
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».

Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».

Régulièrement, avec la bienveillance de Mazda Europe, les amateurs de la MX-5 se retrouvent pour des « rassemblements-fleuve ». Cette année, ils ont réussi à battre un record…

La Mazda MX5 est surtout connue pour son châssis agile lui permettant d'être une excellente initiation à la conduite de propulsion et à son plaisir de conduite sans filtre qui se fait bien rare sur les voitures modernes. Par contre, avec en plus

Qui a dit que les motorisations diesel sont dépassées ? Alors que tout constructeur de prestige est obligé d’adopter une motorisation diesel dès lors qu’il souhaite voir ses ventes progresser (pensons notamment à l’italien Maserati), ce type de motorisation continue de faire des émules du côté des voitures « plaisir ». Intéressons-nous par exemple à la prochaine génération de Mazda MX-5.

La Mazda MX5 malgré son statut de cabriolet le plus vendu au monde ne mérite pas le déchainement de violence stylistique auquel vous allez assister. Une MK1 (NA) transformée d'une manière relativement hallucinante, avec une mécanique qui l'est

Au SEMA SHow, Mazda présente une version inédite de la MX-5 baptisée Super25 Concept. Le constructeur affirme que ce concept a été créé avec la course d'endurance comme inspiration.

Toujours aussi séduisante, la Mazda MX-5 prend une cure de stéroïdes grâce à BBR qui lui colle un compresseur. Dans sa version la plus puissante, la japonaise affiche ainsi 260 ch, soit cent de plus que la version de base.

Non mais Franchement la Mazda MX5 NC au Mondial Auto de Paris 2012, c'est pas possible. Tout le monde aime la Mazda MX-5 et ceux qui affirment l'inverse ne le font que pour se faire remarquer lors d'un diner de passionnés. Enfin quand je dis qu'on aime les MX5 c'est surtout qu'on la conseille facilement, choix raisonnable dans la passion, peu de chance qu'elle finisse détestée. Mais d'ailleurs, ça fait combien de temps que l'on a plus eu pour elle les yeux troublés d'un amour véritable ?

Mazda chouchoute son best seller, la MX-5, en lui offrant une nouvelle légère cure de jouvence. Apparue en 2005, cette troisième génération du roadster le plus vendu au monde avait déjà vu son long nez repoudré en 2009 et bénéficie de la

Véritable icône qui semble insensible aux affres du temps, la MX-5 va pourtant être restylée à l’occasion de ce Mondial. Mais rassurez-vous rien de bien important.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE