Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La future VW Golf VII commercialisée fin 2012

Patrick Garcia

La future VW Golf VII commercialisée fin 2012

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas beaucoup de changement certes, mais elle reste toujours aussi belle

Par Anonyme

c'est juste une golf 6 avec une face avant de polo :hum:

il n'y a pas beaucoup d'évolution dans le style, c'est dommage parce que j'adore les vw en general :bah:

Par Anonyme

Moi qui suis tout content pourtant avec ma "vieille" Golf 4 :'(

Par

je me trompe peut être, la golf 6 vient a peine de sortir non ??

Par Anonyme

et comment je fais pour la différencier de la polo??

Par Anonyme

Quelle blague de la part de VW.

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

toujours le meme dessin c est comme les audi c est lassant a la fin ya pa de creativite au moins citroen leur design est tres convainkan c est une question de gout voila

Par Anonyme

en fait, après recherche, il s'agit plus d'une Jetta Hatchback que d'un Golf VII. Caradisiac est, comme d'habitude, totalement à côté de la plaque...

Par Anonyme

"Illustration : hypothèse de Golf 7 par T.Chin"

Vous êtes tous demeurés ou quoi ?

Par Anonyme

Il sorte trop vite la golf 7 !! je prefere la golf 4 ou la 5 !

Par §Fer066Ab

J'éspère qu'on aura quelque chose de différent par rapport aux deux derniers modèles.

Par Anonyme

La Golf 4 est de loin la Golf la plus élégante de toute la gamme. Espérons un dérivé de celle-ci, au moins...

Par §saa452RJ

A force d'en sortir une chaque année, ils détruisent le myth Golf, surtout qu'une Audi A3 porte les mêmes gènes...

Par §the014eM

Logiquement la différenciation devrait être beaucoup plus prononcée sur le prochain modèle.La golf 2 ressemblai plus à un restylage de Golf 1 qu'à un véritable nouveau modèle.De même pour les 4 et 6.

Par §gaz708uX

@00h51, tout juste. Cela fait donc plus de vingt ans que l'on a droit au même critique ridicule sur le fait que VW fait du copier-coller à chaque changement de modèle. Mais non d'une pipe, c'est ça qu'on aime aussi, quand on roule en VW. On apprécie de voir son design évoluer, sans que le modèle remplacé soit immédiatement obsolète. Merci VW de continuer à évoluer. Les révolutions, chez vous, c'est sous le capot que cela se passe, et c'est tant mieux.

Par Anonyme

@07h47, ok mais payer au prix fort juste une "évolution" alors que les chaines de prod' sont rentabilisées c'est fort quand même! En plus je suis sûr que sont prix augmentera!

A titre d'exemple une 206+ ne coute pas plus chére qu'une 206 de l'époque or vw nous donne une golf restylé au dessus de ce que ça coute.

Par Anonyme

La VI n'était qu'une évolution de la V, d'où sa carrière très courte, la VII sera un tout nouveau modèle. L'évolution stylistique peut être plus importante (vitrages, dimensions) mais restera contenue vu que c'est ce que les acheteurs de VW aiment. Ou plutôt "recherche", puisque La Golf pourrait avoir comme slogan "la voiture de ceux qui n'aiment pas les voitures" mais ils sont nombreux. Une Golf ça s'achète comme un lave-linge ou un frigo, pour ses services, pas pour son look.

Par §gaz708uX

non non, moi je l'achète parce que c'est ce que J'AIME, pas parce que c'est ce que je recherche. J'aime son design sobre et massif, le fait que l'on ne voit jamais d'appendice faussement sportif, de lignes et de courbes bizarre.

Je ne comprend pas l'étroitesse de ton esprit, qui ne te permet pas d'imaginer que certaines personnes AIMENT et CONNAISSENT les voiture, et achètent VW. Un connaisseurs devrait automatiquement acheter une Peugeot parce qu'elle un design torturé? Je pense justement l'inverse, soit que le connaisseurs achetera une voiture pour ce qu'elle est, et l'amateur l'achetera pour ce qu'elle parait, donc pour son look.

enfin voilà c'est mon avis, et je déplore le fait que certains prennent les acheteurs VW pour des abrutis. Juste parce que les acheteurs de VW ne se laissent pas avoir par un design "à la mode".

Par Anonyme

"Par gazgazz le 25 Janvier 2011 à 13h57

non non, moi je l'achète parce que c'est ce que J'AIME, pas parce que c'est ce que je recherche. J'aime son design sobre et massif, le fait que l'on ne voit jamais d'appendice faussement sportif, de lignes et de courbes bizarre."

chacun ses goûts...

"Je ne comprend pas l'étroitesse de ton esprit, qui ne te permet pas d'imaginer que certaines personnes AIMENT et CONNAISSENT les voiture, et achètent VW."

autant je suis moins d'accord, en général les acheteurs de VAG n'y connaissent pas grand chose, reprog à tord et à travers leurs tdi 90/110/130 etc... pensent qu'ils fument ton atmo parcequ'ils ont un couple de tracteur... bon y'en a d'autres mais chez les VAG'man ils sont assez nombreux (c'est pas la majorité non plus)

"Un connaisseurs devrait automatiquement acheter une Peugeot parce qu'elle un design torturé?"

si tu parles des X07 on peut rien dire, et non en général il achètera une peugeot pour son confort, sa tenue de route, les sensations (j'ai eu que des modèles sport perso donc me sors pas un truc style 3008 hdi110 connait pas/idem pour les vag d'ailleurs) et le prix.

une VAG pour la finition, la "robustesse" la sensation de sécurité, le moteur, pas vraiment les mêmes acheteurs

"Je pense justement l'inverse, soit que le connaisseurs achetera une voiture pour ce qu'elle est, et l'amateur l'achetera pour ce qu'elle parait, donc pour son look."

moi je penses : tout dépend de l'acheteur et de la voiture

Par §gaz708uX

il n'y aurait que les proprio de tdi made in VW qui font de la reprog de diesel???...tu m'étonne là. Et surtout je vois pas le problème, à part la fumée peut-etre, parce que en général, après reprog, tu pousse plus fort, donc c'est mieux. Enfin peut-etre que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Je pense juste que les reprog ne sont pas l'apanage uniquement des tdi VW.

Par Anonyme

"Par gazgazz le 26 Janvier 2011 à 11h39

il n'y aurait que les proprio de tdi made in VW qui font de la reprog de diesel???...tu m'étonne là.

non du tout d'ailleurs j'ai noté : "... bon y'en a d'autres m"

"Et surtout je vois pas le problème, à part la fumée peut-etre, parce que en général, après reprog, tu pousse plus fort, donc c'est mieux."

d'une pas pour le moteur et de 2 tu vois des reprog à +90cv sur des voitures de -200cv... excuse mais :ptdr: :buzz:

"Enfin peut-etre que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire."

en gros pour résumer que je penses qu'entre un acheteur de focus rs/mégane rs et un acheteur de rs3/golf r, ceux qui "aiment et connaissent les voiture" seront autant d'un côté que de l'autre mais que l'autre partie des gens qui achètent vw n'y connait rien et achète parceque c'est vw (la part de vente que les concurrents n'ont pas :cyp:)

"Je pense juste que les reprog ne sont pas l'apanage uniquement des tdi VW."

y'a des reprog tdi hdi tdci etc... je dis pas le contraire mais à mon avis y'a bien plus de reprog sur tdi parceque certaines personnes achètent cette motorisation dès le départ en ayant déjà dans l'idée de reprog

Par Anonyme

@5h29...ahhh je vois, en fait, tout ce que tu dis, ça ne veut rien dire. Et tu me parle de reprog à +90cv?...ça n'existe pas...tu ne fera jamais passer un Diesel de 110 à 200cv avec une simple reprogrammation. Enfin voilà, je pense qu'au départ tu voulais un peu dénigrer les rouleurs de TDI VW,(que tu n'estime guère on ne sait pourquoi) mais que comme je suis rester poli et que je ne suis pas rentré dans ton jeu, tu t'es un peu perdu dans des explications pas vraiment cohérente.

Et si tu devais avoir raison sur le pourcentage plus élevé de TDI boosté par rapport aux HDI par exemple, peut-etre est-ce parce que plus de préparateurs s'y intéressent?

Vous, les français, vous êtes systématiquement toujours à critiquer le groupe VW et ses TDI, mais en Suisse, vous nous faites bien rigoler à rouler en diesel à toutes les sauces. Vous êtes les plus gros consommateurs de Diesel (en pourcentage de la populasse), et sans vous, les constructeurs (et donc VW) ne se seraient jmais autant investis dans leurs développement.

"y'a des reprog tdi hdi tdci etc... je dis pas le contraire mais à mon avis y'a bien plus de reprog sur tdi parceque certaines personnes achètent cette motorisation dès le départ en ayant déjà dans l'idée de reprog"

- a ton avis?...et tu ose faire une leçon basée sur "ton avis"....ahhhh d'accord, ça tient debout..;)

-Cela voudrait dire qu'effectivement, les préparateurs proposent plus de reprog pour les TDI que pour les autres diesel? Parce que sinon ta phrase n'a pas de sens.

Par Anonyme

futur 2012 nouveau GOLF 7 moi vu image photo blanc jolie:bien:

Par Anonyme

a quand une nouvelle corado tjrs golf et toujours la meme voiture annee apres annee

 

Par Anonyme

moi je roule en Leon et j'aime ça ...... je sors de chez renault DCI que j'avais reprog mais là TDI bah j'y touche pas car j'ai des sensations avec que j'avais pas avec mon DCI même apres reprog....

DCI 130 ==} reprog à150

TDI 140 meilleurs sensations ......

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité