Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Lamborghini Gallardo LP550-2 GZ8 Edizione Limitata

Antoine Dufeu

Lamborghini Gallardo LP550-2 GZ8 Edizione Limitata

Déposer un commentaire

Par §cap782sk

Lambo ferait mieu d être 100% italien!??

Je m'explique >>>> regarder Ferrari:-)

Une gamme complète avec des cabrio et des machines de sport

Regarder donc vag ce qui fait de lambo :-(

Une gallardo âgée avec 35 série limitée

Faut arrêter >>> c prendre les gens pour des pigeons

Remarque c est une habitude:-(:violon::violon:

Par

Une de plus ou de moins , on est plus à ça prêt vu le nombre de "série speciales" que nous à pondu Lamborghini pour sa Gallardo :buzz:

Par Anonyme

Le fait que ce modèle soit réservé aux chinois démontre que les pigeons ne se trouvent plus en occident et moyen orient !

Par Anonyme

Lamborghini n'est plus italien depuis des lustres m'enfin depuis l'acquisition par Audi ils peuvent même changer le taureau par une mouette, un pigeon ou un blaireau sa colle mieu avec l'image :oui:

Par Anonyme

Clair !! :ptdr: :ptdr:

Par Anonyme

C'est dommage, techniquement VW assure (transmission 4x4, monocoque carbon...), mais il y quelque chose qui ne tourne pas rond avec leur strategie marketing et ils sont en effet a des annees lumieres de Ferrari.

Il y un engouement extraordinaire derriere Ferrari, il suffit d'assister a un Ferrari challenge pour le constater : ils ne font pas que de magnifiques supercars, c'est aussi un vrai team pour ceux qui ont encore plus de dollars pour faire du circuit avec le corse clienti.

Pas de serie limite a la con avec des jantes oranges, un aileron et un chassis 20 kg plus legere que la version de base, mais juste de la vraie personalisation selon les vrais besoin du client, des passionnés ....

Et tout cela sans parler de la F1.

La seule chose que je peux repprocher a Ferrai (meme s'ils s'ameliorent et que leur volant est magnifique), est le choix des materiaux et le design de leur habitacle : je prefere encore l'alcantara et la planche de bord des lambo.

Par §Jac452dP

C'est justement car il existe des minables dans votre genre anonyme de 20h57 que je me dois de poster ce genre de commentaire sur ce site. La critique facile c'est pour les minables, mais quand il faut sortir 200 000€ là c'est autre chose hein?

Par §Jac452dP

http://www.sport-prestige.com/264921/ferrari-458-italia-serie-limitee-chine/

Alors :chut:

Ferrari fait exactement la même chose que Lambo en Chine. Si vous n'aimez pas la marque pourquoi venir sur un topic de celle-ci. C'est comme si j'argumentais sur l'aspect auto-inflammable des Ferrari. Là aussi il y en aurait bien des choses à dire.

Par §Ale581aB

Est ce que le nombre de série qu ils nous pondent est aussi limité?

:ml:

Par Anonyme

Après le taliban AUDI, on a droit à celui de LAMBO; vraiment, c'est une mauvaise journée !

Par Anonyme

Les lambos sa prend feu aussi:violon:, 4RM pour les handicapés du volant et l'intérieur plastiques moussé et cuir si chère a Maudi :ptdr:

"Après le taliban AUDI, on a droit à celui de LAMBO; vraiment, c'est une mauvaise journée !"

C'est surtout le genre de talibans qui se touche sur les posters de Sport Auto :cubitus:

Par Anonyme

"s'en savoir d'avantage".. un petit "sans savoir d'avantage monsieur DUFEU ne serait-il pas plus opportun"???

Par Anonyme

"d'en savoir d'avantage", avant de donner d leçons trouves la bonne correction!!

Par Anonyme

Vous croyez vous que les tracteurs lambo auraient du plastoc moussé si lambo faisait encore des tracteurs.Et les jantes, elles seraient comment?

Par

En gros, ils ont simplement mis un kit supertrofeo stradale sur une Balboni...

Par Anonyme

"...d'en savoir davantage", avant de donner des leçons aux donneurs de leçons, trouve la bonne correction!! J'ai constaté dans ta phrase deux fautes, une d'orthographe et l'autre de conjugaison. Je ne relèverai pas l'utilisation du langage SMS pour dire "des".

Par Anonyme

Ce qui est drôle chez les fan boys c'est de connaître le pourcentage roulant réellement dans une voiture de la marque qu'il chérisse....pour Lamborghini ou Ferrari on ne doit pas être loin de 0%.

Par Anonyme

"serait vendue 470000 euros"... Cela me rappelle l'article du concept Peugeot qui serait propulsé par un 1.6THP hybride de 350 ch...

Attendons que cela soit officiel car je ne crois pas que ce soit vrai. Une gallardo 50% plus cher qu'une Aventador, c'est n'importe quoi. En tout cas, si c'était vrai et s'ils les vendent, je les félicite, car on atteint les sommets dans le Marketing.

Par Anonyme

Le problème de Lambo c'est son cycle de renouvellement, c'est beaucoup trop long de vendre le même modèle pendant 10 ans. Ils ont lancé la Murcielago en 2002 puis la Gallardo en 2003 et ensuite que des séries limitées, des Supperleggera, des SV et autres relifitings. Et on aura droit au même traitement Aventador en 2012 et Cabrera en 2013. Elles ont un coté bestial que j'adore j'avoue mais la politique de recyclage massif de VAG me laisse perplexe sur des sportives de ce niveau. L'Aventador est excellente mais la concurrence qu'elle aura dans 8 ou 9 ans la ridiculisera.

Au mois chez Ferrari ça bosse : 2008 California, 2009 458 Italia, 2011 FF, 2012 F12 et il y'a un vrai patrimoine, la légende d'Enzo et de la F1, le transfert technologique entre la F1 et la production de série est époustouflant seul McLaren peut rivaliser sur ce terrain là. Mais les Ferrari, de par leur côté italien, ont bien plus de caractère que les McLaren tout en étant plus sophistiquées que les Lamborghini, de par leurs origines de la F1. Après les moteurs qui s'enflamment ça devient un autre débat sur la fiabilité...

Par

Il à pas l'air bien futé le Jacquo et sa marque de Pigeons .... :buzz:

Par Anonyme

En réponse à §Jac452dP

http://www.sport-prestige.com/264921/ferrari-458-italia-serie-limitee-chine/

Alors :chut:

Ferrari fait exactement la même chose que Lambo en Chine. Si vous n'aimez pas la marque pourquoi venir sur un topic de celle-ci. C'est comme si j'argumentais sur l'aspect auto-inflammable des Ferrari. Là aussi il y en aurait bien des choses à dire.

   

T’embêtes pas entre Capcon qui a un Qi de pizza congelé et les autres qui critiquent Lambo alors que sans le rachat de VAG cette marque aurait disparue. Voila vos critiques sont faciles mais Lambo n'est pas a votre niveau, tournez vous plutôt de chez Lada ou Kia.

Par §fra178os

tout a fait d'accord vous n'aimez pas vous venez pas!!!

Par §fra178os

je trouve que les tarifs sont exagérés mais bon lamborghini est une bonne marque ma préférée a vrai dire.regardez l'aventador...pourquoi venir critiqué???:kaola:

 

Par Anonyme

Franchement, ramener sa fraise pour critiquer le marketing d'un immense groupe qui prouve tous les jours que ses voitures sont appreciees partout dans le monde, faut quand meme etre tres francais pour ca!!! Lambo n'a peut-etre pas l'image de Ferrari mais de la a critiquer alors que tout le monde sait que ces voitures restent des voitures exceptionnelles, c'est quand meme fort.

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité