VOS AVIS SUR Alfa Romeo Gt

AVIS ALFA ROMEO GT 2

(de 2004 à 2010)

Mon avis correspond à celui d'ALFAGUI . Je rajouterais que le son des HP Bose d'origine est magnifique, mais avouons que la sonorité du Busso est envoûtante et merveilleuse ! C'est vrai que le cuir est superbe. Je note les mêmes défauts et j'en rajouterais un: l'absence de pare-chocs visibles, comme sur nombre de belles voitures. et il faut faire attention en se garant et éviter si possible...les autres ! La voiture est si belle.. Personnellement je n'ai pas eu de panne de bobine, mais un alternateur et j'ai préféré changer le comodo de la vitre avant droit parce qu'il fonctionnait une fois sur..3.. Soyons cléments, ca fait une panne et un petit souci en 6 ans. Et soyez tranquilles, je n'ai aucune intérêt à mentir, et j'aurais eu des soucis, je le clamerais haut et fort.. En fait, je la trouve très fiable. L'entretien, sans être dingue, n'est pas non plus de type "low cost". Cependant, il est à effectuer impérativement et si possible dans les temps. Distribution, train avant, vidanges, bougies et pneus avec géométrie. Pour ma part, après avoir essayé plusieurs pneus, j'ai opté définitivement pour les Michelin Sport Pilot, en l(occurrence, le 4).J'ai roulé avec 37 voitures différentes, dont 18 sportives. L'Alfa GT 3.2 est la seule à m'avoir autant passionné et satisfait, et surtout pour un budget aussi raisonnable. La mienne approche les 210 000km et roule comme une neuve. Je la fais entretenir minutieusement, elle me le rend au centuple. Elle est belle, intemporelle, brillante, confortable, efficace et sûre. Si je la vends, je reprendrai la même.

Voir les 2 avis AVIS ALFA ROMEO GT 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 2 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Alfa romeo