VOS AVIS SUR Renault R21

AVIS RENAULT R21 TURBO

(de 1987 à 1993)

bonjour je possède une 21 2L turbo de 1993 bleu renault sport totalisant aujourd’hui environ 160000 km. le prix de cette voiture achetée en 2014 est de 5600 euros (142000 km à l'achat), c'est ma deuxième 21 TURBO. Je tiens à dire que j'ai acheter cette 21 un peu chère car le prix pour une bonne 21 se négocie souvent entre 4000 et 5000 euros mais pour la mienne j'ai craqué, mdr, coup de cœur obligé, la peinture était neuve et surtout pas de rouille qui d'ailleurs pour vous, futur acquéreur, est a fuir absolument. Vous trouverez les défauts de la 21 sur différent site pas d'inquiétude de se coté là. Au niveau de la voiture, rien à signaler, fiabilité, confort, puissance, plaisir garanti au volant en toute simplicité et sécurité..... enfin presque si vous tenez pas fermement le volant en sortie de courbes ou rond point, passer le cap des 2700 trs minutes, vous comprendrez à ce moment là que le turbo n'a deux mode : inexistant sous les 2700 trs minutes et ensuite pleine charge donc en deux mots ça décoiffe. Sinon petit détail mais pas des moindres LA consommation, en un mot élevée et si un proprio de 21 TURBO vous dit qu'elle ne consomme pas..... c'est qu'il ne dépasse pas les 2500 trs minutes et je n'ai qu'une chose a dire a ses personnes : passez sur un txi. Je descend rarement en dessous des 10 L au 100 et en mode "sport" elle va monter jusqu’à 15 L environ. Je roule en mode semi urbain et route départementale et c'est ma voiture de tous les jours donc je ne lui tape pas constamment dedans. Niveau coûts, pas chère d'entretien hormis budget essence, et pas non plus en assurance enfin sauf dans le cas ou vous êtes jeune "pilote" car j'ai une phrase qui défini la 21 dans son intégralité, c'est une voiture qui se pilote doucement. Sur ses belles paroles, si vous n'avez pas l'intention d'en achetez une mais que vous lisez cet avis par simple curiosité, essayé en une car tant que vous ne serez pas au volant, vous ne pourrez jamais imaginez l’engouement des heureux proprios de cette fantastique voiture.

Voir les 5 avis AVIS RENAULT R21 TURBO 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 5 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Renault