Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Les petits SUV sont les nouvelles stars du marché européenL'année 2017 sera celle des SUV compacts et citadins. Tous les constructeurs ou presque s'apprêtent à commercialiser un modèle de ce type. Ou, quand ce n'est pas le cas, s'arrangent pour faire savoir qu'ils y travaillent d'arrache-pied...

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

Lire les commentaires

Par

très sympa ce C3 aircross :bien:

Par

hé oui l'avenir c'est le suv...

bientot ww arrive... une des rares niches ou il était pas présent..

certains vont souffrir...

le 2OO8 plus break surélevé... que vrai suv...

le captur plus dans les standarts suv.. mais à la qualité et la finition médiocre...

évidemment avec nos routes pourries..

la multiplication des gendarmes couchées...etc..

un suv c'est bien...

un suv costaud.. c'est mieux...

Par §Ygn077JE

SUV, SUV... tout ça c'est plutôt des Crossover. Aujourd'hui le terme SUV ne veut plus rien dire.

Par

En réponse à gignac31

hé oui l'avenir c'est le suv...

bientot ww arrive... une des rares niches ou il était pas présent..

certains vont souffrir...

le 2OO8 plus break surélevé... que vrai suv...

le captur plus dans les standarts suv.. mais à la qualité et la finition médiocre...

évidemment avec nos routes pourries..

la multiplication des gendarmes couchées...etc..

un suv c'est bien...

un suv costaud.. c'est mieux...

Tu nous prouve chaque jour t'y connaît rien en automobiles, les petits SUV on les même suspension et train roulant qu'une compact ou citadine équivalente, en gros y'a grand chose qui change à part la garde au sol :blague:

Par

Le restylage du 2008 est très réussi : il a beau avoir peu évolué, il semble bien plus agressif. Et ce C3 Aircross est encourageant :bien:

Par

En réponse à antho86_

Tu nous prouve chaque jour t'y connaît rien en automobiles, les petits SUV on les même suspension et train roulant qu'une compact ou citadine équivalente, en gros y'a grand chose qui change à part la garde au sol :blague:

c'est vrai pour certains suv français...

tu as pas interet à franchir un dos d'ane trop vite...

bon avec la garde au sol plus élevé tu niquera pas ton bouclier avant...

mais tu niqueras tes amortos et ta géométrie...

un vrai suv costaud à l'allemande... passserra plus vite..

et sera capable d'escalader les trottoirs.. lol...

certains effectivement font pas des suv... mais des cross over...lol..

Par

En réponse à gignac31

c'est vrai pour certains suv français...

tu as pas interet à franchir un dos d'ane trop vite...

bon avec la garde au sol plus élevé tu niquera pas ton bouclier avant...

mais tu niqueras tes amortos et ta géométrie...

un vrai suv costaud à l'allemande... passserra plus vite..

et sera capable d'escalader les trottoirs.. lol...

certains effectivement font pas des suv... mais des cross over...lol..

C'est le cas aussi chez les Allemands, pour avoir du costaud il faut taper dans les gammes supérieure (GLC, x5/x6, Q5 etc), mais c'est pareil chez les généralistes..

Une 2008 c'est juste une 208 avec une grosse garde en sol...

Par

En réponse à gignac31

hé oui l'avenir c'est le suv...

bientot ww arrive... une des rares niches ou il était pas présent..

certains vont souffrir...

le 2OO8 plus break surélevé... que vrai suv...

le captur plus dans les standarts suv.. mais à la qualité et la finition médiocre...

évidemment avec nos routes pourries..

la multiplication des gendarmes couchées...etc..

un suv c'est bien...

un suv costaud.. c'est mieux...

Toi qui est censé allé régulièrement à l'étranger, tu trouves que les routes portugaises, espagnoles ou italiennes sont meilleures que les françaises?

Par

ah les boites de conserves pour nains de jardins impuissants mdr

qui c'est qui va raler quand on fait les courses ou quand on part en vacance

quand le coffre est ce qu'il est ...

de plus le prix de ces ptits machins sont pas donnés et quid du cout de l'entretien

Par

quelle honte le parc auto européen quand même, quand je pense à une voiture je pense par défaut à une berline 3 volume comme on trouve encore partout aux USA ou en Asie, ça au moins ça tiens la route et ça ressemble à quelque chose

Par

J'en croise tellement des Peugeot 2008 sur la route ... Comme dirais beaucoup, c'est pas vraiment un SUV.

Quoique, SUV ne veut plus dire grand chose désormais .. :cyp:

Par

En réponse à Zoulman

quelle honte le parc auto européen quand même, quand je pense à une voiture je pense par défaut à une berline 3 volume comme on trouve encore partout aux USA ou en Asie, ça au moins ça tiens la route et ça ressemble à quelque chose

Dis pas ça, y'a aussi des des berlines en France. Les meilleures ventes restent les polyvalentes et les compactes. ;)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

ben, celui de Theo n'est plus é-triqué, mais ma- traqué ! :brosse::brosse:

Par

On peut compter sur vw pour nous le sortir à toutes les sauces le T-ruc .. l arona le ci le ça .. chez Didi chez cheat chez chkoda. . Ça va encore rebadger sévère ..

Par

Et pour 99% des clients, ça sert à monter sur les trottoirs, avoir un faux sentiment de sécurité et se prendre pour l'Indiana Jones du lotissement... Aussi inutile que le skateboard électrique.

Par

En réponse à gignac31

c'est vrai pour certains suv français...

tu as pas interet à franchir un dos d'ane trop vite...

bon avec la garde au sol plus élevé tu niquera pas ton bouclier avant...

mais tu niqueras tes amortos et ta géométrie...

un vrai suv costaud à l'allemande... passserra plus vite..

et sera capable d'escalader les trottoirs.. lol...

certains effectivement font pas des suv... mais des cross over...lol..

J'ai un Captur, il n'est pas de mauvaise qualité, a seulement quelques plastiques de base normal pour le prix,, il est une bonne voiture, fiable, confortable, économique, un magnifique petit SUV. Il est le SUV le plus vendu en Europe avec tout le crédit.

Par §iPe826xU

En réponse à gignac31

c'est vrai pour certains suv français...

tu as pas interet à franchir un dos d'ane trop vite...

bon avec la garde au sol plus élevé tu niquera pas ton bouclier avant...

mais tu niqueras tes amortos et ta géométrie...

un vrai suv costaud à l'allemande... passserra plus vite..

et sera capable d'escalader les trottoirs.. lol...

certains effectivement font pas des suv... mais des cross over...lol..

Non mais je rêve.. SUV à l'allemande.. à croire que ces bon dernier dans ce marcher sont déjà les meilleurs.

:brosse:

Par

En réponse à Yannick05

On peut compter sur vw pour nous le sortir à toutes les sauces le T-ruc .. l arona le ci le ça .. chez Didi chez cheat chez chkoda. . Ça va encore rebadger sévère ..

Comme chez renault et psa ? :coucou:

Par

En réponse à §iPe826xU

Non mais je rêve.. SUV à l'allemande.. à croire que ces bon dernier dans ce marcher sont déjà les meilleurs.

:brosse:

Le touareg est en sorti en 2002 et le tiguan en 2007 :bah:

Par

En réponse à Zoulman

quelle honte le parc auto européen quand même, quand je pense à une voiture je pense par défaut à une berline 3 volume comme on trouve encore partout aux USA ou en Asie, ça au moins ça tiens la route et ça ressemble à quelque chose

tu trouves que les audi ça ressemble a quelque chose woaw moi je les trouve d'une laideur absolue

Par

En réponse à gignac31

hé oui l'avenir c'est le suv...

bientot ww arrive... une des rares niches ou il était pas présent..

certains vont souffrir...

le 2OO8 plus break surélevé... que vrai suv...

le captur plus dans les standarts suv.. mais à la qualité et la finition médiocre...

évidemment avec nos routes pourries..

la multiplication des gendarmes couchées...etc..

un suv c'est bien...

un suv costaud.. c'est mieux...

un SUV c'est chiant. ça coupe la vue de celui qui est derrrière

Par §LCJ761aQ

J'attends toujours l'annonce du nouveau Suzuki Jimny ...

Par

Avec moins de taxes à l'achat a l'import sur les essences avec la pollution les cartes grises le marché français serait différent et plus abordable

Aujourd'hui qui s'achète une auto cash très peu elles sont toutes très chères

Le marché est constitué de professionnels principalement

Mon beau père s'est pourtant acheté un 2008 faute de livraison par le mandataire d'un 3008

Résultat il est déçu la boîte auto saccade etc et il regrette malgré le fait

d'être un grand fan de Peugeot

Pour ma part je trouve que notre marché est tiré vers le bas petit suv ou pas dans la qualité proposée la cylindrée les prestations moteur etc

Dacia power plus d'excès de vitesse mais 3 étoiles au crash test est ce que c'est mieux...

Par

En réponse à b0njour

J'ai un Captur, il n'est pas de mauvaise qualité, a seulement quelques plastiques de base normal pour le prix,, il est une bonne voiture, fiable, confortable, économique, un magnifique petit SUV. Il est le SUV le plus vendu en Europe avec tout le crédit.

Dsl mais oui, quand tu t'installe au volant, c'est juste cheap. Même en étant 1er en Europe. Après il est peut être très bien mais ça je le saurais jamais...

Par

En réponse à gagaone

Dsl mais oui, quand tu t'installe au volant, c'est juste cheap. Même en étant 1er en Europe. Après il est peut être très bien mais ça je le saurais jamais...

Les plastiques du Captur sont conforme son prix, ils sont durs mais ils sont bien assemblés.

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité