Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Une Audi A3 en flammes après un crash spectaculaireUne manœuvre de dépassement optimiste peut vite tourner à la catastrophe. La preuve avec cette Audi A3 lancée entre deux voitures avant de finir sa course en tonneau avec un départ d'incendie.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

C'est surprenant la façon dont elle prend feu. . Très rapidement. Sinon je reconnais bien là le style de pilotage de certains conducteurs d'audi , le genre de type autain et imbu de sa personne. .qui accélèrent mais que dans les lignes droites entre deux ronds points, et uniquement en agglomération pour faire le Mia lunettes de soleil musique à fond ..

Par

C'est juste un crétin en voiture, quelque soit la marque.

Il aura blessé personne par chance.

Par

audi : quatre zéro sur la calandre et un derrière le volant. wesh gro pelo ta vu trop dla balle couzin ^^^

Par

Un TFSI à terre. C'est triste mais l'apprendra de pas doubler par la droite

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

le pro italienne en a rien a foutre des autos allemandes, et je ne suis pas la pour dénigrer ce genre d'auto.

le fait est que ce genre d' écervelés se sont spécialisés dans les autos allemandes types bmw ou audi a3, avec des comportements sur la route des plus dangereux.

il y a deux ans de cela, un de ces débiles tarés a grillé un feu juste devant moi, et a faillis me couper en deux, comme il arrivait trop vite, il a fini sa course dans le mur d'en face, un peu comme le crétin que l'on voit en vidéo qui essaye de doubler par la droite a tout prix ... et qui aurait pus tuer quelqu'un lors de l'accident.

... donc oui ces mecs sont des trou du cul, mais ça tout le monde l'avait compris, sauf peu être eux justement

Par

Caradisiac: le feu prend en dessous de la voiture lors du choc avec le lampadaire.

Par

En réponse à Tom_s gt

Caradisiac: le feu prend en dessous de la voiture lors du choc avec le lampadaire.

faux. le feux prend un peu avant, et c'est inquiétant

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Ah alors comme ça tu es "duritovore"?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Bah c'est du Caradisiac quoi...

Heuresement pas représentatif de la population en general...

Des trous de balle en A3 y en un paquet, mais aussi en fiat 500, en clio...

Faut juste laisser causer, ceux qui n'ont que des préjugés en tête ne vont pas bien loin en géneral.

Par

Il fut un temps où les keke roulaient en Seat ibiza mais ça c'était avant, on a trouvé la nouvelle marque à keke : audi

Par

Comme d'habitude, ça va pas assez vite pour le TDI 105, faut lâcher la fougue, par la droite bien sûr (à droite toute quand on roule en Audi) !

Par

Ce sont les statistiques et on ne peut rien y faire, t'as juste 8 chances sur 10 que le conducteur de la teutonne compacte soit un kéké.

Bien dommage !

Par

Ces gens me font rires en traitant des conducteurs en Allemandes de Kasos etc alors que ce genre d'individu il y en a chez toute les marques en particulier les françaises.

Par §McS216CS

Ce qui est marrant c'est que dans les commentaires vous etre , pour la plupart , aussi teubé que le mec dans cette A3 et je pése mes mots :bien:

Par

Sans pouvoir me la jouer anti-Audi (pourtant dieu sait que je hais cette marque à l'odeur de fion (4 anus, ça fait du dégazage)), comment le mec a rendu ça possible? A une telle basse vitesse, sans un gros crochet du volant... Non juste, une voiture des années 2010+, c'est possible de faire ça? Et... Pire, à ce point?

J'ai pas vu aussi tarte depuis la fameuse 206 qui prend (pas en fait) son gauche comme un goret...

C'est encore possible de nos jours ce genre de conducteurs de l'extrème, spécialisé dans le ridicule de leur propre performance?

J'ai beau me repasser le bordel, je vois pas comment un humain peut foutre une voiture en l'air comme ça, d'autant qu'on parle pas d'une daewoo là...

Par

Bien fait pour ça gueule. ....heureusement qu'il y a pas eu de blessé

Par

En réponse à docbrown06

Bah c'est du Caradisiac quoi...

Heuresement pas représentatif de la population en general...

Des trous de balle en A3 y en un paquet, mais aussi en fiat 500, en clio...

Faut juste laisser causer, ceux qui n'ont que des préjugés en tête ne vont pas bien loin en géneral.

T'as raison, mais les commentaires classifiant les personnes en fonction des voitures, c'est le niveau 0 de la pensée

Par

En réponse à impala

le pro italienne en a rien a foutre des autos allemandes, et je ne suis pas la pour dénigrer ce genre d'auto.

le fait est que ce genre d' écervelés se sont spécialisés dans les autos allemandes types bmw ou audi a3, avec des comportements sur la route des plus dangereux.

il y a deux ans de cela, un de ces débiles tarés a grillé un feu juste devant moi, et a faillis me couper en deux, comme il arrivait trop vite, il a fini sa course dans le mur d'en face, un peu comme le crétin que l'on voit en vidéo qui essaye de doubler par la droite a tout prix ... et qui aurait pus tuer quelqu'un lors de l'accident.

... donc oui ces mecs sont des trou du cul, mais ça tout le monde l'avait compris, sauf peu être eux justement

Tu esssies de dire que ce genre de mésaventure n'arrive pas avec les conducteurs de japonaises, italiennes, françaises ?

Par

Juste +1

"Votre commentaire est trop court. Il doit comporter au moins 10 caractères."

Par

En réponse à Sevent

Ces gens me font rires en traitant des conducteurs en Allemandes de Kasos etc alors que ce genre d'individu il y en a chez toute les marques en particulier les françaises.

C'est souvent des les conducteurs de vag audi qui te font des merdes sur la route par chez moi, bien plus que les autres.

Cette marque est à l'image des conducteurs, de la merde prétentieuse qui:cubitus: s'en sort en trichant le tout sous une belle couche de maquillage.

Par

En réponse à geodemonia

T'as raison, mais les commentaires classifiant les personnes en fonction des voitures, c'est le niveau 0 de la pensée

Non, c'est du vécu.

Par §dou582Yd

En réponse à mazdaspeed73000

C'est souvent des les conducteurs de vag audi qui te font des merdes sur la route par chez moi, bien plus que les autres.

Cette marque est à l'image des conducteurs, de la merde prétentieuse qui:cubitus: s'en sort en trichant le tout sous une belle couche de maquillage.

évidemment plus de risque se mettre au tas avec une allemande...

car si l'on fait la moyenne de puissances çà doit tourner plutot autour de 15Ocv..

alors que chez les marques généralistes c'est plutot 9O cv..

alors c'est sur avec des voitures 2 fois plus performantes;

les vitesses sont plus élevées.

le meme scénario avec une dacia sandero de 75 cv.. c'est juste une aile frossée..

et une vitesse 5O% inférieure...

on voit clairement que le gars en A3 vient de redémarrer et est en phase de fortes accélération..

sinon c'est vrai çà coute plus cher à assurrer une allemande..

c'est plus performant.

çà roule aussi beaucoup plus...

c'est pas un déplaçoir.. qui fera que 1O OOO par an..

Par §McS216CS

En réponse à matrix71

Régis est son Audi quattro. ...

Non la c'est Audi A3 avec son boulet de Regis :bien:

Par

En réponse à mazdaspeed73000

Non, c'est du vécu.

Tu veux dire que la même personne au volant d'une marque, n'est pas la même au volant d'une autre marque.

Par

J'ai oublié :ptdr::ptdr::ptdr:

La connerie est uniformément repartie, il suffit de se pencher sur les commentaires pour voir qu'il n'y a aucune règle.

Par

Et hop une petite vidéo qui montre un débile mental en action

Au moins il n'y a pas de blessé (enfin à priori) mais il a quand meme touché plusieurs voitures ... à peine croyable une telle betise

Les préjugés sur les conducteurs de ce genre de voiture ont une origine fondé, il y a une forte proportion d'A3 dans les voiture de racaille. On le constate tous, de là à en tirer des conclusions à chaque fois ... c'est comme la fiat 500 qui est plutot une voiture de femme quoi. :bien:

Par

mouais j'aime pas cette marque du tout mais mettons cela de coté...

comment est ce possible de se planter comme ça à cette vitesse dans une voiture plutôt moderne (pour référence je roule en japonaise de 1995) ?

évidemment la mentalité classique du conducteur d'audi influe certainement beaucoup... qu'on ne me taxe pas de préjugés, je roule pas mal et il faut bien reconnaire objectivement que quand ce ne sont pas les renoboi ce sont les todiguy qui roulent à 150 quand c'est limité à 110 pour travaux, qui doublent par la droite, qui ne mettent pas leur clignotants (rha le pire :colere:, qui te foutent les pleins phares dans la tronche (je ne roule que de nuit), et qui accélèrent quand tu veux les doubler.

le pire c'est que ce fils à papa (certainement parisien ... ok c'est du préjugé, mea culpa) aura tôt fait de s'en acheter une autre mais décapotables ce coup ci... c'est beaucoup plus efficace pour draguer dans les rues des banlieues de bobos profitants du système mais fumant du cannabis et prônant la beauté de l'idéal communiste

souhaitons lui quand même que sa future belle todi décapotable ne le tue pas en se retournant lors d'un dépassement de jeune inconscient imbu de sa personne :cyp:

Par §dou582Yd

En réponse à MotherKaiser

Et hop une petite vidéo qui montre un débile mental en action

Au moins il n'y a pas de blessé (enfin à priori) mais il a quand meme touché plusieurs voitures ... à peine croyable une telle betise

Les préjugés sur les conducteurs de ce genre de voiture ont une origine fondé, il y a une forte proportion d'A3 dans les voiture de racaille. On le constate tous, de là à en tirer des conclusions à chaque fois ... c'est comme la fiat 500 qui est plutot une voiture de femme quoi. :bien:

tu confond avec bmw.. qui est la voiture des petits jeunes de cité..

audi c'est la voiture des bobos... des cadres..sup.. l'"électorat macron..lol..

rino c'est l'électorat populaire...

sinon mercédes c'est les "vieux" et les gens du voyage...

évidemment plein de stéréotypes sur les conducteurs....

mais quand meme rare de voir un sdf en ferrari... par exemple!!!

donc...

Par §dou582Yd

En réponse à matrix71

Il était pressé de faire chabat

il avait rencart...

et sous estimé l'espace entre les 2 caisses...

là çà va lui couter bombon..

c'est en israel la casse se paye...

Par

En réponse à mazdaspeed73000

C'est souvent des les conducteurs de vag audi qui te font des merdes sur la route par chez moi, bien plus que les autres.

Cette marque est à l'image des conducteurs, de la merde prétentieuse qui:cubitus: s'en sort en trichant le tout sous une belle couche de maquillage.

Eh ben là ou je suis c'est le sens contraire mais le pire c'est que les conducteurs ont très mauvais caractères et son plus fâché que la personne à qui ils ont fais le tête à queue.

Par

En réponse à §dou582Yd

tu confond avec bmw.. qui est la voiture des petits jeunes de cité..

audi c'est la voiture des bobos... des cadres..sup.. l'"électorat macron..lol..

rino c'est l'électorat populaire...

sinon mercédes c'est les "vieux" et les gens du voyage...

évidemment plein de stéréotypes sur les conducteurs....

mais quand meme rare de voir un sdf en ferrari... par exemple!!!

donc...

Audi en général a une clientèle variée. Mais pour ce qui est de l'A3 uniquement c'est bien plus net :tourne:

Par

La conduite s'apparente bien au style russe... Comment dit-on vodka en hébreu ?

Par

En réponse à mgervais

La conduite s'apparente bien au style russe... Comment dit-on vodka en hébreu ?

Oh faut pas stigmatiser les russes : http://www.lavoixdunord.fr/160100/article/2017-05-09/l-automobiliste-l-origine-de-l-accident-mortel-connu-pour-exces-de-vitesse-et

Par

En réponse à §dou582Yd

tu confond avec bmw.. qui est la voiture des petits jeunes de cité..

audi c'est la voiture des bobos... des cadres..sup.. l'"électorat macron..lol..

rino c'est l'électorat populaire...

sinon mercédes c'est les "vieux" et les gens du voyage...

évidemment plein de stéréotypes sur les conducteurs....

mais quand meme rare de voir un sdf en ferrari... par exemple!!!

donc...

Bon dieu mais c'est quoi ces commentaires à 2 balles ? mercedes des voitures de vieux ? :violon: c'est finis ça depuis 10 ans . je vais dire ça à ma fille ( 26 ans ) qui roule dans une classe A AMG , elle va bien se marrer :fresh:

BMW une voiture de jeunes de cité ? c'est cliché !! Faut arréter de dire toujours ce genre de conn.....ies tout le temps ! j'ai deux BMW dont un m3 e46 et je ne pense pas rentrer dans ce cadre là ...57 ans et pas vraiment dans une cité ...donc stopppp !

Par

Ah les conducteurs de vw déguisées en audi, les beaufs parmi les beaufs.

Par

En réponse à coyote e30

Bon dieu mais c'est quoi ces commentaires à 2 balles ? mercedes des voitures de vieux ? :violon: c'est finis ça depuis 10 ans . je vais dire ça à ma fille ( 26 ans ) qui roule dans une classe A AMG , elle va bien se marrer :fresh:

BMW une voiture de jeunes de cité ? c'est cliché !! Faut arréter de dire toujours ce genre de conn.....ies tout le temps ! j'ai deux BMW dont un m3 e46 et je ne pense pas rentrer dans ce cadre là ...57 ans et pas vraiment dans une cité ...donc stopppp !

Fille à laquelle vous avez acheté le diplôme lui permettant de rouler en A45 AMG ou c'est la voiture que vous lui avez offerte?

Parce qu'à 26 ans rouler dans une voiture de plus de 55 k€... Comment dire...

Par

En réponse à §dou582Yd

tu confond avec bmw.. qui est la voiture des petits jeunes de cité..

audi c'est la voiture des bobos... des cadres..sup.. l'"électorat macron..lol..

rino c'est l'électorat populaire...

sinon mercédes c'est les "vieux" et les gens du voyage...

évidemment plein de stéréotypes sur les conducteurs....

mais quand meme rare de voir un sdf en ferrari... par exemple!!!

donc...

BMW, c'est plus à la mode dans les cités.La mode c'est Audi.

L'Audi neuve est pour les cadres, passablement usagée ça devient la voiture des cités et comme celle d'il y a 10 ans ressemble à l'actuelle, personne ne voit la différence

Par

En réponse à §dou582Yd

évidemment plus de risque se mettre au tas avec une allemande...

car si l'on fait la moyenne de puissances çà doit tourner plutot autour de 15Ocv..

alors que chez les marques généralistes c'est plutot 9O cv..

alors c'est sur avec des voitures 2 fois plus performantes;

les vitesses sont plus élevées.

le meme scénario avec une dacia sandero de 75 cv.. c'est juste une aile frossée..

et une vitesse 5O% inférieure...

on voit clairement que le gars en A3 vient de redémarrer et est en phase de fortes accélération..

sinon c'est vrai çà coute plus cher à assurrer une allemande..

c'est plus performant.

çà roule aussi beaucoup plus...

c'est pas un déplaçoir.. qui fera que 1O OOO par an..

Une allemande coûte plus chère à assurer parce qu'elle est plus chère à réparer et/ou qu'elle est plus souvent au tas. Après, tenue de route faiblarde ou petit cerveau du conducteur, chacun trouve sa réponse

Par §Hgt531WT

Les Audi ont pas besoins d'accident pour cramer et il y en à un paquet qui finissent en merguez parti!

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité