Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Mazda aux 24 Heures du Nürburgring 2014 avec une MX-5Le constructeur japonais Mazda a lancé une opération de grande envergure autour de son emblématique modèle MX-5. Il s’agit premièrement de préparer le lancement de la nouvelle génération prévu cette année. Il s’agit deuxièmement de célébrer les vingt-cinq ans du modèle en cette année 2014. Ou comment faire d’une pierre deux coups. C’est dans ce cadre que s’inscrit la participation officielle de Mazda aux 24 Heures du Nürburgring, l’une des plus célèbres courses d’endurance du monde.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

elle va terminer dernière? :lol:

Par Anonyme

il n'y a aucun doute qu'elle va se faire humilier par les tractions diesels :lol:

Par Anonyme

ah les zanos

Bon je n'oublie pas de me déconnecter

Vincent

Par Anonyme

Quand Peugeot fait un triplé, pas une ligne, mais mazda qui engagerait (et encore pas vraiment mazda apparemment) une voiture, ça méritait bien un article. Mais c'est vrai que Mazda est très généreux avec la presse depuis 2 ans...

Par Anonyme

mazda il font des voitures?

leurs sportive sont remarquables:lol:

non sérieux mazda c'est pour les paumés et ils aurait dut se limiter à faire des piles car les voitures ça ne leur va pas.

ridicule ce cab qui va se faire laminer par le premier DCI-110 venu:ptdr:

Par Anonyme

MAZDA c'est une petite marque comparé au groupe PSA et c'est normal que Peugeot soit plus présent aux 24 Heures du Nürburgring

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

il n'y a aucun doute qu'elle va se faire humilier par les tractions diesels :lol:

de toute façon mazda en sportive il n'ont jamais fait le moindre truc de performant en en compète pareil ou on ne les jamais vu en F1, WRC, WTCC, etc

Par Anonyme

Mazda, en effet, n'a jamais tenu la route avec sa 787b. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Par Anonyme

il faut bien qu'ils se lance en compétition avec quelque chose à un moment ou un autre non?

c'est un bon début de tenter cette course mondialement connue ou généralement les allemands dominent largement l'épreuve

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

il faut bien qu'ils se lance en compétition avec quelque chose à un moment ou un autre non?

c'est un bon début de tenter cette course mondialement connue ou généralement les allemands dominent largement l'épreuve

"ou généralement les allemands dominent largement l'épreuve " ça fait quand même des années que les RCZ puis les 208 GTi dominent largement leur catégorie, pour des véhicules proches de la série.

Par Anonyme

la MX5 est un coupé cab pour se balader les cheveux au vent et sa vocation n'a jamais été d’être une coupé sportif et même un gt86 pourtant pas sportive l'est plus

Par

même pas un rotatif de 450 ch sous le capot ou comment descendre son image :cry:

Par Anonyme

pourquoi engager un tel traine godasse, il y a quelque chose qui m’échappe?:voyons:

Par Anonyme

meme les français font infiniment mieux sur le Nurbergring

d’ailleurs Renault avec sa Mégane RS lamine tout avec ses temps de folie et la RCZ R aussi

les françaises :coolfuck:

:fier::fier:

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

même pas un rotatif de 450 ch sous le capot ou comment descendre son image :cry:

il faudrait déjà qu'il en est eut une!

aucune sportive mazda ne m'a jamais marqué et ne me parlez surtout pas de votre rx8, j'ai essayé la version 190cv et la déception a été de taille, moteur complètement anémique sans le moindre couple avec une puissance annoncé plutôt très optimiste car mon diesel(Audi A3 Sportback 2.0TDi Quattro 184ch) marche infiniment mieux donne l'impression à ma rx8 d'essai d'avoir à peine 150 chevaux!

mazda, une grosse blague cette marque

Par Anonyme

mazda n'est pas un motoriste reconnu comme honda ou bmw dans le monde sportif, quoique honda aujourd'hui avec leur délire écolo n'ont plus rien au catalogue, c'est navrant

Par Anonyme

Mazda avec leur MX5 sont aussi stupide que Toyota avec leur GT-86

qu'est ce qui les empêche de faire une série "méchante" avec une suralimentation et sortie 250cv pour proposer une MX5 ou GT-86 haute performance?

Par Anonyme

C'est fou comment le succès commercial de Mazda attire les jaloux :blague:

Par §Ars837tE

Les filles, ils ne faut pas oublier l'époque des années 90 où ils faisait des massacres avec leurs RX-7 ou même 323 GT-R. Bon j'avoue que maintenant y'a plus rien mais de là à dire côté sportives ils sont absents c'est faux à part auj'.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est fou comment le succès commercial de Mazda attire les jaloux :blague:

MAZDA en France c'est quoi?

:blague:RENAULT PEUGEOT ET CITROËN vendent autrement plus suffit de regarder dans les rue:ml: :coucou:

Par Anonyme

:violon:

une 309GTi-16 voire même une 205GTi 1.9 bouffaient ta 323 GT-R(preuve à l’appuie(essai comparatif magasine échappement) et une R21 2Lturbo poutrait ta RX7 sans la moindre difficulté

Par

Je lis vraiment beaucoup de conneries ici, plus les jours avancent et plus les trolls et les détracteurs s'améliorent :lol: !

Mazda, aucun modèle sportif ? RX3, RX7, 787B, 323 GTR, les épreuves de JGTC, les LMP1 au ALMS, la dernière 6 Racer au GrandAm GX avec un SkyActiv-D, sans compter les courses Cup avec des MX-5, 3, et son acquis sur le nom du célèbre circuit de Laguna Seca et j'en passe... :roll:

Oui, Mazda n'est pas connu dans la compétition... Le WRC et la F1 sont devenus inintéressants tellement ces épreuves sont médiatisées et élitistes (du standing donné aux épreuves en passant par le paiement des chaînes TV spécifiques pour y avoir droit, en parlant de la F1), et on en oublie toutes les autres qui sont bien plus divertissantes.

BANDE DE CERVEAUX VIDES, tous les Z'anos qui n'y connaissent rien :bien: !

Par

En réponse à Anonyme

MAZDA en France c'est quoi?

:blague:RENAULT PEUGEOT ET CITROËN vendent autrement plus suffit de regarder dans les rue:ml: :coucou:

Bel argument que le chiffre de vente !! Pas sûr que Ferrari ou Rolls-Royce vendent plus pourtant ... Ne pas confondre QUALITE et QUANTITE ...

Par §Ars837tE

Une R21 qui poutre une RX-7. Ok d'accord....

Par Anonyme

En réponse à Nismo971

Je lis vraiment beaucoup de conneries ici, plus les jours avancent et plus les trolls et les détracteurs s'améliorent :lol: !

Mazda, aucun modèle sportif ? RX3, RX7, 787B, 323 GTR, les épreuves de JGTC, les LMP1 au ALMS, la dernière 6 Racer au GrandAm GX avec un SkyActiv-D, sans compter les courses Cup avec des MX-5, 3, et son acquis sur le nom du célèbre circuit de Laguna Seca et j'en passe... :roll:

Oui, Mazda n'est pas connu dans la compétition... Le WRC et la F1 sont devenus inintéressants tellement ces épreuves sont médiatisées et élitistes (du standing donné aux épreuves en passant par le paiement des chaînes TV spécifiques pour y avoir droit, en parlant de la F1), et on en oublie toutes les autres qui sont bien plus divertissantes.

BANDE DE CERVEAUX VIDES, tous les Z'anos qui n'y connaissent rien :bien: !

+1000. En outre, c'est vrai, plus on avance dans le temps, plus il y a de trolls! :lol: Suffit de lire les commentaires de 2009, par exemple, sur Caradisiac et les commentaires aujourd'hui... :oui:

Par

Caradisiac : ramassis de trolls et d'incultes en tout genre :lol:, du Z'ano Kevin en CM1 au Z'ano Jean Pierre de la Sécu' Routière :ptdr:, en passant par le trio Zemik/Roc/Matrix, mais Zemik est le plus sympa des 3 :oui: !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

de toute façon mazda en sportive il n'ont jamais fait le moindre truc de performant en en compète pareil ou on ne les jamais vu en F1, WRC, WTCC, etc

Peut être parce que la FIA interdit le moteur rotary pour éviter que ses petites copines européennes ne se reprennent une branlée comme au Mans en 1991? Continuez à idolâtrer vos petites marques hypocrites en pensant qu'elles sont les meilleurs parce qu'elles le méritent...

Par Anonyme

En réponse à Nismo971

Caradisiac : ramassis de trolls et d'incultes en tout genre :lol:, du Z'ano Kevin en CM1 au Z'ano Jean Pierre de la Sécu' Routière :ptdr:, en passant par le trio Zemik/Roc/Matrix, mais Zemik est le plus sympa des 3 :oui: !

C'est vrai que dans le genre troll, tu te poses là. Ne te crois pas obligé de cracher sur ceux qui sont en CM1 parce que tu es en 4ème.

Par Anonyme

De toutes façons, c'est une petite course sans intérêt ni importance donc passons à des choses plus sérieuses

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Une R21 qui poutre une RX-7. Ok d'accord....

RX7 vs R21 2L turbo

http://www.zeperfs.com/match315-4989.htm

Par Anonyme

En réponse à Nismo971

Je lis vraiment beaucoup de conneries ici, plus les jours avancent et plus les trolls et les détracteurs s'améliorent :lol: !

Mazda, aucun modèle sportif ? RX3, RX7, 787B, 323 GTR, les épreuves de JGTC, les LMP1 au ALMS, la dernière 6 Racer au GrandAm GX avec un SkyActiv-D, sans compter les courses Cup avec des MX-5, 3, et son acquis sur le nom du célèbre circuit de Laguna Seca et j'en passe... :roll:

Oui, Mazda n'est pas connu dans la compétition... Le WRC et la F1 sont devenus inintéressants tellement ces épreuves sont médiatisées et élitistes (du standing donné aux épreuves en passant par le paiement des chaînes TV spécifiques pour y avoir droit, en parlant de la F1), et on en oublie toutes les autres qui sont bien plus divertissantes.

BANDE DE CERVEAUX VIDES, tous les Z'anos qui n'y connaissent rien :bien: !

RENAULT a un palmarès autrement plus garnit, pas une ou deux course dont tout le monde se moque et ignore

Par §Ars837tE

En réponse à Anonyme

RX7 vs R21 2L turbo

http://www.zeperfs.com/match315-4989.htm

Mais est ce que t'es sérieux narvalo ?! Tu compares ta 21 de 175 chevaux contre une RX-7 de 113 chevaux --' !

Compare ce qui est comparable putain !

Prend par exemple le modèle FC3S de puissance 162 ou 184 chevaux :pfff:

Par

Visiblement, c'était une version "Jota" avec compresseur...

La mignonne bestiole était apparemment larguée par les GT3 en vitesse pure, mais se comportait très bien en virage.

Heurtée par une GT3, elle a été contrainte à l'abandon...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité