VOS AVIS SUR Mercedes Clk

AVIS MERCEDES CLK 2

(de 2002 à 2012)

V6 essence de 22 ans et zéro problème moteur. Boîte de vitesse changée à 8 ans suite à un problème d'origine, pris en charge en partie par Mercedes, par mon assurance et un petit reste à charge du fait de la vétusté. Toit ouvrant revu sans frais à 15 ans et à 21ans, à la demande de Mercedes France avec prise en charge totale des frais si nécessaire , mais aucun problème détecté. Jantes changées 2 fois pour oxydation sous le vernis. Pris en charge la 1ère fois, ensuite refaites chez un spécialiste des jantes et fin des problèmes. Climatisation refaite entièrement à 21 ans. Seul gros défaut: la commande dangeureuse des feux anti-brouillard, problème commun à beaucoup de modèles Mercedes. A noter aussi un accès difficile aux places arrières, mais places confortables une fois installé. Voiture très agréable à conduire au quotidien, moteur souple, bonnes accélérations, rayon de braquage très court, radars avant/arrière parfaits, très facile à garer, et coffre pratique suffisamment volumineux, possibilité de baisser toutes les vitres sans montant central, ceintures avant approchées électriquement, bref que du bonheur. Après avoir essayé d'autres voitures lors de locations, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant et je n'envisage pas de la changer, vu ce qui est proposé sur le marché des véhicules neufs aujourd'hui et leurs prix exorbitants. De plus on trouve des pièces neuves Mercedes de rechange facilement sous une semaine. Si vous trouvez une clk 2 V6 première main, jamais accidentée, je vous la conseille.

Voir les 19 avis AVIS MERCEDES CLK 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 19 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Mercedes