Par Anonyme
Ca c'est du teaser de malade, les constructeurs font de plus en plus fort. :cubitus:
Future Seat Ibiza : d'abord le pare-choc...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca c'est du teaser de malade, les constructeurs font de plus en plus fort. :cubitus:
Par Anonyme
franchement, rien que le parechoc ca promet! ca reste dans la lignée Seat tout en se demarquant ( par la forme des optiques avant surtout ) des altea, leon et autres toledo... ce qui n'est pas plus mal (bien au contraire) !!! arriba seat !!!
Par Anonyme
Il est bon de noter qu'il s'agit du pare-choc de l'Ibiza 5 portes qui sort dans 2 mois et demi et non celui de la "Sport Coupé" (entendez par là version 3 portes) qui lui sort en Octobre avec un pare-choc bien plus agressif qui se rapprochera davantage du concept "Bocanegra".
Par Anonyme
Ben moi je ne suis pas seat mais je trouve ce pare-choc très réussi.
Par Anonyme
Moi qui n'aime pas les Seat en général, je dois admettre que ce pare-choc me met l'eau à la bouche ! !
Par Anonyme
Ils auraient du commencer par présenter le bouchon de réservoir :ddr:
Par Anonyme
Ils auraient du commencer par présenter les essuis glace!!!!!!!!
Par Anonyme
Ce pare-choc n'a vraiment rien d'exceptionnel, s'il vous paraît très réussi, c'est que vous n'avez jamais observé de près cette partie sur une autre voiture....Ici on a un bout des formes des optiques, une calandre SEAT plus grande sans originalité, l'aération sous le bouclier, un relief qui la sépare des espaces d'anti-brouillard....Prenez par exemple celui du Mazda5 restylée, c'est la même chose.
SPONSORISE

L'Ibiza est le plus vieux modèle de Seat encore en activité, et tout simplement la meilleure vente de la marque en France. Cette citadine, qui en est donc à sa cinquième génération (ou 4e, selon qu'on considère certains restylages comme des générations ou pas), est une cousine de la Volkswagen Polo, avec laquelle elle partage de nombreux éléments.