Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ford Mustang Cobra 2 1977 (Traversée de Paris)

Audric Doche, Eddy Clio

Photos du jour : Ford Mustang Cobra 2 1977 (Traversée de Paris)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ppffff sa ne vaut pas une MEGANE RS ...

Par §aka701qy

C'était la réponse du quizz du 25/03?

Par Anonyme

Une véritable horreur, et avec un V8 5.0 de 140ch...AHAHAHAHA le début des années 79 c'était vraiment l'époque où les américains étaient hilarants, le fameux mythe des moteurs surpuissants s'effondrant l'un après l'autre quand on apprenait que ces chiffres impressionnants venaient du fait que ces moteurs n'étaient pas catalysés et surtout mesurés en SAE brut contrairement à tous les autres fabricants...

Par §Tom846MZ

En réponse à Anonyme

ppffff sa ne vaut pas une MEGANE RS ...

   

Pfff et votre bêtise elle vaut quelque chose?

Par Anonyme

En réponse à §Tom846MZ

Pfff et votre bêtise elle vaut quelque chose?

   

bien plus que votre commentaire !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"le fameux mythe des moteurs surpuissants s'effondrant l'un après l'autre quand on apprenait que ces chiffres impressionnants venaient du fait que ces moteurs n'étaient pas catalysés et surtout mesurés en SAE brut contrairement à tous les autres fabricants..." Ca c'est le commentaire typique du mec qui roule en japanouille qui prend 15'000 trm et qui n'a jamais posé son cul dans une caisse de 7L :buzz: Serte c'est rustique...mais que c'est bon :coolfuck:

Par Anonyme

D'accord avec 13h19, d'autant que 425 chevaux même SAE ça fait toujours une belle cavalerie. En outre, le couple énorme d'un big bloc, lui, n'a rien d'imaginaire...

Par Anonyme

Dans les années 60 la puissance des muscle cars était exprimée en SAE brut mais elle était le plus souvent largement sous-estimée pour ne pas affoler les assureurs...Ca compense si je puis dire.

Par

déjà a l’époque "en 67,70" le 427 Cobra Jet ou voir un 426 Hémi était très sous évaluer en puissance pour pas faire peur au assurance!

c'est 2 moteur son capable de tourne dans les 600cv en sortie de vilo sur banc actuel!

sans compté un bon 700 N.m de couple a 3000t/min que les moteurs diesel auront jamais.....

Par Anonyme

C'est pas vraiment le choc pétrolier qui à mis fin aux muscle cars surpuissant mais les assurances en raison des nombreux mort qu'il a eu à l'époque.

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité