Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi Q2 et Q5: duo gagnant - Vidéo en direct du salon de Genève 2017

Pierre-Olivier Marie

Audi Q2 et Q5: duo gagnant - Vidéo en direct du salon de Genève 2017

Déposer un commentaire

Par §Lit601Ji

Heureusement qu'il est précisé que ce sont des SUV... Le modèle bleu n'a pas l'air des masses surélevé, on dirait juste une grosse compacte. Sinon y a de quoi se perdre vu la taille du stand, viennent pas les mains vides les premium teutons.

Par §Mou737yY

En réponse à §Lit601Ji

Heureusement qu'il est précisé que ce sont des SUV... Le modèle bleu n'a pas l'air des masses surélevé, on dirait juste une grosse compacte. Sinon y a de quoi se perdre vu la taille du stand, viennent pas les mains vides les premium teutons.

   

C'est parce que tu l'as pas vu en vrai. Des SQ5, j'en croise souvent. Je me sens petit, dans ma Leon, à coté d'eux.

C'est gros, c'est moche.

Par

Un sacré duo :

- le q2 : une des pires daubes sorties ces 5 dernières années, et affreusement chère ; au passage : contrairement à ce qui est écrit dans la presse, Audi lâche déjà 8% en neuf...et ça ne suffit pas (la personne a commandé un nouveau countryman !)

- le q5 2 : moins bien réussi que le précédent, le ds7 crossback se paie le luxe d'être plus technologique ! :lol:

Tant mieux : DS arrive (ds3 crossback l'année prochaine, ds7 crossback fin d'année ) et va prendre aisément des ventes.

Par §Pag532wX

Il est déjà sorti il y à quelques mois ce Q2 , j'en croise de temps à autre .... 25 000€ pour une Audi A1 surélevée avec des panneaux en alu à l’arrière , la pigeonnerie à encore de beaux jours devant elle .... :buzz:

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Un sacré duo :

- le q2 : une des pires daubes sorties ces 5 dernières années, et affreusement chère ; au passage : contrairement à ce qui est écrit dans la presse, Audi lâche déjà 8% en neuf...et ça ne suffit pas (la personne a commandé un nouveau countryman !)

- le q5 2 : moins bien réussi que le précédent, le ds7 crossback se paie le luxe d'être plus technologique ! :lol:

Tant mieux : DS arrive (ds3 crossback l'année prochaine, ds7 crossback fin d'année ) et va prendre aisément des ventes.

   

C'est pas trop tôt...

http://auto-infos.fr/2016-l-annee-du-deploiement-pour,7565

"DS aura une vraie cohérence en 2016" by Amaury de Bourmont. Premier échec.

http://www.lepoint.fr/automobile/strategie/ds-veut-supplanter-audi-en-qualite-et-en-finition-02-03-2016-2022441_659.php

"D'ici à 2020, notre objectif est d'imposer ce luxe à la française avec le choix des matériaux, le soin apporté aux finitions tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pour les jeux de carrosserie par exemple. Nous voulons dépasser les trois allemands sur ce plan et même Audi, dont le cas est assez comparable au nôtre puisqu'il s'appuie sur un grand groupe généraliste (Volkswagen) comme DS le fait avec PSA." by Yves Bonnefont. Là aussi bon courage. Déjà vu la tournure de la phrase, Bonnefont reconnait Audi comme supérieur (désolé mon petit, même si je ne suis pas d'accord avec ça, si c'est 100% citation, ton copain dit clairement que tu as tort). Ensuite surpasser le trio allemand... Le souci, c'est que ça suffira pas de surpasser le Q5. Y'a aussi le Q7, la R8, les RS, la A8. Et si ça suffit pas, ensuite y'a les grands noms : La Classe S, la M3 pour ne citer qu'elles.

Le "Luxe", c'est pas juste du premium. C'est pas juste réussir à faire mieux qu'un Q5. Le Luxe, c'est le trio allemand Série 7, Classe S, A8. Le tout, sans négliger la mécanique ni la technologie. Le tout, en partant de feuille blanche.

Et cet article date de 2016. Donc ils étaient conscients qu'ils n'auraient rien avant fin 2017. Donc surpasser les allemands, tel que je le lis, ça veut dire en 3ans sortir une gamme complète de véhicules dans des catégories que PSA n'a jamais atteint. A la limite Citroen y'a 30ans, et encore je suis pas sur.

En 3ans. Sachant que y'a Citroen à gérer aussi, trop longtemps délaissé, Peugeot qui doit continuer sa route (208/308 qui commencent à dater), Opel qui est racheté.

J'ai de sérieux doutes qu'ils y arrivent en 3ans. Et même s'ils y arrivaient, bon courage pour les déloger avec une marque sans histoire. D'autres marques bien plus prestigieuses essaient depuis plus longtemps (Jaguar ou Lexus, par exemple), en vain.

Enfin bon, rassure toi, ta presse pro française dira que ça sera pari atteint. Même si d'autres seront moins conciliant à l'étranger.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Wal356ma

mais il manque le Q4 lol (je sais...)

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Un sacré duo :

- le q2 : une des pires daubes sorties ces 5 dernières années, et affreusement chère ; au passage : contrairement à ce qui est écrit dans la presse, Audi lâche déjà 8% en neuf...et ça ne suffit pas (la personne a commandé un nouveau countryman !)

- le q5 2 : moins bien réussi que le précédent, le ds7 crossback se paie le luxe d'être plus technologique ! :lol:

Tant mieux : DS arrive (ds3 crossback l'année prochaine, ds7 crossback fin d'année ) et va prendre aisément des ventes.

   

"Plus technologique"

Euuh...non.

Voiture Française et technologie (assistance à la conduite notamment), ce n'est pas encore du tout d'actualité. Le DS7 ne fait que rattraper un énorme retard, sans atteindre, quand on y regarde dans le détail, les niveaux de sophistication des allemandes/suédoise voire Américaine :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T as raison moumou la ds7est une bonne copie:bien:

Par §And656nL

En réponse à §Pag532wX

Il est déjà sorti il y à quelques mois ce Q2 , j'en croise de temps à autre .... 25 000€ pour une Audi A1 surélevée avec des panneaux en alu à l’arrière , la pigeonnerie à encore de beaux jours devant elle .... :buzz:

   

Pour une fois tu est gentil... 25.000 euros... c'est le bas de gamme sans options...des sur tu commences à taper sur le 150 cv et qq options, tu es plus proche des 35000 voir 40.000 euros

Par §Mou737yY

En réponse à d_damien

"Plus technologique"

Euuh...non.

Voiture Française et technologie (assistance à la conduite notamment), ce n'est pas encore du tout d'actualité. Le DS7 ne fait que rattraper un énorme retard, sans atteindre, quand on y regarde dans le détail, les niveaux de sophistication des allemandes/suédoise voire Américaine :bah:

   

Bah suffit de voir la tronche actuelle de la DS4... Un véhicule premium qui n'est même pas à hauteur de sa cousine généraliste...

Pourtant le restylage est passé, on aurait pu lui offrir quelques options supplémentaires. Seat a bien offert l'assistance aux bouchons à la Leon dans son restylage (et on parle de Seat, càd la petite side marque du groupe, pas de la grosse marque premium). Ca coutait quoi d'apporter le régulateur adaptatif ou le freinage précollision, par exemple, de la 308 à la DS4 ? Après tout, ils ont été foutu de split la DS4 en deux avec le restylage.

Actuellement DS, c'est joli, c'est assez bien fini, c'est confortable, mais ça justifie même pas son prix par rapport à Peugeot. Face à du Premium, on va même pas parler.

Le DS7 va effacer une partie du retard, mais avant pouvoir jouer dans la cour des allemands, y'a plein d'autres rivaux : XC60, F-Pace (lui qui fait son petit carton, j'en vois partout) par exemple. Alors Moulache et ETO font les obsédés de VAG, mais pour le moment c'est qu'un 3008 amélioré (peut-être...) qu'ils proposent. Ca suffira pas à faire trembler les grands.

On en reparlera quand DS proposera quelque chose à la hauteur d'une Classe S.

Par

En réponse à §Mou737yY

C'est pas trop tôt...

http://auto-infos.fr/2016-l-annee-du-deploiement-pour,7565

"DS aura une vraie cohérence en 2016" by Amaury de Bourmont. Premier échec.

http://www.lepoint.fr/automobile/strategie/ds-veut-supplanter-audi-en-qualite-et-en-finition-02-03-2016-2022441_659.php

"D'ici à 2020, notre objectif est d'imposer ce luxe à la française avec le choix des matériaux, le soin apporté aux finitions tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pour les jeux de carrosserie par exemple. Nous voulons dépasser les trois allemands sur ce plan et même Audi, dont le cas est assez comparable au nôtre puisqu'il s'appuie sur un grand groupe généraliste (Volkswagen) comme DS le fait avec PSA." by Yves Bonnefont. Là aussi bon courage. Déjà vu la tournure de la phrase, Bonnefont reconnait Audi comme supérieur (désolé mon petit, même si je ne suis pas d'accord avec ça, si c'est 100% citation, ton copain dit clairement que tu as tort). Ensuite surpasser le trio allemand... Le souci, c'est que ça suffira pas de surpasser le Q5. Y'a aussi le Q7, la R8, les RS, la A8. Et si ça suffit pas, ensuite y'a les grands noms : La Classe S, la M3 pour ne citer qu'elles.

Le "Luxe", c'est pas juste du premium. C'est pas juste réussir à faire mieux qu'un Q5. Le Luxe, c'est le trio allemand Série 7, Classe S, A8. Le tout, sans négliger la mécanique ni la technologie. Le tout, en partant de feuille blanche.

Et cet article date de 2016. Donc ils étaient conscients qu'ils n'auraient rien avant fin 2017. Donc surpasser les allemands, tel que je le lis, ça veut dire en 3ans sortir une gamme complète de véhicules dans des catégories que PSA n'a jamais atteint. A la limite Citroen y'a 30ans, et encore je suis pas sur.

En 3ans. Sachant que y'a Citroen à gérer aussi, trop longtemps délaissé, Peugeot qui doit continuer sa route (208/308 qui commencent à dater), Opel qui est racheté.

J'ai de sérieux doutes qu'ils y arrivent en 3ans. Et même s'ils y arrivaient, bon courage pour les déloger avec une marque sans histoire. D'autres marques bien plus prestigieuses essaient depuis plus longtemps (Jaguar ou Lexus, par exemple), en vain.

Enfin bon, rassure toi, ta presse pro française dira que ça sera pari atteint. Même si d'autres seront moins conciliant à l'étranger.

   

Je vais faire beaucoup plus court que ton baratin orienté : la réussite ou l'échec de DS se lira au travers des ventes. Et pour une marque créée en 2014 et dont le 1er modèle sort fin 2017, pas de pression : aucun concurrent ne s'est imposé en moins de 20ans!

Avec sa haute qualité et son contenu technologique, le DS7 tort déjà le cou aux sceptiques et loser anti France.

Et ses ventes devraient faire mal, tout simplement parce que le DS7 tapera dans 2 catégories : celles du q3 et q5.

Et les autres produits (ds3 et ds3 crossback ) dès 2018 vont cartonner, au sein d'une concurrence triste et endormie.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Psa reconnaît la supériorité d'Audi" -> c'est uniquement issu de l'interprétation bancale de ton cerveau et de celui du pilote amateur du dimanche de leon! :bien:

Je ne vais pas discuter avec un menteur : quand il y aura 5ke d'écart entre un Captur et q2, et 8ke entre un Ateca et un 3008 2, on en reparlera !

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

"Psa reconnaît la supériorité d'Audi" -> c'est uniquement issu de l'interprétation bancale de ton cerveau et de celui du pilote amateur du dimanche de leon! :bien:

Je ne vais pas discuter avec un menteur : quand il y aura 5ke d'écart entre un Captur et q2, et 8ke entre un Ateca et un 3008 2, on en reparlera !

   

Bah techniquement, si on s'en tient à l'article que j'ai cité, PSA reconnait la supériorité d'Audi.

Ta seule ligne de défense, c'est que le journaliste ait réinterprété les paroles de Bonnefont.

"dépasser les trois allemands sur ce plan et même Audi". Donc déjà ils reconnaissent qu'ils sont derrière les allemands. Mais en plus, il y a emphase sur Audi, donc qui est reconnu comme meilleur que le reste des allemands cités.

Ca c'est de l'analyse textuelle pure. T'as du faire ça pour ton brevet des collèges. Niveau 3°, 14ans.

Donc même en mettant un peu d'eau dans son vin, on remarque très vite que PSA reconnait la qualité de VAG.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Je vais faire beaucoup plus court que ton baratin orienté : la réussite ou l'échec de DS se lira au travers des ventes. Et pour une marque créée en 2014 et dont le 1er modèle sort fin 2017, pas de pression : aucun concurrent ne s'est imposé en moins de 20ans!

Avec sa haute qualité et son contenu technologique, le DS7 tort déjà le cou aux sceptiques et loser anti France.

Et ses ventes devraient faire mal, tout simplement parce que le DS7 tapera dans 2 catégories : celles du q3 et q5.

Et les autres produits (ds3 et ds3 crossback ) dès 2018 vont cartonner, au sein d'une concurrence triste et endormie.

   

Encore à changer ta veste ?

J'ai plus l'article sous la main mais récemment tu disais "Mac do ça vend mieux donc c'est de la gastronomie", pour riposter à un argument type "PSA vend moins que d'autres".

Là : "la réussite ou l'échec de DS se lira au travers des ventes"... Faudrait savoir ?

Parce que là, je fais une prédiction. Si DS ne réussit pas à vendre correctement, tu vas nous ressortir l'argument Mac Do pour défendre ta marque.

Parce que même si le DS7 fonctionne, même si la DS3 fonctionne... Ca suffira pas à rattraper les allemands. La DS5, actuellement le meilleur de ce que propose DS, c'est à des années lumières d'une Série 5. Et après la Série 5, y'a encore la 6 et la 7. Alors oui c'est pas la même catégorie de voiture ni de prix, mais c'est DS qui annonce vouloir surpasser les allemandes. Faudra donc sortir quelque chose pour rivaliser avec la Série 5 déjà. Ou même plus modestement une S90 ou une XF, ça serait un bon début.

Après y'a rien d'anti france dans ce que je dis... Je dis juste que les annonces que DS a fait son extrêmement prétentieuses vu l'état actuel de la marque.

Et n'oublie pas, la marque a été créée en 2014, mais la gamme date de 2009/2010. Y'a quoi qui empêchait DS, lors de son restylage, d'équiper correctement ses voitures ?

Enfin, question qualité, on oubliera pas que la Qualité ça se juge aussi sur le long terme. Ton DS7 est pas sorti. Le Premium, c'est aussi pouvoir t'acheter une BMW de 2003 et qu'elle ait l'air comme neuve car entretenue correctement. Et ça mon gars, pour le moment DS c'est loin d'être ça, et pour ton DS7 on aura la réponse dans 10/15ans.

Alors ouais, maintenant je stoppe l'analyse. Je reste contre DS parce que cette marque est ce que devrait être Citroen. Ca, je ne changerais pas d'avis dessus. N'empêche que je reste ouvert aux nouveautés et, qu'elle soit Française ou de PSA, si DS me sort une berline sexy, je m'y intéresserais. Tout comme je me suis intéressé à la Giulia, voiture qui m'a beaucoup séduit (alors que pourtant mon intérêt pour FCA et les Italiennes est plus faible que pour du Français).

Bref, c'est dommage d'être aussi aveugle que tu ne l'es. J'aimerais te voir un jour capable de bonne foi et d'objectivité.

Par

En réponse à §Mou737yY

Bah techniquement, si on s'en tient à l'article que j'ai cité, PSA reconnait la supériorité d'Audi.

Ta seule ligne de défense, c'est que le journaliste ait réinterprété les paroles de Bonnefont.

"dépasser les trois allemands sur ce plan et même Audi". Donc déjà ils reconnaissent qu'ils sont derrière les allemands. Mais en plus, il y a emphase sur Audi, donc qui est reconnu comme meilleur que le reste des allemands cités.

Ca c'est de l'analyse textuelle pure. T'as du faire ça pour ton brevet des collèges. Niveau 3°, 14ans.

Donc même en mettant un peu d'eau dans son vin, on remarque très vite que PSA reconnait la qualité de VAG.

   

Véritablement n'importe quoi...:areuh:

Mais comme le 3008 2, où je me marre à chaque fois tellement ses ventes sont dementielles en Europe, et bientôt les 5008 2 et Ds7 : vivement les résultats commerciaux !

Vivement aussi la sortie du C5 Aircross...

Les trolls ne sauront plus me parler :lol:

Par §Wal356ma

En réponse à Entouteobjectivité

Véritablement n'importe quoi...:areuh:

Mais comme le 3008 2, où je me marre à chaque fois tellement ses ventes sont dementielles en Europe, et bientôt les 5008 2 et Ds7 : vivement les résultats commerciaux !

Vivement aussi la sortie du C5 Aircross...

Les trolls ne sauront plus me parler :lol:

   

"démentielles" faudrait se calmer même si tout est relatif, c'est un succès pour PSA ok

Il faut surtout être réaliste, il n'est pas du tout question de troll mais d'avoir un point de vue critique sur une situation et de nuancer ses propos.

Cela nécessite malheureusement une certaine maturité et ouverture d'esprit. :lol:

Par

En réponse à §Mou737yY

Encore à changer ta veste ?

J'ai plus l'article sous la main mais récemment tu disais "Mac do ça vend mieux donc c'est de la gastronomie", pour riposter à un argument type "PSA vend moins que d'autres".

Là : "la réussite ou l'échec de DS se lira au travers des ventes"... Faudrait savoir ?

Parce que là, je fais une prédiction. Si DS ne réussit pas à vendre correctement, tu vas nous ressortir l'argument Mac Do pour défendre ta marque.

Parce que même si le DS7 fonctionne, même si la DS3 fonctionne... Ca suffira pas à rattraper les allemands. La DS5, actuellement le meilleur de ce que propose DS, c'est à des années lumières d'une Série 5. Et après la Série 5, y'a encore la 6 et la 7. Alors oui c'est pas la même catégorie de voiture ni de prix, mais c'est DS qui annonce vouloir surpasser les allemandes. Faudra donc sortir quelque chose pour rivaliser avec la Série 5 déjà. Ou même plus modestement une S90 ou une XF, ça serait un bon début.

Après y'a rien d'anti france dans ce que je dis... Je dis juste que les annonces que DS a fait son extrêmement prétentieuses vu l'état actuel de la marque.

Et n'oublie pas, la marque a été créée en 2014, mais la gamme date de 2009/2010. Y'a quoi qui empêchait DS, lors de son restylage, d'équiper correctement ses voitures ?

Enfin, question qualité, on oubliera pas que la Qualité ça se juge aussi sur le long terme. Ton DS7 est pas sorti. Le Premium, c'est aussi pouvoir t'acheter une BMW de 2003 et qu'elle ait l'air comme neuve car entretenue correctement. Et ça mon gars, pour le moment DS c'est loin d'être ça, et pour ton DS7 on aura la réponse dans 10/15ans.

Alors ouais, maintenant je stoppe l'analyse. Je reste contre DS parce que cette marque est ce que devrait être Citroen. Ca, je ne changerais pas d'avis dessus. N'empêche que je reste ouvert aux nouveautés et, qu'elle soit Française ou de PSA, si DS me sort une berline sexy, je m'y intéresserais. Tout comme je me suis intéressé à la Giulia, voiture qui m'a beaucoup séduit (alors que pourtant mon intérêt pour FCA et les Italiennes est plus faible que pour du Français).

Bref, c'est dommage d'être aussi aveugle que tu ne l'es. J'aimerais te voir un jour capable de bonne foi et d'objectivité.

   

Impossible , il a fait la guerre 1940-1945 virtuellement et il s'est fait violé par un régiment de soldats allemands .

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Véritablement n'importe quoi...:areuh:

Mais comme le 3008 2, où je me marre à chaque fois tellement ses ventes sont dementielles en Europe, et bientôt les 5008 2 et Ds7 : vivement les résultats commerciaux !

Vivement aussi la sortie du C5 Aircross...

Les trolls ne sauront plus me parler :lol:

   

Encore à retourner ta veste concernant les ventes. C'est beau l'hypocrisie.

Ah et "démentielles", sachant qu'en janvier il s'est vendu 2 Tiguan pour un 1 3008, comment qualifierais-tu les ventes du Tiguan, du coup ?

C'est comme Moulache quand il nous explique que la Passat ne se vend plus, mais qu'elle continue à écraser les concurrentes en terme de ventes.

Par §Mou737yY

En réponse à §Wal356ma

"démentielles" faudrait se calmer même si tout est relatif, c'est un succès pour PSA ok

Il faut surtout être réaliste, il n'est pas du tout question de troll mais d'avoir un point de vue critique sur une situation et de nuancer ses propos.

Cela nécessite malheureusement une certaine maturité et ouverture d'esprit. :lol:

   

C'est le problème avec lui, si t'es pas Pro PSA, t'es forcément un troll ou un anti français...

C'est du coup très difficile de dialoguer avec lui. Mais au moins il s'exprime convenablement, contrairement à un Gignac ou un Moulache.

Par §mou747bF

Didi et ses consos d' huile stratosphériques diid, le "saigneur des ..tonneaux" ..!!

"Décidé à ne pas assumer seul la réparation de son moteur 1.8 TFSI, David s’est rapproché du syndicat des experts automobiles indépendants, le SEI (www.experts-auto-independants.com). Bernard Tourrette, président de l’instance et consultant régulier de l’UFC-Que Choisir, a procédé lui-même à l’examen de la TT. Son rapport d’expertise est éloquent : « Nous avons procédé à un test de consommation d’huile selon la méthodologie du constructeur. Le bilan est sans appel : une consommation de 1,18 l de lubrifiant aux 1 000 kilomètres ! » "

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

Par §mou747bF

Didi, le saigneur des tonneaux d' ..huile, je me la mets en favori, c' est un jour faste ..!!

Par §Gho070OK

trop moche surtout à côté des range rover evoque...

Par §lau182Dp

Je suis éclectique dans mes choix roulant au quotidien depuis 4 ans dans un Q5 3l tdi et aussi en américaine depuis 10 ans (Corvette C5 puis C6Z06 depuis 5 ans) et pas spécialement pro allemand mais faut reconnaître que mon Q5 mark 1 me donne entièrement satisfaction après 175000 kms parcourus.

Le nouveau Q5 est dans la lignée du 1er .De mon avis c'est le suv de la gamme Audi le plus réussi entre le mastoc Q7 et le Q3 que je trouve trop compact .

Le Q2 ,j'adhère pas trop !! Après le nouveau Q5 aura fort à faire entre le nouveau GLC réussi par rapport à l'ancien GLK et le nouveau XC 60 que je trouve aussi très réussi !!

Je ne suis pas anti - français ,trouvant le nouveau 3008 vraiment réussi et l'A 110 extra mais concernant,le DS7 crossback, je pense qu'il aura du mal à s'imposer dans ce créneau du SUV familial premium.Surtout,quand on connaît le prix du DS7 Crossback dans son édition de lancement "la première " : 54900€ pour la version essence équipée du 1.6 THP de 225 ch à comparer au 53900€ par exemple du Q5 2l tfsi 252 ch quattro s-tronic en finition Design ou au 53400€ de la version diesel bluehdi à comparer par exemple au Q5 2l tdi 163 ch Quattro S-tronic en finition Design à 50700€ .

A ce prix là, le DS7 a intérêt à être parfait car sinon il ne va pas faire long feu par rapport aux ténors de la catégorie !

Par §cap513Av

Quelles horreurs ces golf et polo à gros pneus.

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité