Par 992.2phil
Je n'y crois absolument pas.
Maserati est mal implanté dans les différents pays européens. A tel point que c'est maintenant D'Ieteren (qui distribue les produits du groupe VW) qui a repris la distribution de Maserati en Belgique (actuellement 3 concessions en Belgique)
Les concessionnaires Stellantis n'ont pas voix au chapitre, et c'est une bonne chose !
A noter que D'Ieteren distribue également Lamborghini en Belgique.
Stellantis a intérêt à venir avec du crédible s'il veut avoir une petite chance d'écouler des Maseratis

Liste de smileys




































































