Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Road trip Caradisiac en Alfa Romeo - Fiat - Jour 1 : l'arrivée en Italie par le tunnel du Mont-Blanc (vidéo)Plutôt dense le premier jour de notre road trip en Italie avec nos neuf modèles d'essai : Alfa Romeo 4C, Giulia, Giulietta, Stelvio, Fiat 500 C, 500 X, Panda, Tipo et Abarth 124. Au programme : près de 800 kilomètres pour rejoindre Turin via la fameux tunnel du Mont-Blanc. L'occasion de se mettre en jambe et de constater si besoin était à quel point nos montures étaient différentes. 

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

N1cool vient de mettre fin à ses jours en ingérant une boite de grissini. :biggrin:

Par

En réponse à v_tootsie

N1cool vient de mettre fin à ses jours en ingérant une boite de grissini. :biggrin:

Il a du mettre Caradisiac dans sa black list, ce média vendu à Salvini!

Par

Sérieusement, y'en a un qui roule en Tipo et l'autre en 8C.

Quoi que ?!

Sur les long trajets, je ne sais pas lequel je plains le plus. :bah:

Par

4C pardon... Et l'autre en Panda...

Par

En réponse à v_tootsie

N1cool vient de mettre fin à ses jours en ingérant une boite de grissini. :biggrin:

:biggrin::biggrin:

pas mal :bien:

Par

C'est bien aussi de rouler en Fiat, les Fiat qui rouille n'existe plus depuis belle lurette et en plus elles sont fiables essence ou diesel.

Que demander de plus :bah:

Par

Sympa ce trip :bien:

Mais quel dommage d'avoir choisi une 124 non découvrable, c'est plus de la moitié du plaisir de cette automobile qui se perd. Surtout en cette saison !!

Par

Sacré caisse la 4C.

Par

En réponse à Ford the must

C'est bien aussi de rouler en Fiat, les Fiat qui rouille n'existe plus depuis belle lurette et en plus elles sont fiables essence ou diesel.

Que demander de plus :bah:

Que ceux tu, t'en a qui sont restés au stade delà préhistoire.:bah:

On les appelle d'ailleurs les hommes... préhystériques.:biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Bianco, s'il te plaît, bianco.:jap:

Par

783 km c'est déjà une belle trotte.On aurait avoir un avis sur le comportement des voitures,détails sur la conso,bruits,tenue de route...etc et du ressenti des chauffeurs, la 500 en particulier,qu'on dit pénible sur les grands trajets.

Par

En réponse à p.martin.pm

783 km c'est déjà une belle trotte.On aurait avoir un avis sur le comportement des voitures,détails sur la conso,bruits,tenue de route...etc et du ressenti des chauffeurs, la 500 en particulier,qu'on dit pénible sur les grands trajets.

"On aurait aimé"

Par

En réponse à kpouer44

Sérieusement, y'en a un qui roule en Tipo et l'autre en 8C.

Quoi que ?!

Sur les long trajets, je ne sais pas lequel je plains le plus. :bah:

Les deux étant aussi archaïques , mal finies et inconfortables l'une que l'autre , autent prendre la propulsion , au moins ça tourne dans les petites rues étroites sans s'y reprendre à 15 fois :buzz:

Par

En réponse à zafira500

Bianco, s'il te plaît, bianco.:jap:

Scusa mi sono sbagliato ! sempre questa miscela tra italiano e spagnolo ... :-)

Par

Pour moi banc d'essai intéressant à suivre pour les Tipo et 500X, deux modèles que je pourrais acheter à l'avenir... Si j'étais retraité (et aisé), je prendrai certainement une 124, mais en version Fiat et pas Abarth.

Par

ya que la 4C d'interressante...

quitte à acheter de la camelote fragile..

autant prendre celle qui teint le plus le pavé et envoie fort!!!!

PS : je dirais la meme chose pour la marque rino..

y a que l'alpine à acheter chez rino!!

pour les memes raisons!!

Par

Pas les même moyens que l'équipe originale de top gear...eux c'était Aston, Lambo...ici c'est Panda et autre Tipo....

Par

En réponse à gignac31

ya que la 4C d'interressante...

quitte à acheter de la camelote fragile..

autant prendre celle qui teint le plus le pavé et envoie fort!!!!

PS : je dirais la meme chose pour la marque rino..

y a que l'alpine à acheter chez rino!!

pour les memes raisons!!

Rino ??

purée parfois je pige pas les diminutifs que vous mettez....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

:biggrin::biggrin:

heu... certains ne méritent même pas une stèle..

c est dingue cette animosité pour une marque ou même tout un peuple... ça va plus loin que l histoire de voitures...

Par

Tiens, ça rage dans le coin ^^

Tellement prévisible ^^

Par

La vache!! Un road trip en Panda... La facture d'ostéo va être salée!

Par

En réponse à Subie

La vache!! Un road trip en Panda... La facture d'ostéo va être salée!

Le même road-trip en allemandes ou françaises et la facture garagiste serait encore plus salée :biggrin:

Par

En réponse à Subie

La vache!! Un road trip en Panda... La facture d'ostéo va être salée!

Pour avoir conduit une 4C, c’est plutôt dans celle-ci que ça va faire mal ^^

Certes, la contrepartie n’est pas degueulasse faut avouer :)

Par

Et virez moi ce toit de la 124!

Par

En réponse à king crimson

Pour avoir conduit une 4C, c’est plutôt dans celle-ci que ça va faire mal ^^

Certes, la contrepartie n’est pas degueulasse faut avouer :)

Alors... road trip casse-dos en Panda ou en 4C?? Aahhh, j'hésite!!!:sol::sol:

Par

En réponse à gignac31

ya que la 4C d'interressante...

quitte à acheter de la camelote fragile..

autant prendre celle qui teint le plus le pavé et envoie fort!!!!

PS : je dirais la meme chose pour la marque rino..

y a que l'alpine à acheter chez rino!!

pour les memes raisons!!

Et chez VAG ? Y'a quoi à acheter ????!!!!!!:lol::lol::lol::lol::buzz::buzz::buzz::peur::peur::peur:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

putain non mais limite tu veux qu'il crèvent dans un accident t'es un malade mental

Par

En réponse à Subie

Alors... road trip casse-dos en Panda ou en 4C?? Aahhh, j'hésite!!!:sol::sol:

Bah... la 124 me semble être le bon choix.

Mais décapotée!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Ce qui est hallucinant c'est de lire encore ce genre d'ânerie d'une autre époque ! Perso, je roule fiat et alfa romeo depuis presque 20 ans, hormis un capteur à 50 euros qui m'a laissé sur le bord de la route, je n'ai jamais eu le moindre soucis techniques ! On peut critiquer par ex. le manque de renouvellement des produits FCA (par ex. la guilietta qui n'est plus à la page), mais la fiabilité, à un moment il faut arrêter !

Par

Juste une petite remarque sur le commentaire du présentateur sur la fiat tipo qui n'aurait pas de succès ! Alors bien sur ce n'est pas le best seller de la catégorie, mais globalement elle a quand même son succès, mieux d'ailleurs que la précédente bravo 2. D'ailleurs, on en croise pas mal ! Elle se veut être une voiture simple à bon prix ... ce que doit être une fiat !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

J'aimerais bien savoir comment ce jeune homme ( déja de nombreuses fois soupçonné d’être un multi au passage ) sans permis ( ni éducation au passage ) continue d’œuvrer ici avec une insulte à chaque post , sans être inquiété d'un quelconque ban que ce soit , la ou d'autre pour quelques trolls se prennent un mois au complet , il n'y aurait pas un problème quelque part la ? :confused:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Je ne sais pas où tu vis mais encore aujourd'hui j'ai vu de la 159 et de la MiTo...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

La vraie question est: "Pourquoi est-ce qu'on ne t'as pas entendu lors des Road Trip Skoda et Dacia ?"

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Impossible , il est hors catégorie celui la " ^^ "

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Le pire c’est que c’est vrai.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

En voici la preuve. :hum:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Je sais ^^ que la capacité de réflexion ^^ n'est ( toujours ) pas dans ton ^^ programme , mais ^^ effectivement ^^ les Allemandes en ^^ question AURONT EU une vie ... ^^

Les italiennes ^^ que j'ai cité ^^ , avec moins de 10 piges de carrière ^^ et 120 000 km max elles auront ^^ juste fini en compression de Cesar ^^

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Je sais ^^ que la capacité de réflexion ^^ n'est ( toujours ) pas dans ton ^^ programme , mais ^^ effectivement ^^ les Allemandes en ^^ question AURONT EU une vie ... ^^

Les italiennes ^^ que j'ai cité ^^ , avec moins de 10 piges de carrière ^^ et 120 000 km max elles auront ^^ juste fini en compression de Cesar ^^

Je rêve ou tu as cru corriger une faute?

Sacré PZ, rien ne t'arrête! Si tu étais payé pour passer pour un con, tu les aurais en vrai tes 200k€ net ^^

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Ça te ferait tellement plaisir ^^

Rage dans ton HLM :)

Par

En réponse à dédé apt

En voici la preuve. :hum:

la preuve de ?

encore un autre qui a plein de trucs intéressants a dire...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Bah en l'occurrence pour une soi-disant poubelle, c'est assez surprenant de voir tant d émonde s'y intéresser ^^

D'ailleurs la grande gueule, c'est quoi ta caisse? On te voit pas beaucoup en parler? :)

Rage, rage!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Moi quoi?

Le seul reproche que je peux me faire, c'est essayer de discuter avec des Pelles.

Rage, rage!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

excellent !! :bien::biggrin:

c est tout à fait ça....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Dernière petite chose, n'oublie pas de mettre un petit coup d'Axe "black mamba power" sous chaque aisselle...

Il fait chaud, ce serait dommage que tu sentes le renard au bout de 10 mn.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Perte de temps, certes ! Grosse, non. Mon boulot m'a appris a être rapide.

Par

En réponse à v_tootsie

Perte de temps, certes ! Grosse, non. Mon boulot m'a appris a être rapide.

tes commentaires sont excellents

Par

le tunnel du Mont-Blanc n'est pas sous la montagne mais dans la montagne:bah:

a l'inverse du tunnel sous la Manche.

Par

En réponse à Le passionné

tes commentaires sont excellents

Il faut bien mettre un peu d'humour dans ce monde de brutes ! :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Enfin, foutriquet, c'est ton autre avatar fantoche....

Perdu dans tes multiples comptes ?

Fais comme Victor Hugo, écris à poil, parait que cela la concentration.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais franchement, tu ne devrais pas ma Pelle!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Et où est donc la citation, azzura cuvé ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Bordel, ça ne sait même pas lire ^^

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Mieux vaut être une colombe qu'un colombin de ton espèce !

Par

... Et c'est Modène ou Modena en italien.... Et non Modane... Qui se trouve en France.. Avant le tunnel du Frejus

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire