proprio de s3 sur circuit et petites routes...

"C'est dépassé, un monstre qui n'atteint pas les 220 km/h c'est plutôt 217, tu n'as qu' à lire les essais de l'époque, rigolo. De toute façon 215 ou 220km/h, c'est péniblement qu'elle y arrive ton "monstre" Audi S3 265cv (+100cv) couple 35mkg entre 2500 et 5000mkg(20mkg perché 5500tr) diamètre freinage 345/310 (283/245) Vitesse 250km/h 5'7 de 0 à 100 (7'3) tout ça sur 4 roues motrices! "

le tout bien monté, pour se faire ridiculiser par une 306 a la sortie de 2 épingles serrées... :ptdr: tu tapera même pas le 180 sur une nationale de toute manière...

"La RS2 des années 90', c'est comme si tu parlais des RS4 et RS6, pas pour toute les bourse rigolo ou autre Ferrari Porsche, n'importe quoi.

Les AUdi 80, 90, Coupé ça te parle? Elles n'avaient absolument rien d'existant à par leur fabrication et finition.."

non, pour être monté dans le must, audi 80 ca me parle pas trop, on peut comparer ca a une cagette ou une boite a sardine... après que ca soit chez audi bm ou merco, soit t'as le portefeuille, soit t'as une sardine, vu ton comm', tu dois avoir une sardine

"Depuis ,c'est autre chose, les Audi ont des trains avant incisifs, amortissement ferme et sportif, moteurs au top de la catégorie, des sportives des vraies oui Monsieur l'Anonyme."

:ptdr: c'est du vag : un train avant passablement collé par terre grâce a la tonne et demi que pèse la caisse...amortissement ferme et sportif... pour pas dire qu'ils essayent de faire du mercedes mais que ca reste tape cul...aucun confort, ensuite les moteurs, si c'est pour acheter une r8 la soit disant supercar de chez audi et se faire bouffer par une e63 amg break... bref je parlerais même pas des bmw, qui s'amusent avec les audi...

"Alors ton "monstre "de 306 S16, tu m'as bien fait rire! J'ai une question, tu vis dans quelle planète? Pas la planèteTerre ou alors tu vis en léthargie ma parole années 90'"

dans la planète alpes de haute Provence, du côté nord, la ou la route tortille dans tous les sens, de plus j'ai pas dit que c'était un monstre, simplement que pour l'avoir vu en vrai, ca peut mettre à mal une s3 sur circuit...

"Reste anonyme, tu as raison"

faut s'enregistrer etc... trop long, je verrais a l'usage, pour le moment c'est bien comme ca

"tu es tellement ridicule à l'image de ta marque préférée"

non, ma marque préférée c'est ferrari, tu veux qu'on reparle audi :ptdr:

"à l'arrivée des 24h du Mans, rien à l'arrivée!"

pas grave, les chronos sont la, puis ca fait toujours 2 victoires pour peugeot en 2010, 1 pour audi...

"A+ qu'on s'éclate un autre coup!"

quand tu veux, et si t'as envie, un jour, d'emmener ton (t)audi sur les petites routes du coin un de ces 44, que je te montres ce que c'est une voiture, une vraie :lol: je suis la tous les jours...

Par Anonyme

Ça me fait marrer les tocards avec leurs allemandes réchauffées et rebadgés qui pensent rouler dans les meilleurs voitures au monde. Emmène dont ta S3 ou ta RS4(fin se que tu as)qu'elle fasse connaissance avec ma 300ZX et autres japs du coin ! Au Limousin , Saint-Amand-le-Petit QUAND TU VEUX !

Par Anonyme

Rationnelle . On la sent proche de ses ainées, mais modernes quand meme .

Okay, c'est pas byzance non plus, l'idée c'etait pas d'en faire une audi bis, mais une caisse normale , quoi ...

QUESTION : Sera t'elle dans le nouveau " TAXI" de besson ? ^^

Par Anonyme

J'adore ce site. Une fois de plus pour démonter Peugeot, on compare à Audi. Je trouve de plus en plus que Peugeot monte en gamme puisqu'il faut aller chez Audi pour trouver mieux.

Par Anonyme

Et allez, voila les pro-allemandes de retour: "les allemandes, c'est bien, les français, vous ne savez rien faire" etc... Oui, c'est vrai, tout dépend de la nationalité du badge aposé sur le capot, c'est bien connu parmi les gens réfléchis... Ces mêmes gens qui constatent qu'un intérieur Audi vient de chez Faurecia (équipementier français appartenant à PSA...)... Ces mêmes gens qui constatent que Porsche ne traite qu'avec Michelin... Ces mêmes gens qui constatent que BMW souhaite augmenter sa coopération avec PSA... Alors messieurs les boutonneux anti-français, ayez un minimum d'auto-critique au sujet de ces ingénieurs tellement nuls que les allemands demandent à travailler avec eux. Ou alors préparez-vous le terrain au cas où vous deveniez ingénieurs dans un futur proche? ... Auquel cas nous ne pourrions qu'applaudir votre lucidité sur votre évaluation de votre propre niveau.... En attendant, bossez pour déjà faire aussi bien que les ingénieurs en place... CC

Par Anonyme

"Ou alors préparez-vous le terrain au cas où vous deveniez ingénieurs dans un futur proche?"

:beuh: :voyons: :lol: :ptdr: t'as vu le niveau des 3/4 des posts , si les types finissent techniciens ou bout de 30 de carriere deja ca sera pas mal...

Par Anonyme

Purée je l'aime pas du tout ! Vraiment très mal dessiné à l'arrière. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les français sont autant à chier côté design(je ne parle même pas de fiabilité). Peut-être devraient-ils faire un stage chez BM ou Audi parce que ça va de mal en pis.

Par Anonyme

Très moche. Mal foutu. Les jantes donnent un semblant de style mais de série se sera de la merde comme d'habitude. Reste à voir si la calandre de baleine a disparu ou si il y a pire mais je ne m'attend plutôt à une voiture ratée comme c'est tout le temps le cas chez les françaises. Il y a vraiment un manque d'imaginations.

Par Anonyme

A force de vanter les mérites de vos Audi, ca me donne envie d'aller voir Lexus...

Par Anonyme

Audi c'est les meilleurs, la preuve avec l'A2:lol:

Par Anonyme

C'est dommage cette nouvelle 508 pourtant le concept laissait songeur et là c'est laid. Qu'est-ce que c'est que ce truc là ? Elle pourra au moins allez faire sa pub dans Taxi 5 en mod jacky tuning. Il y a aucun caractère, fait à la va vite. On se demande si ce ne sont pas des designers alcooliques qui bossent chez renault et psa. Comment quelqu'un de conscient peut sortir un véhicule aussi horrible:eek:?

Par Anonyme

"cette nouvelle 508 pourtant le concept"

:lol: Oui en effet c'est connu. Les français sont champions des concepts qui la plupart du temps ne sortent jamais et archi nul en modèles de série. C'est loin d'être nouveau. Les constructeurs français ridiculisent le pays à l'instar de l'Équipe de France. Heureusement pour eux qu'il y a beaucoup d'européens et surtout les français qui n'ont pas d'argents et en plus du mauvais gouts pour acheter de tels bouses.

Par Anonyme

C'est à se demander si les "designers" français ont un diplôme:ptdr:

Par Anonyme

29/06/2010 : le retour des fanboyz des voitures en cartons :ptdr:

Par Anonyme

"fanboyz"??? Oeil de Lynx, plutôt!!! ... oeil de lynx pour pouvoir juger le style (élément on ne peut plus objectif, il est vrai........) d'une auto sur la base d'une photo de loin, floue, partielle et sans autre auto à côté comme base de comparaison... C'est d'autant plus édifiant que ceux qui critiquent ce style ne sont même pas intéressés par ce produit car même pas père de famille ni chauffeur de l'Elysée... Chacun est libre de donner son avis, certes, mais faites l'effort d'être un minimum constructifs et réfléchis, sinon, c'est pas avec vous que la France évitera de retomber à l'âge de pierre................................. CC

Par Anonyme

Trop moche.

Par Anonyme

:love: magnifique

Par Anonyme

Jeanno

Elle ressemble terriblement à la Hyundai Sonata (voiture bon marché coréenne) qui roule déjà depuis 3 ans sur les routes!

Peugeot n'a plus d'idées et lorsqu'il n'essaie pas de copier Audi, il faut qu'il essaie de copier une Coréenne.

http://img685.imageshack.us/img685/4975/hyundaisonata.gif

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C est quelconque tellement je trouve que c est du deja vu et fade.Peugeot copie comme il l a fait pour la Rcz ...ce n est absolument pas novateur alors aucune chance d inquiéter Bm ou Audi!!

   

ta raison peugeot reve d'etre audi .

ya qu'a voir le rcz c'est une copie d'audi .

c'est comme le v6 hdi 3l de cylindre 240 ch et aussi le couple , exactement pareil que le v6 audi a croire que psa a demonter un moteur audi et a refait le meme .Sortir un moteur plus recent avec les meme caracteristique sans qu'il soit plus performant ressemble plus a une copie qu'a une etude .

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité