Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Lotus dément être en liquidation

Patrick Garcia

Lotus dément être en liquidation

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Lotus est une marque du passé, il serait bon qu'elle passe à la trappe, ce serait mérité...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Lotus est une marque du passé, il serait bon qu'elle passe à la trappe, ce serait mérité...

   

complètement à chier, ton commentaire.

Par

Je suis abasourdi par le nombre de bêtises que je lis dans les réactions....

Par Anonyme

Il a raison, Lotus n'a plus aucune légitimité sur le marché, il faut faire place aux jeunes marques...

Par

Lotus a besoin d'un gros investissement pour renouveler et élargir sa gamme, il n'y a que comme cela que la marque sortira de sa torpeur.

Par §Twi561tb

En réponse à Anonyme

Lotus est une marque du passé, il serait bon qu'elle passe à la trappe, ce serait mérité...

   

Une Marque du passé, le principe du "poids est l'ennemi" n'a jamais été autant d'actualité. Lotus / Colin Champan est un visionnaire !!!

Par §Gat216Df

Bonsoir messieurs,

"Lotus est une marque du passé, il serait bon qu'elle passe à la trappe, ce serait mérité..."

"Il a raison, Lotus n'a plus aucune légitimité sur le marché, il faut faire place aux jeunes marques..."

Commentaires qui ne veulent rien dire. Creux, et imbéciles.

Bref, classique en somme dans notre beau pays si brillant. :-S

Par §gry814OO

Je vois pas l'intérêt de voir disparaître Lotus ça serais franchement dommage même.

Par Anonyme

Bref, ça pue.

Par Anonyme

ALors si je comprends la logique Cara...

Lotus est en liquidation c'est pas bon signe mais on s'y attendait

Lotus ne communique pas c'est pas bon signe non plus...

Sympa le point de vue.

Par Anonyme

Lotus çay nül :

- Pas de caméra de recul,

- Pas de toit ouvrant transparent,

- Pas de clim bi-zone,

- etc.

Bref, bien plus cher et moins équipé qu'une Kia ou une VW. :fier:

Par Anonyme

Je n'ai pas l'habitude de poster sur le net mais les commentaires que je lis ici me font froid dans le dos...Lotus une marque du passé...qui n'a qu'à mourir...Ayant possédé (et possédant encore) bon nombre de véhicules de la marque (pour couper court aux commentaires de bas étage, aucun des modèles possédés ne m'a couté plus de 15OOO euros donc moins cher que la mégane ou 208 de leur rêve...), je suis persuadé que les personnes décrivant la marque comme étant has been n'ont tout simplement jamais mis les fesses dans une voiture de la marque. Je tiens à signaler que pour tous les pseudo écologistes, une Lotus Elise consomme moins qu'une Prius!!!Aujourd'hui, c'est encore une des seules manières de se faire plaisir derrière un volant sans avoir à subir un cout d'entretien et une conso de malade et qui permet encore de rêver. Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas les productions de la marque que vous êtes obligés de les déconsidérer. Restez à baver devant vos Porsche et Audi de blaireaux à IPhone.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité