Par Anonyme
Le jour où je verrai Ségolène R. ou Queen Elisab.2 rouler en Dacia, j'en prendrai une, mais pas avant. Je vais quand même en toucher un mot à mon chauffeur...
La Logan au Royaume-Uni en 2008
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Le jour où je verrai Ségolène R. ou Queen Elisab.2 rouler en Dacia, j'en prendrai une, mais pas avant. Je vais quand même en toucher un mot à mon chauffeur...
SPONSORISE

La Logan, première représentante de la marque Dacia en France, fut à sa sortie une véritable révélation. Cette voiture "low-cost" (à bas coût), prévue initialement pour l'Europe de l'Est seulement, mais finalement importée en Europe occidentale, s'est de suite vendue comme des petits pains.