Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Porsche 997 Turbo Roock Racing, 602 chevaux en toute sobriété

Serge Berenguer

Porsche 997 Turbo Roock Racing, 602 chevaux en toute sobriété

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dommage pour les jantes dorées, ça lui donne un air bas de gamme. Le reste est magnifiquement classique. Ils auraient pu par exemple doter le véhicule d'un aileron électronique, qui se règle automatiuqement en fonction de la vitesse de l'air et du besoin en appuis, plutôt que cette protubérance fixe génératrice de traînée et, il faut le dire, inesthétique.

Par Anonyme

Une prépa' de plus sur base Porsche, reste à voir la qualité de fabrication et la fiabilité!!!

Par Anonyme

tres belle préparation :bien:

Par Anonyme

les jantes c nuuuuuul!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Jolie préparation... Mais moins sur les jantes.. Ils la font avec des alu "regular" (couleur alu, quoi) ? Ah, puis elle est pas hybride diesel et elle a pas de kers. Stronul ! :ange: (j'déconne)

Par Anonyme

A part de l'esthetique on ne voit rien, et en annoncer une modif des turbo, ligne et reprog, ca reste quand même un petit joueur ce préparateur :bah:

Par Anonyme

Petit joueur alors qu'avec une prépa propre et pas encore trop poussée il arrive à faire taper le 0-100 en 3s et 340km/h ? :confused: Moi je trouve pas ça "petit joueur" du tout...

Par Anonyme

Oups, j'avais oublié certains éléments dans la description :ange: ... heureusement c'est bientot le week end. Toutes mes excuses pour le "petits joueurs" :jap:

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité