Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Opel dévoile le restylage de l'Insignia

Audric Doche

Opel dévoile le restylage de l'Insignia

Déposer un commentaire

Par

L'insigna a sans doute signé le retour gagnant d'Opel dans une catégorie ou les ses prédécesseurs avaient fait un flop.

Son succès, elle le doit en particulier à sa ligne. Il n'est donc pas étonnant que les retouches soient minimes car cela reste une jolie voiture, assez statutaire. Les nouveaux feux arrières sont une réussite, et si la face avant évolue peu à mon goût, le traitement des optiques AV apporte de la modernité dans le détail.

Cela n'en fait cependant pas un nouveau modèle ...

Par Anonyme

J'apprécie toujours autant ce véhicule que j'ai eu l'occasion d'utiliser pendant environ une année. Jolie, élégante, confortable et on s’endort pas au volant. Bien joué Opel même si j'attendais un restylage un peu plus poussé. Sinon cette sellerie est tout simplement canon :lover:

Par Anonyme

Cette voiture est une réussite au moins sur le plan du design. Elle n'a "presque" pas pris une ride. Ce leger "make up" était nécessaire et surtout, OPEL l'a bien réalisé.

Par contre, où avez vous vu des LED de jour sur le bouclier? Elles sont toujours dans les optiques... ;) En bas du bouclier, il s'agit de "virgules" en chrome.

Par Anonyme

J'adore cette voiture classe sans prétention. Un bon point pour Opel et pourtant je ne suis pas un amateur de la marque particullièrement

Par Anonyme

L'Insignia n'a jamais été proposée en CDTI 120 ni 140 ... Plutôt 110 et 130 ...

Par

très réussi ce restylage, notamment l’intérieur qui pour une fois lui aussi évolue

Par Anonyme

Avant non mais Maintenant si !! et 99g ce CO2 c'est cool pour la TVS !!

pour info , : http://media.opel.fr/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2013/opel/06-12-new-opel-insignia.html

Par Anonyme

Sera t-elle enfin plus légère ?...

Par Anonyme

Une vrai réussite cette voiture pour Opel, dès son lancement, une montée en gamme et une véritable rupture avec la Vectra, pourtant pas mauvaise mais au design massif. Avec ce restylage, on va dire qu'Opel repoudre son vaisseau amiral, de subtiles touches mais bien étudiées et bien ordonnées.

On va avoir droit au "c'est le même intérieur que la Buick Regal"...choix de GM de vouloir influencer l'opinion des gens...

Par

J'en ai roulé une en version break ce week-end, bien équipée, sièges sport cuir et tout et tout.

Moteur toujours aussi bruyant en ville, mais ça s'estompe tout de même quand on roule. Guidage de boîte pas bien fameux.

En m'emmerdant sur l'autoroute, j'ai compté pas moins de 48 boutons sur la console centrale. On dirait bien que ça s'est amélioré ici.

Au niveau du coffre, deux trucs surprenants : le lourd hayon motorisé qui met une plombe à s'ouvrir ou à se fermer, très agréable quand il pleut. Et aussi, la cache bagage qui ne cache pas grand chose, vu que même tiré, il reste ouvert sur au moins 30 cm.... j'avais envisage de supprimé quelqu'un, du coup, j'ai dû renoncer.

Par Anonyme

Vivement le 2.0 SIDI, un bon 4 cylindres avec 250ch, economique et performant, le top.

Par Anonyme

Moteur Sidi? Espérons qu'ils soient aussi onctueux à l'utilisation que les chaussures!

Par Anonyme

Bien vu pour la planche de bord, mais on nous présente ici la version avec l'écran 8 pouces. Qu'en est-il de la version de base ? En tout cas bonne bagnole. La 508 a besoin de passer par la case restylage également.

Par Anonyme

D'accord pour la 508, au moins essayer de de rendre plus harmonieux l'arrière.

Par §saa452RJ

Et se rapproche un peu plus de la Saab 9-5... ou comment recycler de vieilles soupes en attendant mieux. Belle auto tout de même.

Par §bay747Ql

L'Insignia depuis son lancement est bien plus belle,mieux équipée dès le départ qu'une Passat,ou qu'une Mondéo(D'ailleurs elle existe encore?)...

L'Astra est beaucoup plus belle qu'une Golf qui ne vend uniquement que grâce a sa réputation qui n'est certainement plus d'actualité!

Par Anonyme

Superbe voiture ! Un restylage qui la modernise un peu bien qu'elle ne fasse pas vieille encore et qui élimine le défaut "inadmissible pour les journalistes" des boutons.

Et une couleur vert bouteille vraiment magnifique et pourtant le vert sur les voiture c'est une couleur difficile à porter.

Bravo Opel !

Par Anonyme

Par saabilen le 12 Juin 2013 à 17h02

Et se rapproche un peu plus de la Saab 9-5... ou comment recycler de vieilles soupes en attendant mieux. Belle auto tout de même.

Pourrais-tu exposer ton analyse s'il te plaît, je ne vois pas d'où tu voir SAAB dans ce restylage...

Par Anonyme

Un faux air de Mazda 6 qui lui sied bien, calandre basse et affûtée, larges épaules, grosse jantes, du chrome justement dosé, un intérieur qui semble rafiné...le premium accessible vu par Opel ou comment se payer une routière allemande à moindre coût.

Par

Ouais pas mal, belle voiture. Élégante sans trop de fioritures.

 

Par Anonyme

"L'Insignia n'a jamais été proposée en CDTI 120 ni 140"

Ben maintenant elle l'est.

Ils ont fait évoluer les moteurs, t'as du mal à comprendre ?

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité