Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford augmente la cadence de production du Ranger pour l'Europe

Dans Economie / Politique / Industrie

Le pick-up frappé de l'ovale bleu rencontre un tel succès sur le Vieux Continent que Ford se voit obligé d'accélérer le rythme de son usine sud-africaine en charge de sa production. Le modèle affiche des ventes record sur 20 marchés en Europe.

Ford augmente la cadence de production du Ranger pour l'Europe

Le marché des pick-up se porte bien en Europe. Le Ford Ranger surf sur la vague devant ses concurrents Volkswagen Amarok, Nissan Navara, Fiat Fullback, Renault Alaskan, Toyota Hilux, Isuzu D-Max et Mitsubishi L200. Son succès est tel, que la marque augmente la cadence de production de son usine basée en Afrique du Sud.

 

Le véhicule à benne de l'ovale bleu fait un carton en représentant près de 30,4% des ventes sur son segment. De quoi afficher des ventes record en Europe sur 20 marchés. Cela fait plusieurs années que le modèle bat les scores des périodes précédentes depuis son lancement sur le Vieux Continent en 1999. Le responsable marketing Ford Roeland de Waard a déclaré à ce sujet que : "Ford lance plusieurs véhicules surélevés au bon moment pour répondre parfaitement à la demande des clients. Parallèlement, notre leadership sur les véhicules utilitaires se poursuit avec une augmentation du volume des ventes sur le second trimestre".

 

Pour rappel, le Ford Ranger est disponible en France depuis son restylage en début d'année avec des mécaniques allant de 130 chevaux à 213 chevaux. Les deux versions les plus puissantes -170 chevaux et 213 chevaux- sont proposées avec une boîte 10 rapports nouvellement développée.

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire