Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La chère Mercedes Classe C électrique grille la priorité à la BMW i3

Cédric Pinatel

La chère Mercedes Classe C électrique grille la priorité à la BMW i3

Déposer un commentaire

Par

Ça reste extrêmement cher et....mais c'est question de goût, d'un design assez vulgaire.

Par contre leles petites pleureuses vo.t avoir de pkus en plus de mal avec leur arguments sur l'autonomie et la recharge.

Et on est en 2026.

Quand on leur disait que 2035 ne serait pas 2020....

Par

Je ne pense pas que beaucoup de clients hésiteront entre une C400 AWD (2 moteurs = AWD) de 480 cv et une C thermique mazout propulsion de 163 cv... Ce ne sont pas vraiment les mêmes voitures

S'il y a concurrence ce sera avec les V6 de 250 cv et plus.

Ou avec les futures C électriques moins puissantes. On sait déjà qu'il y aura au moins 1 version propulsion (1 seul moteur)

Et dans cette catégorie, pareil pour la concurrente i3, les prix VE/ VT seront certainement très proches, même avant malus des versions thermiques.

Par

Dommage pour la batterie, trop juste en capacité pour concurrencer l'I3.

150 km de moins en WLTP que l'I3, cela réduit de 80 km le nombre de km sur autoroute avant de recharger.

Par

Pour ceux qui rêvent de se ruiner avec élégance, Peugeot propose une offre exclusive : la DS8, joyau technologique capable de vous faire perdre 78 000 € en un clin d’œil, le tout pour une autonomie légendaire de 750 km… sur le papier. Et ce n’est pas tout !

Profitez d’un système d’infotainment aussi intuitif qu’un Minitel des années 80, d’une vitesse de recharge digne d’une Zoé 2021 (soit l’équivalent d’une sieste de 3 heures), et d’une agilité de châssis qui rivalise avec celle d’un porte-avions en manœuvre d’amarrage.

Mercedes et BMW tremblent… de rire.

Sources : tetedoeuf , GRANDE BURN

Par

En réponse à Copine

Pour ceux qui rêvent de se ruiner avec élégance, Peugeot propose une offre exclusive : la DS8, joyau technologique capable de vous faire perdre 78 000 € en un clin d’œil, le tout pour une autonomie légendaire de 750 km… sur le papier. Et ce n’est pas tout !

Profitez d’un système d’infotainment aussi intuitif qu’un Minitel des années 80, d’une vitesse de recharge digne d’une Zoé 2021 (soit l’équivalent d’une sieste de 3 heures), et d’une agilité de châssis qui rivalise avec celle d’un porte-avions en manœuvre d’amarrage.

Mercedes et BMW tremblent… de rire.

Sources : tetedoeuf , GRANDE BURN

   

Petite note d'humour sympathique dès le matin :lol:

Je vais personnelement me tourner vers la nouvelle i3 pour remplacer ma G30, j'aime un peu trop l'automobile pour passer la porte d'une concession... DS :ange:

Par

„ La Mercedes Classe C électrique, ici dans sa version de base (placée dans un cadre imaginaire)“…

Quai des Belges, ce n’est pas un endroit à Marseille cela ?

Par

En réponse à 992.2phil

Dommage pour la batterie, trop juste en capacité pour concurrencer l'I3.

150 km de moins en WLTP que l'I3, cela réduit de 80 km le nombre de km sur autoroute avant de recharger.

   

Attendez les vrais essais comparatifs sur route. Vous allez voir que cette Mercedes assure ses arrières.

Par

En réponse à Laulau423

Petite note d'humour sympathique dès le matin :lol:

Je vais personnelement me tourner vers la nouvelle i3 pour remplacer ma G30, j'aime un peu trop l'automobile pour passer la porte d'une concession... DS :ange:

   

Vous osez quand même non :biggrin:

Par

J'aime beaucoup l'avant de cette nouvelle Mercedes, très inspirée des anciennes avec cette belle calandre. Nostalgie-nostalgie...:rs:

Pour absolument tout le reste, la i3 au museau de Kia, l'enterre sans mal.

De véritables autoroutières électriques, qui l'eût cru possible à 9 ans de l'échéance ?

Et sans batterie solide ou révolutionnaire !!

Par

Dégueulasse le design aucune cohérence

Par

En réponse à Franck-L

Je ne pense pas que beaucoup de clients hésiteront entre une C400 AWD (2 moteurs = AWD) de 480 cv et une C thermique mazout propulsion de 163 cv... Ce ne sont pas vraiment les mêmes voitures

S'il y a concurrence ce sera avec les V6 de 250 cv et plus.

Ou avec les futures C électriques moins puissantes. On sait déjà qu'il y aura au moins 1 version propulsion (1 seul moteur)

Et dans cette catégorie, pareil pour la concurrente i3, les prix VE/ VT seront certainement très proches, même avant malus des versions thermiques.

   

La comparaison est osée (diesel propulsion sans le malus vs électrique 4RM 3 fois plus puissante), mais possiblement car ce sont les deux seuls prix publiés.

A vérifier.

Par

En réponse à Copine

Pour ceux qui rêvent de se ruiner avec élégance, Peugeot propose une offre exclusive : la DS8, joyau technologique capable de vous faire perdre 78 000 € en un clin d’œil, le tout pour une autonomie légendaire de 750 km… sur le papier. Et ce n’est pas tout !

Profitez d’un système d’infotainment aussi intuitif qu’un Minitel des années 80, d’une vitesse de recharge digne d’une Zoé 2021 (soit l’équivalent d’une sieste de 3 heures), et d’une agilité de châssis qui rivalise avec celle d’un porte-avions en manœuvre d’amarrage.

Mercedes et BMW tremblent… de rire.

Sources : tetedoeuf , GRANDE BURN

   

quand on a pas les moyens de rouler en Mercedes, on vient passer son temps ici a faire des com's. les Merco', y'a ceux qui en revent, et y'a ceux qui l'on fait.

perso j'ai tenté et meme 2 fois . j'ai été déçu les 2 fois, ça m'a couté un bras en entretien et pannes diverses.

du coup cette marque ne risque pas de me revoir, ça c'est sur.

j'ai jamais tenté BMW mais je suis sur que c'est mieux, car mon pote du taf roule en 530D depuis 10 ans et en est tres content.

au lieu de passer ton temps à me faire dire ce que je ne dis pas, grandit un peu RIGOLO, ça nous fera du bien à tous.

Par

En réponse à Laulau423

Petite note d'humour sympathique dès le matin :lol:

Je vais personnelement me tourner vers la nouvelle i3 pour remplacer ma G30, j'aime un peu trop l'automobile pour passer la porte d'une concession... DS :ange:

   

Je compatis...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

les mercedes, j'ai tenté, mais j'ai roulé pendant 7 ans avec RIGOLO. pas pendant 7 jours.. alors te remarque à 3 balles tu peux te la garder.

les mercedes, y'a les RIGOLOS qui critiquent ici mais qui mettront JAMAIS leurs fesses dedans (TOI ) et y'a ceux qui l'ont fait ( MOI ).

donc si tu veux mon avis est largment + éclairé que le tient..

sinon, à part venir dire du mal des gens ici, dire du mal de ceux qui sont pas d'accord avec toi, tu as une vie sociale ou tu passes ta vie de mec célib ici, et tes WE aussi ? passionnant :peur:!

perso aujourd'hui c'est balade autour du LAC en VTT et apres repas familial ce soir. TOI ? :coucou:

sinon, Mercedes oui, j'en ai soupé !

quand ça te coute le double de ailleurs et que ça tombe en panne pareil :up: oui à un moment faut te poser les bonnes questions :voyons:

passe une bonne journée mon gars

Par

J’avais l’impression jusqu’il y a peu que les 2 marques se rapprochaient : BMW avec davantage de confort, plus conformiste et Mercedes qui se dévergondait avec un comportement plus déluré et malheureusement un recul qualitatif.

Ici on assiste à un renouvellement des 2 marques avec BMW qui reprend l’ascendant technologique et un vrai virage esthétique quand Mercedes semble revenir en arrière en améliorant sensiblement la qualité perçue et le retour d’un design plus convenu.

Les aficionados des 2 marques seront rassurés.

Reste à voir la réaction des acheteurs face à des voitures qui semblent très abouties, mais aussi très chères face à une concurrence Chinoise de plus en plus agressives avec un rapport prix/ prestations qui interpelle…

Par

J'attends avec impatience de pouvoir commander la nouvelle I3, le contrat avec mon actuelle 225e s'arrête en juin, il faut donc que je commande avant cette date et j'aimerai pas me rabattre sur un IX3 ou une I4.

Allez BM bougez vous ...

Par

"c’est Mercedes qui ouvre les commandes en premier pour cette nouvelle Classe C électrique, déjà disponible au configurateur en ligne" : tiens, Merco qui fait comme Tesla : ouvrir les réservations "prems ! :coucou:" comme la Roadster (https://www.tesla.com/fr_FR/roadster) :biggrin:

Les moins malins commanderont l'une des BAM la première année, alors qu'en automobile, ça n'a jamais été une bonne idée car les problèmes de jeunesse ne sont pas encore gommés...

Ah mais c'est vrai qu'en électriques, dans un an ces i3 et eC seront déjà obsolètes :areuh:

L'obsolescence programmée acceptée par 30% des acheteurs ! (plutôt des couleuvres gavées ou voulues selon chaque client) !! car le VE évolue extrêmement vite : la course à l'échalote forcée par nos gouvernants francons et union€sques...

Pendant ce temps des guerres s'ajoutent à d'autres guerres, puits sans fond de fonds, de crises en crises : prix des carburants, des intrants agricoles, inflation de la bouffe, de tout ce qui est plastiques et de tout ce qui est importé de Chine (les porte-conteneurs ne sont pas à voiles...) et autres par la mondialisation de l'industrie poussée par les financiers jamais rassasiés (et leur manipulation grossière "y'a pas d'alternatives" (phrase préférée des dictateurs..))

Par

"L'énergie est notre avenir, économisons-la" : en fabriquant des voitures (VT ou VE) de plus en plus énergivores qui font le contraire de la sobriété ! SUV vs. berline pour le SCx, avec ou sans batteries qui pèsent plusieurs quintaux, pneus aux largeurs adaptées à ces poids (leurs microparticules étant autrement plus dangereuses pour les cancers que le CO2 émis), batteries de Chine à 95% vs. pétrole venant de plusieurs pays du monde (et sa saine concurrence), etc.

Acheter une VE neuve est faire une action (comme peut l'être le boycott) : c'est entrer dans le jeu malsain de financiers et de leurs pions en politique, avec le réchauffement climatique comme prétexte (cf. radars/sécurité routière, casse des pays/dette souveraine, etc). Bah, les financiers s'en foutent : quand ils perdent, les états leur sauvent les miches (2008), et qaund ils gagnent, ils planquent leurs bénéfices par leur fraude fiscale légalisée en étant légalisée par les-dits pions politiques (ça devient "optimisation" fiscale). Pour rappel, sous De Gaulle, les usines et l'argent qui sortaient de France devaient avoir l'aval des politiciens français qui ont reconstruit notre pays bouzillé par la guerre : l'Alliance démocratique était une trève entre partis (même les communistes) dans l'intérêt commun, comme les nationalisations.

En '20s, c'est l'extrême inverse : les usines partent, l'argent part, les partis se déchirent, les privatisations de secteurs-clés s'enchainent, sous le joug des financiers et de leur UE et pions des partis dits "républicains". Comment dire : :non:

Par

En réponse à goldskin

J’avais l’impression jusqu’il y a peu que les 2 marques se rapprochaient : BMW avec davantage de confort, plus conformiste et Mercedes qui se dévergondait avec un comportement plus déluré et malheureusement un recul qualitatif.

Ici on assiste à un renouvellement des 2 marques avec BMW qui reprend l’ascendant technologique et un vrai virage esthétique quand Mercedes semble revenir en arrière en améliorant sensiblement la qualité perçue et le retour d’un design plus convenu.

Les aficionados des 2 marques seront rassurés.

Reste à voir la réaction des acheteurs face à des voitures qui semblent très abouties, mais aussi très chères face à une concurrence Chinoise de plus en plus agressives avec un rapport prix/ prestations qui interpelle…

   

La réaction de l'acheteur ?

En effet, c'est entre nos mains.

Chacun a le choix (pour un budget donné) entre une chinoise et une voiture d'un constructeur européen 20% plus chère.

Moi, j'ai fait un choix : jamais de chinoise ni de Tesla ( pour d'autres raisons). C'est la seule manière de protéger nos industries.

Ce qui est insupportable, ce sont ceux qui critiquent " l'UE qui ne fait rien contre les importations chinoises", déplorent les pertes d'emplois en UE mais s'extasient devant le prix des chinoises voire en commandent !

Pour être crédible, un minimum de cohérence entre les propos (postures) et les actes.

Par

Titeuf a eu une mauvaise expérience avec Mercedes et ceci deux fois. Vu le prix des véhicules, il a le droit d'être déçu.

Par

Je trouve les évolutions prises par Mercedes et Bmw intéressantes car elles sont très différentes. BMW abandonne le too much pour un design moderne qui me fait penser au mobilier contemporain haut de gamme. Mercedes ressort ses vieilles calandres mais fait dans le bling bling étoilé...

A chacun de choisir :bah:

Par

LA Classe C est moins clivante que l'I3, mais une fois a bord, la vue est plus agréable dans la BM.

Par

Cher et laid. on vit une époque formidable

Par

En réponse à Emmanuel48

Cher et laid. on vit une époque formidable

   

Personne ne t'oblige à l'acheter, elle ne serait pas mon choix non plus, et il n'y a jamais eu autant de choix sur le marché du neuf.

Côté occasions les anciennes depuis les années 2000 ne rouillent plus (je simplifie), la plupart des moteurs sont fiables, la majorité des bugs électroniques sont maintenant maîtrisés (j'ai acheté en 2007 une Classe R 320 CDI neuve et Mercedes ne maîtrisait pas le multiplexage à l'époque, Peugeot pas mieux d'ailleurs mais c'est passé)

Donc oui l'époque n'a pas que des inconvénients.

Par

En réponse à Emmanuel48

Cher et laid. on vit une époque formidable

   

C'est sur qu'il y a 40 ans la BX était un canon ...

Faut juste pas oublier ce qu'on nous a pondu comme laideur par le passé, il y en a pléthore.

Par

ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait baisser le prix au lieu de les augmenter. Les européens sont de sacré pigeons moi je dit vive les voitures Chinoises

Par

En réponse à Copine

Pour ceux qui rêvent de se ruiner avec élégance, Peugeot propose une offre exclusive : la DS8, joyau technologique capable de vous faire perdre 78 000 € en un clin d’œil, le tout pour une autonomie légendaire de 750 km… sur le papier. Et ce n’est pas tout !

Profitez d’un système d’infotainment aussi intuitif qu’un Minitel des années 80, d’une vitesse de recharge digne d’une Zoé 2021 (soit l’équivalent d’une sieste de 3 heures), et d’une agilité de châssis qui rivalise avec celle d’un porte-avions en manœuvre d’amarrage.

Mercedes et BMW tremblent… de rire.

Sources : tetedoeuf , GRANDE BURN

   

La DS8 est à partir de 50000€, 230cv et 550 km d’autonomie.

La version DS8 étoile ( étoile ? Comme Mercedes ?) à 57000€ a les sièges massants ventilés, suspension pilotés, vision nocturne, sono 3D, le chauffage de la nuque, des jantes de 20’. Le même équipement en option sur la Classe C. Suspension pneumatique 2000€, suspension pneumatique 2000€, siège massant 1000€, grand écran 6000€, sono 3D 1000€. Pas de vision nocturne comme la DS8.

Donc 25000€ d’option pour avoir un équipement équivalent chez Mercedes. Rapport confort, équipement, prix, la DS bat largement la Mercedes.

Par

En réponse à Copine

Pour ceux qui rêvent de se ruiner avec élégance, Peugeot propose une offre exclusive : la DS8, joyau technologique capable de vous faire perdre 78 000 € en un clin d’œil, le tout pour une autonomie légendaire de 750 km… sur le papier. Et ce n’est pas tout !

Profitez d’un système d’infotainment aussi intuitif qu’un Minitel des années 80, d’une vitesse de recharge digne d’une Zoé 2021 (soit l’équivalent d’une sieste de 3 heures), et d’une agilité de châssis qui rivalise avec celle d’un porte-avions en manœuvre d’amarrage.

Mercedes et BMW tremblent… de rire.

Sources : tetedoeuf , GRANDE BURN

   

Pour la version Jules Verne, contrairement à la Mercedes, tu as un intérieur exclusif, avec des gravures lasers inspirés de motifs de Jules Verne. Même sur le toit panoramique. Cela fait art déco. Même les jantes. L’aluminium bouchonné, comme sur les Bugatti des années 30. Vraiment classe. Les sièges aussi. La Mercedes semble plus moderne, la DS une certaine classe.

Par

Sans même rajouter une option, sur le configurateur:

1467euros/mois pour 4 ans et 60000km après apport de 10000...

Va quand même falloir faire ses comptes avant de s'extasier sur la recharge gratuite à la piaule.

Par

En réponse à 992.2phil

La réaction de l'acheteur ?

En effet, c'est entre nos mains.

Chacun a le choix (pour un budget donné) entre une chinoise et une voiture d'un constructeur européen 20% plus chère.

Moi, j'ai fait un choix : jamais de chinoise ni de Tesla ( pour d'autres raisons). C'est la seule manière de protéger nos industries.

Ce qui est insupportable, ce sont ceux qui critiquent " l'UE qui ne fait rien contre les importations chinoises", déplorent les pertes d'emplois en UE mais s'extasient devant le prix des chinoises voire en commandent !

Pour être crédible, un minimum de cohérence entre les propos (postures) et les actes.

   

Tes raisons pour les Tesla ? Elon ?

La famille Quandt héritière de BMW liée au passé nazi.

Mercedes utilisait la travail de force.

Cela est du passé, personnellement , j’achète pas Hugo Boss, car il faisait les uniformes des SS. C’est une question de principe.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu parles de Mercedes ? La marque qui vendait des modèles à 40000€ avec un moteur Renault, sans le dire aux clients? Très classe…

Par

En réponse à titeuf380

les mercedes, j'ai tenté, mais j'ai roulé pendant 7 ans avec RIGOLO. pas pendant 7 jours.. alors te remarque à 3 balles tu peux te la garder.

les mercedes, y'a les RIGOLOS qui critiquent ici mais qui mettront JAMAIS leurs fesses dedans (TOI ) et y'a ceux qui l'ont fait ( MOI ).

donc si tu veux mon avis est largment + éclairé que le tient..

sinon, à part venir dire du mal des gens ici, dire du mal de ceux qui sont pas d'accord avec toi, tu as une vie sociale ou tu passes ta vie de mec célib ici, et tes WE aussi ? passionnant :peur:!

perso aujourd'hui c'est balade autour du LAC en VTT et apres repas familial ce soir. TOI ? :coucou:

sinon, Mercedes oui, j'en ai soupé !

quand ça te coute le double de ailleurs et que ça tombe en panne pareil :up: oui à un moment faut te poser les bonnes questions :voyons:

passe une bonne journée mon gars

   

Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec toi et te soutiens.

Par

En réponse à Pseudobligatoire

"c’est Mercedes qui ouvre les commandes en premier pour cette nouvelle Classe C électrique, déjà disponible au configurateur en ligne" : tiens, Merco qui fait comme Tesla : ouvrir les réservations "prems ! :coucou:" comme la Roadster (https://www.tesla.com/fr_FR/roadster) :biggrin:

Les moins malins commanderont l'une des BAM la première année, alors qu'en automobile, ça n'a jamais été une bonne idée car les problèmes de jeunesse ne sont pas encore gommés...

Ah mais c'est vrai qu'en électriques, dans un an ces i3 et eC seront déjà obsolètes :areuh:

L'obsolescence programmée acceptée par 30% des acheteurs ! (plutôt des couleuvres gavées ou voulues selon chaque client) !! car le VE évolue extrêmement vite : la course à l'échalote forcée par nos gouvernants francons et union€sques...

Pendant ce temps des guerres s'ajoutent à d'autres guerres, puits sans fond de fonds, de crises en crises : prix des carburants, des intrants agricoles, inflation de la bouffe, de tout ce qui est plastiques et de tout ce qui est importé de Chine (les porte-conteneurs ne sont pas à voiles...) et autres par la mondialisation de l'industrie poussée par les financiers jamais rassasiés (et leur manipulation grossière "y'a pas d'alternatives" (phrase préférée des dictateurs..))

   

Exactement, autrefois Mercedes était réputé très fiable. Maintenant il y a tellement d’options que cela peut foirer rapidement. Moi, j’aime bien acheter d’occasion pour pas cher des voitures de plus de 100000€ neuves. J’ai essayé dernièrement une Mercedes E ultra équipée qui buggait complètement. Un de mes copains chef d’atelier chez Mercedes à Lausanne m’expliquait que certaines fois les voitures faisaient 3-4 garages différents car ils ne trouvaient pas le problème. Sur les S beaucoup de problèmes de capteurs et d’aide à la conduite complexe, des années 2000 à actuellement. Plus il y a de capteurs, de calculateurs, de communication électronique, plus le diagnostic est complexe, une petite panne désactive plusieurs systèmes.

Par

En réponse à 992.2phil

Dommage pour la batterie, trop juste en capacité pour concurrencer l'I3.

150 km de moins en WLTP que l'I3, cela réduit de 80 km le nombre de km sur autoroute avant de recharger.

   

Et ??

T'es à ce point avec le chrono sous les yeux pour chaque long déplacement avant de définir quelle voiture tu vas acheter ?

Mais dans quel monde on est ???

Même en vacances il faut aller le plus vite possible, partout, tout le temps, même si ça n'a aucun sens.

Par

En réponse à SF90

Tu parles de Mercedes ? La marque qui vendait des modèles à 40000€ avec un moteur Renault, sans le dire aux clients? Très classe…

   

Un moteur Renault très fiable . Mercedes et Renault étant à l'époque actionnaire l'un de l'autre . Effectivement pour un esprit restreint cela peut paraître "pas classe" dans un cadre industriel, c'est plein de bon sens .

Tu ne serais pas copain avec la truffe de tetedoeuf pour être aussi limité dans le raisonnement ?

C'est juste une question ne m'en veut pas , évidemment.

Ta réponse et le vocabulaire employé nous donneront les éléments nécessaires pour te comprendre

Par

En réponse à M240

Et ??

T'es à ce point avec le chrono sous les yeux pour chaque long déplacement avant de définir quelle voiture tu vas acheter ?

Mais dans quel monde on est ???

Même en vacances il faut aller le plus vite possible, partout, tout le temps, même si ça n'a aucun sens.

   

Bah oui ça serait tout de même dommage de se priver de la découverte d'une aire de service supplémentaire à 1h du matin après quelques heures de route, c'est tellement intéressant.

Par

En réponse à Franck-L

Je ne pense pas que beaucoup de clients hésiteront entre une C400 AWD (2 moteurs = AWD) de 480 cv et une C thermique mazout propulsion de 163 cv... Ce ne sont pas vraiment les mêmes voitures

S'il y a concurrence ce sera avec les V6 de 250 cv et plus.

Ou avec les futures C électriques moins puissantes. On sait déjà qu'il y aura au moins 1 version propulsion (1 seul moteur)

Et dans cette catégorie, pareil pour la concurrente i3, les prix VE/ VT seront certainement très proches, même avant malus des versions thermiques.

   

On peut lire ailleurs à propos du GLC que Mercedes-Benz prévoit de lancer des versions 200 et 250 encore moins chères :

GLC 250 (670 km WLTP, prop) prix de départ Pays-Bas 64k€, bien en dessous du GLC 400 4MATIC : une différence de 8.700 euros qui amène à penser que le futur GLC 200 (313 ch et batterie LFP 64 kWh), sera sous 60k€.

La classe C diesel se fera enterrer par les versions 250 et 300 !

Et le premier prix sera une électrique. :bien:

Par

En réponse à Copine

Un moteur Renault très fiable . Mercedes et Renault étant à l'époque actionnaire l'un de l'autre . Effectivement pour un esprit restreint cela peut paraître "pas classe" dans un cadre industriel, c'est plein de bon sens .

Tu ne serais pas copain avec la truffe de tetedoeuf pour être aussi limité dans le raisonnement ?

C'est juste une question ne m'en veut pas , évidemment.

Ta réponse et le vocabulaire employé nous donneront les éléments nécessaires pour te comprendre

   

Moteur très fiable ? Pas entendu parler des problèmes des DCI Renault-Mercedes ? Coussinets de bielle fragiles, injecteurs fragiles?

Non je ne suis pas un copain de Titeuf. Et eu plusieurs Renault sportives et V6.

Par

En réponse à Copine

Un moteur Renault très fiable . Mercedes et Renault étant à l'époque actionnaire l'un de l'autre . Effectivement pour un esprit restreint cela peut paraître "pas classe" dans un cadre industriel, c'est plein de bon sens .

Tu ne serais pas copain avec la truffe de tetedoeuf pour être aussi limité dans le raisonnement ?

C'est juste une question ne m'en veut pas , évidemment.

Ta réponse et le vocabulaire employé nous donneront les éléments nécessaires pour te comprendre

   

Peut être lire mes commentaires avant de critiquer, notamment sur la fiabilité des classes E et S.

Et effectivement comme dit Titeuf, peut-être essayer les modèles en question avant de les critiquer.

Par

En réponse à Copine

Un moteur Renault très fiable . Mercedes et Renault étant à l'époque actionnaire l'un de l'autre . Effectivement pour un esprit restreint cela peut paraître "pas classe" dans un cadre industriel, c'est plein de bon sens .

Tu ne serais pas copain avec la truffe de tetedoeuf pour être aussi limité dans le raisonnement ?

C'est juste une question ne m'en veut pas , évidemment.

Ta réponse et le vocabulaire employé nous donneront les éléments nécessaires pour te comprendre

   

Vocabulaire? Aluminium bouchonné? Tu ne comprends pas.

Copain vient du latin et veut dire qui partage le pain.

Et copine ? Qui partage la …

Par

J'attendais cette nouvelle classe C avec impatience, comme remplacement possible de ma série 5 G30 525d Xdrive finition M. Quelle déception ! Pas de toit ouvrant et des détails kékés de partout...

J'hésite maintenant entre monter en gamme (le Macan configurable dans ses moindres détails n'est pas tellement plus cher et paraît presque sobre en comparaison), ou au contraire économiser 30 ou 40k et rouler coréen. Le segment premium allemand ne me semble plus tenir ses promesses. J'ai eu une A6, une série E, une X5 et deux séries 5: toujours très satisfait. Un peu plus cher à l'achat mais d'excellentes autos qui se revendaient très bien. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils masquent des économies de bouts de chandelles avec du tape-à-l'œil : un gros iPad en plein milieu, des LEDs partout, des sièges en cuir à moitié en plastic (Audi)...et des logos surdimensionnés. Des trucs pour pigeons complexés!

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Ça reste extrêmement cher et....mais c'est question de goût, d'un design assez vulgaire.

Par contre leles petites pleureuses vo.t avoir de pkus en plus de mal avec leur arguments sur l'autonomie et la recharge.

Et on est en 2026.

Quand on leur disait que 2035 ne serait pas 2020....

   

Il fallait mieux travailler à l'école...

Par

760 km, c'est pas mieux qu'une Audi A6 E-Tron sortie y a bientôt 3ans. Et cette calandre... c'est horrible!

Par

J'attend le comparatif classe C / I3, voir les consommations et vitesses de charge réelles, un comparatif avec des voitures vendues quasiment la moitié du prix style BYD seal ou tesla 3 serait également intéressant pour voir si les bam peuvent encore justifier de tels tarifs, attention aussi aux prochaines batteries chinoises qui encaissent des vitesses de charge impressionnante.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes Classe C 6