Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fast and Furious 8 : déjà un énorme carton commercial

Dans Loisirs / Cinéma

Audric Doche

Fast and Furious 8 : déjà un énorme carton commercial

Certains craignaient que l'absence de Paul Walker dans le nouvel opus de la franchise Fast and Furious allait détériorer la réussite commerciale de la saga. Mais il n'en est rien puisqu'après seulement une semaine de diffusion, "The Fate and the Furious" a déjà ramené plus d'un demi-milliard de dollars de recettes, éclipsant le dernier Star Wars.

Fast and Furious est en passe de devenir la saga la plus rentable de toute l'histoire du cinéma, et le dernier numéro, qui est sorti la semaine dernière dans les salles, fait très fort. Rappelons qu'il s'agit du premier de "l'ère Paul Walker", l'Américain ayant disparu tragiquement dans un accident de voiture. Bien des observateurs craignaient que la franchise ne s'essouffle pour deux raisons : l'absence de Paul Walker et la relative redondance des films avec des actions toujours plus absurdes.

 

Le cinéma pop-corn est à son apogée avec Fast and Furious et le huitième épisode donne déjà tort à tous les détracteurs : en une semaine de diffusion seulement à travers le monde, il a déjà rapporté 532,5 millions de dollars de recettes. Il a déjà dépassé le record de l'an dernier réalisé par le dernier Star Wars et a fait un meilleur démarrage que Jurassic World, le dernier détenteur du record des débuts pour un film.

 

A ce rythme, Fast and Furious 8 ne devrait avoir aucun mal à s'approcher du milliard de dollars de recettes, ce qui est évidemment faramineux pour un seul film, et en sachant qu'il s'agit du huitième épisode. Il en reste en tout cas encore deux, puisque les producteurs avaient confirmé qu'ils iraient jusqu'au 10. De quoi renflouer encore un peu plus les caisses.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire