Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dodge officialise la Charger "Widebody"

Dans Voitures d'exception / Exotiques

Audric Doche

Le prototype de Dodge Charger aux ailes larges n'était donc pas simplement un exercice de style, mais bien la préparation d'un modèle de série. Dodge a officialisé les versions "Widebody" pour les Charger Hellcat et Scat Pack. Et la marque en a profité pour annoncé que l'auto allait courir à la prochaine montée de Pikes Peak.

Dodge officialise la Charger "Widebody"

Dodge a pris un peu tout le monde de court en dévoilant officiellement une nouvelle et énième déclinaison de son duo Challenger/Charger. Cette fois, c'est la berline Charger qui y passe en recevant le kit "Widebody", qui élargit les voies de 9 cm, et qui amène quelques spécificités comme les jantes 20 pouces chaussées de Pirelli en 305/35 ZR, les réglages spéciaux de boîte, les gros freins Brembo six pistons et les suspensions spécifiques Bilstein.

Dodge officialise la Charger "Widebody"

Le "Widebody" sera décliné sur deux moutures de la Charger : la Hellcat, et son V8 6.2 de 707 ch, et la Scat Pack, avec le V8 atmosphérique de 392 "pouces cubes" (6.4 litres) de 485 ch. Dodge n'y va pas par quatre chemins puisque la marque au bélier annonce que cette Charger Hellcat "Widebody" est la berline de série la plus rapide au monde.

Nous pourrons rapidement le confirmer puisque Dodge en a profité pour confirmer la participation de la Dodge Charger Hellcat Widebody à la course de Pikes Peak dans la catégorie "Exhibition". La montée se fera dimanche 30 juin.

 

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité

Forum Dodge

Commentaires ()

Déposer un commentaire