Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai - Ford Focus II : une maxi-compacte surdouéeLa deuxième génération de la Focus devient une "maxi-compacte" par son gabarit, et revendique des prestations largement à la hauteur de ses rivales récentes que sont la Golf, l'Astra et la C4. Notre verdict, en Diesel uniquement, avec l'essai des versions 1.6 TDCi 110 ch & 2.0 TDCi 136 ch, tous deux d'origine PSA-Ford.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Par

Une maxi compacte surdouée, avec ses 90 cv qui sont largement suffisant, c'est mérité. Tenue de route exemplaire

Une voiture fiable, robuste, agréable à conduire même si je relève quelques problèmes d'ergonomie, par exemple: commande au volant pas vraiment agréable, commande du régulateur qui ne tombe pas sous la main et qui nécessite un regard à chaque utilisation, en plus ça fait "toc" avec des plastiques de moyenne qualité.Ma mondéo était mieux finie. Il y a aussi quelques assemblages assez "olé olé", (5mm d'écart sur le bouclier arrière_ rétro pliable qui font vraiment "toc") à part ces quelques remarques (à prendre en compte sur une voiture qui coute presque 23000 Euros au catalogue...)une excellente voiture.

Par

Détenteur depuis peu d'une Focus 2, je ne pouvais pas prétendre mieux aprés avoir conduit une Golf IV, trés bonne tenue de route et interieur trés design.

Par Anonyme

Aucune probleme avec 150.000km!! Cette voiture est Super!

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Toute l'actualité