Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Renault Laguna: la 4 portes surprise en tests

Marius Guérin

Renault Laguna: la 4 portes surprise en tests

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quand elle sera au point, les ingénieurs lui enlèveront la petite roulette à l'arrière ... Je retombe en enfance, quand mes parents m'ont enlevé les petites roulettes de mon vélo !

Par Anonyme

c bizarre pourquoi avoir caché la face avant ? Renault ne tente t il pas de ce ratrapper avec se version et avec une nouvelle face avant

Par Anonyme

J'espere surtout que son popotin sera plus réussi que celui de la 5 portes... qui heureusement a des feux a diodes parce qu sinon il est vraiment a vomir... Alors que l'avant n'est pas si moche. S'il vous plait renault faites qqch qui a de la gueule pour une fois...

Par Anonyme

Je pense qu'ils vont en profiter pour refaire une face avant ET arrières différents histoire de vérifier laquelle se vend le mieux et peut-être d'éviter d'en renouveler une des deux versions a posteriori quand les chiffres auraont parlé. Ce serait dumoins intelligent de leur part. De toute façon ils auront du mal à faire pire que la 5 portes...

Par Anonyme

Retour a l'epoque des renault 21 et autre peugoet 405! Une familiale renaut 4 portes ca datait de cette epoque! Pourquoi ce revirement??

Par Anonyme

peut etre qu il on trouvé un motif pour rectifié le tire

Par Anonyme

Il y a de la demande dans les pays de l'Europe du sud .

Par Anonyme

Enfin une voiture qui va repondre a la demande des 80% des clients visés. En effet, n'en déplaise aux Francais, les berline 4 portes sont plus prisé que leurs homologue a hayon surtout en Europe du Nord, du Sud et des Ameriques...en fait tous sauf la france. Pour preuve, Citroen l'a abandonne alors qu'il était présent depuis la GSA. Pour part, je ne comprend pas pourquoi un constructeur ne propose pas un systeme double : un ligne tricorps avec double ouverture, la malle, ou l'ensemble du hayon sur la meme voiture. Pratique, faisable et tout le monde est content. (La Skoda Superb devait semble-t-il sort comme ca : projet abandonné?)

Par Anonyme

a cause de ce camouflage renault a ecrasé un cyclyste(ou un un caribou !!!??) en faisant une marche arrière

Par Anonyme

@ l'inconnu de 21:50: Oui, la Nouvelle Skoda Superb sortira en série avec ce système. Sinon pour "l'exception Française" des 5 portes, je ne pense pas qu'ici on en soit moins friands qu'ailleurs c'est juste que depuis deux décénies nos constructeurs nationaux ne savent toujours pas faire de belles berlines 4 portes, c'est tout! (Cela changera peut-être avec la C5-II et la Laguna 5p?) Mais en tout cas pour bien voir que les Français ne boudent pas les 4 portes quand celles-ci sont réussies, il suffit de voir les ventes d'A4, de Passat, de série 3, de classe C.... En fait de toutes les berlines 4P qui ne sont pas Françaises...:wink:

Par Anonyme

Renault a dejà fait quelquechose qui a de la gueule, de la grande Gueule: Ils ont réembauché Alonso...:brosse:

Par Anonyme

QU'EST-CE QUI PERMET DE DIRE QUE C'EST UNE LAGUNA ?

Par Anonyme

La Laguna 4 portes (si elle s'appelle comme ça) serait basé sur une plateforme samsung et non pas "Laguna 3"

Par Anonyme

je doute que  ce soit une laguna, pour ma part je dirais plutot la future megane en version portes..c'est plus probable. quant a  changer de plateforme pour creer  une version portes de la laguna..

Par Anonyme

Opel avec la Vectra, Ford avec la Mondéo proposent déjà les 2 types de carrosseries. C'est le cas aussi de Toyota avec l'Avensis, de Mazda avec la 6, ... Donc rien de nouveau sous le soleil. Par contre dans tous les cas où le client a le choix, c'est la 5 portes qui se vend le mieux, n'en déplaise aux germanophiles.

Par Anonyme

Vous avez vu le profil? Vous avez vu l'empattement? La ligne de pavillon? Impossible qu'il s'agisse d'une Mégane!

Par Anonyme

CA POURAIT COMPLETER LE MODELE ET FAIRE UN PEU PLUS DE VENTE CA SERAIT ASSEZ SIMPA ET UNE BONNE IDEE POUR RENAULT

Par Anonyme

QUestion subsidaire ..... pourquoi choisir ( toujours ) le nord pour tester leur autos ???

Par Anonyme

pourquoi choisir le nord? ben pour faire les tests "grand froid"! Si tu veux aller pas trop loin et trouver à coup sur des conditions de grand froid, roulage sur glace/neige, etc... Tu vas me dire qu'on pourrait faire ça dans les alpes, mais pour valider la bête, c'est mieux de pas faire que de la route de montagne! :wink:   Par contre, pour répondre à l'inconnu de 2008-01-17@21:50, en ce qui concerne l'europe du nord et donc principalement la scandinavie, ce ne sont pas les berlines 4 portes les plus prisées, mais les breaks!!! Va passer un week-end à Stockholm et tu comprendras!

Par Anonyme

Moi aussi me semblent être des proportions de Laguna plutôt que de Mégane...

Par Anonyme

NON MAIS SERIEUSEMENT, COMMENT VOUS RECONNAISSEZ UNE LAGUNA OU MEME SIMPLEMENT UNE RENAULT SOUS CETTE BACHE ???

Par Anonyme

VRAI, UN PEU DE SERIEUX BORDEL

Par Anonyme

arrêté de déconer avec les autos

Par Anonyme

A l'inconnu de 21h50 ( décidemment) : vous demandez "pourquoi un constructeur ne propose pas un systeme double : un ligne tricorps avec double ouverture, la malle, ou l'ensemble du hayon sur la meme voiture". En réalité cela a failli se faire ... avec la mégane 2. Renault avait breuveté un système de double ouverture de coffre qu'il souhaitait installer sur sa compacte, d'où la forme un peu spéciale de la partie arrière de la mégane 2. Mais au final les coûts trop élevés du système, et le fait que renault avait pris un peu de retard sur le calendrier, a fait que le projet a été abandonné, mais que le design lui est resté (ils auraient pu le changer, mais cela aurait encore retardé sa sortie) !

Par Anonyme

Si elle a des phares de Laguna... par contre les feux arrieres se sont transformés j'ai l'impression... (tant mieux ?)

Par Anonyme

tro zarbi c truc

Par Anonyme

Est-ce qu'il vende la bache avec ? Histoire d'avoir moins honte.... :ptdr:

Par Anonyme

Qu'est-ce que les "germanophiles" viennent faire là-dedans? Si tous les gens qui achètent des berlines allemandes pour faire cossu étaient germanophiles, la France serait un endroit formidable. Etre "germanophile", c'est préférer les breaks et les berlines quatre portes aux voitures à hayon, ce qui n'est pas forcément le cas des Français qui achètent un véhicule allemand comme signe extérieur de richesse, mais ils n'ont pas le choix. Donner l'impression que l'on oppose les voitures allemandes aux voitures françaises, c'est le meilleur moyen de couler l'automobile française...

Par Anonyme

je veux acheter une voiture  j´hesite encore entre la passat et la laguna3   totalement neuf ,,ou bien ocasion ,age   maximum  moin de 2ans   payemen   cach  je veux savoir le prix d´abord  merci

 

Par Anonyme

Encore une Renault qui ne se vendra pas!!!!!! heureusement que Dacia est la pour sauver la mise....

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité