Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fiat vous propose d'essayer la 500 pendant 48 heures, ou plus

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

Le réseau français de Fiat propose aux clients de venir essayer la 500 sur deux journées minimum jusqu'au 10 janvier prochain, pour un tarif intéressant. Une bonne façon de se faire une idée sur l'auto sans se ruiner en location.

Fiat vous propose d'essayer la 500 pendant 48 heures, ou plus

En général, les essais de véhicule en concession sont brefs, et souvent peu instructifs. Ils ne permettent pas de vérifier la consommation, les détails pratiques ou encore la vie au "quotidien" avec l'auto. Il est alors toujours possible de louer l'auto chez un spécialiste de la location sur plusieurs jours, mais les tarifs peuvent vite être salés.

Fiat innove en proposant la nouvelle 500 électrique à l'essai sur "48h minimum" avec un tarif de 30 €/jour. En cas d'achat de l'auto, le client se verra rembourser le montant de la location. L'offre court jusqu'au 10 janvier prochain chez les "distributeurs participants". Il faudra donc se renseigner auprès de votre concessionnaire pour savoir s'il propose cette offre commerciale.

Pour l'heure, la carrière de la nouvelle 500 est plutôt bonne puisqu'elle est bien classée dans les ventes de véhicules électriques en France. Pour sa première année (pas pleine) de carrière, elle est déjà dans le haut du tableau, et pourrait bien voler la vedette à des autos pourtant plus habitables et plus généreuses en autonomie, notamment dans sa version 24 kWh.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Fiat 500 (3e Generation)

Fiat 500 (3e Generation)

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire