Le préparateur allemand Ruf, spécialisé dans les Porsche, va présenter en première mondiale au Salon de Genève 2009 une version électrique de la Porsche 911 appelée eRUF (Halle 5 / Stand 5132). Elle est dotée d'un moteur électrique triphasé à courant alternatif (204 ch, 150 kW, 650 Nm) et d'un pack de 96 batteries lithium-ion (pesant en tout 550 kg) installé dans le coffre avant. Elle effectue le 0-100 km/h en 7 secondes. Sa vitesse maximale est de 225 km/h et elle affiche une autonomie entre 250 et 320 km selon le style de conduite. La durée de recharge est de 10 h. Un projet intéressant !
En savoir plus sur : Porsche 911 Type 997


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération