Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - « La Formule 1 n’est plus la forme la plus pure de course », mais l’espoir renaît quand même et Ferrari fait rêver avec ses chronos

Cédric Pinatel

« La Formule 1 n’est plus la forme la plus pure de course », mais l’espoir renaît quand même et Ferrari fait rêver avec ses chronos

Déposer un commentaire

Par

Une chose est sure ça me manque pas la f1.

Par

ce qui est sur, c'est que la F1 a changé de monde en 2026 :

car voir des voitures de courses etre '' obligées '' de lever le pied pour recharger des batteries ( ou de faire ronfler le moteur à donf au point mort par moment, en course ) ... ne reflete pas la philosophie de ce sport qui est ... d'aller le + vite possible du point A (Depart) au point B (ligne d'arrivée).

du coup c'est déconcertant. c'est clair

reste une discipline qui se frotte dejà les mains pour l'année prochaine et une grosse évolution :

la formule E avec 800 Cv et une transmission intégrale c'est pour dans 1 an tout juste .. et là ça devient interressant ..

Par

Bientot des F1 à conduite autonome ?

Par

"Même Lando Norris se dit déçu."

« je ne voulais pas me plaindre, mais je suis d’accord avec la plupart des commentaires qui ont été faits par les autres pilotes au sujet de ces nouvelles voitures. Ce n’est plus la forme la plus pure de la compétition automobile. "

Bon, il rejoint ce que disais M VERSTAPPEN avec un peu plus de temps pour s'en apercevoir.

Il est certain que ces modifications vont servir une écurie ou deux mais dans la grande majorité ce ne sera pas la joie non plus.

On s'adapte à tous mais que devient le pilotage là-dedans?

Par

Semelle de plomb est de retour ? À fond sur l'accélérateur et l'électronique gère le reste. Ça c'est de la conduite :bien:

Par

En réponse à Dahut38

Semelle de plomb est de retour ? À fond sur l'accélérateur et l'électronique gère le reste. Ça c'est de la conduite :bien:

   

C'était pas plutôt "Godasse de plomb" ?

Par

L'Aston Martin avec un milliardaire derrière et le légendaire Adrian Newey, qui n'est même pas capable de faire un départ ? :peur: :peur:

Par

Le vrai classement constructeur est le groupe 6 , devenu " hypercar " ( endurance ) .

Par

En réponse à Salva

Le vrai classement constructeur est le groupe 6 , devenu " hypercar " ( endurance ) .

   

Non car la réglementation Hypercar est extrêmement restrictive en terme de budgets et peu intéressante sur le plan technique (performances et puissance très limitée, règlement aérodynamique très fermé, voitures lourdes...)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs