Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Volvo V70 : break de déménagementAprès avoir repensé son vaisseau amiral, la S80, Volvo s’attaque aujourd’hui à son break haut de gamme, la V70. Moins carré, motorisé par des moteurs puissants et variés, ce break demeure l’un des plus généreux du marché. Des arguments non négligeables.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pas mal cette voiture, économique, puissance présente si besoin, mais besoin de Vida absolument pour diagnostiquer précisément les défauts gestion moteur.

Bonne caisse confortable bourrée d'options et la sécurité à bord est là.

Bonne route en V70

Par

:coolfuck::coolfuck::coolfuck::coolfuck:Bonjour, heureux propriétaire d'une V70 de 1997,essence 2.4l 10v 144ch, summum, avec a ce jour 454000Km......

pas de soucis particulier, que de l'entretient de base, embrayage a 256000 compresseur de clims a 396000,amortisseur avant avec coupole a 345000 pot d'échappement a 298000.. je ne parle pas des vidanges, plaquettes de freins,disque de freins etc.......très satisfait du confort et de la fiabilités et de la capacité de chargement bien sur.Je pense la changer par une hybrides mix essence et électrique. bonne route en toutes sérénité .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Break

Fiches fiabilité Break

Toute l'actualité