VOS AVIS SUR Mazda 5

AVIS MAZDA 5

(de 2005 à 2010)

Je l'ai depuis 2011. J'ai fait 130 000 km avec. Je n'ai eu aucun problème majeur. Comme tous les diesel avec fap, elle n'est pas faite pour faire des petits trajets en ville, je m'en servais essentiellement le week-end et, évidemment pour les vacances. En 11 ans, je n'ai dû changer que disques et plaquettes et amortisseurs arrière, ainsi que la courroie. Côté vie a bord, les portes coulissantes sont un énorme plus avec des bébés ou enfants en bas âge : votre dos vous remercierai et les voitures stationnées a côté de vous aussi (pas de coup de portière d'un bambin pressé). Le coffre est géant. Le système de son est bon,et bien qu'un peu à la traîne aujourd'hui, l'allumage auto des feux et des essuie glaces sont efficaces. Le système de son est franchement bon. Les sièges sont pas mal. L'intérieur est assez triste et aujourd'hui désuet. Que des plastiques durs. J'ai apprécié les configurations possibles a l'arrière (tablettes au dos du siège conducteur et passager, possibilité de switcher la place du milieu avec un double porte gobelets avec filet de rangement). Côté conduite, les accélérations sont bonnes malgré le poids. La visibilité est bonne, y compris a l'arrière, il me manquait quand même le radar de recul pour être 100% serein dans certaines circonstances de parking. Côté négatif, il prend un peu de roulis, donc c'est pas très agréable pour les passagers arrière sur route sinueuse. Je m'en sépare aujourd'hui parce que je n'ai plus besoin d'une voiture aussi grande, ni de diesel.

Voir les 34 avis AVIS MAZDA 5 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 34 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Mazda