Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Finalement, Rétromobile 2021 est annulé

Dans Salons / Retromobile

Audric Doche

Finalement, Rétromobile 2021 est annulé

Reporté une première fois au mois de juin pour cause de crise sanitaire due au Covid, le salon Rétromobile est finalement annulé cette année. Les organisateurs donnent rendez-vous au public en 2022.

Combien de salons automobiles majeurs vont-ils se tenir cette année ? L'accueil du public reste un gros problème pour ces évènements qui ne sont clairement pas dans le haut de la liste des priorités en temps de crise pour les gouvernements. Malgré l'instauration d'éventuels protocoles stricts, il n'empêche que les pouvoirs politiques ne veulent pas prendre de risque.

C'est dans cette perspective que les organisateurs de Rétromobile avaient annoncé le report du salon au mois de juin, en espérant que l'arrivée de la période estivale permettrait à nouveau d'accueillir du monde. Mais devant l'incertitude toujours grande et l'impossibilité de faire des promesses aux associations, concessionnaires et collectionneurs pour les stands, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler purement et simplement le salon.

Même s'ils parlent d'un "report", c'est en fait une annulation puisque le prochain Rétromobile est désormais programmé pour début février 2022, date habituelle pour le salon qui se tient chaque année à cette périod à la Porte de Versailles.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire