Par §400128nD
Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer l'intérêt d'un véhicule familial, SUV de surcroît, de plus de 300 CV.
Déposer un commentaire
Par §400128nD
Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer l'intérêt d'un véhicule familial, SUV de surcroît, de plus de 300 CV.
Par AntiMoulage
En réponse à §400128nD
Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer l'intérêt d'un véhicule familial, SUV de surcroît, de plus de 300 CV.
mon cher, il n'y a pas que la France et son imbécile système de Malus...
ouf. 




Par yml
En réponse à §400128nD
Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer l'intérêt d'un véhicule familial, SUV de surcroît, de plus de 300 CV.
Déjà, un SUV c'est pour "sportif"... avec de l’embonpoint, comme sa bagnole. Et un truc à compenser, sinon, light-is-right, on aurait vendu plus d'Alpine: Al-pine d'huite il a pas d'organe, pour paraphraser feu les guignols.
Par yml
En réponse à AntiMoulage
mon cher, il n'y a pas que la France et son imbécile système de Malus...
ouf. 




De là à acheter un T-Crotte...
Par Brutus1
Un père ou une mère de famille avec enfants n'a pas besoin de 333cv din pour faire les courses. C'est le genre de voiture qui intéresse les car Jacking, pour commettre des délits. C'est un véhicule qui sera volé obligatoirement donc grosse cotisation d'assurance 
En réponse à §400128nD
Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer l'intérêt d'un véhicule familial, SUV de surcroît, de plus de 300 CV.
Je ne sais pas non plus car il y a la golf sur laquelle je trouve ça plus judicieux.
Si ils le font , c'est qu'ils en vendront...ailleurs. Nous, on est les champions de l'écologie et la pollution ne passe pas nos frontières
.
Par Meteor2
En réponse à §400128nD
Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer l'intérêt d'un véhicule familial, SUV de surcroît, de plus de 300 CV.
Ben, personnellement, je trouve que d'avoir un peu de puissance sous le pied droit c'est toujours sécurisant et plus agréable à conduire, est-ce un argument valable pour toi ?
Par Lolobjectif
En réponse à nicotdi
Si ils le proposent de nouveau dans cette nouvelle version est qu'il y a de la demande pour ce genre de suv survitaminé
en Suisse en on voit pas mal, que cela soit des Golf R, des Tiguan R ou T-Roc R. Cela reste d'excellentes autos en général, très fiables, vraiment sympa à rouler, bien finies, très qualitatives, classe avec ces touches de sportivités...me suis bien marré quand j'ai vu qu'ils mettaient le Tonal PHEV en face, véhicule qui n'a juste rien à voir, il y a en plus 20Cv de déficit avec une batterie à trimballer...Je pense que le journaliste a voulu absolument quelque chose qui pourrait se rapprocher un peu...mais bon du stellantis à l'heure actuelle ça fait juste pitié tant leurs productions sont misérables
Par Lulu54
Ils vendront surtout des pare chocs avants pour remplacer celui des autres versions franchement moins beau
SPONSORISE