Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hennessey : la voiture qui visait les 500 km/h en teaser

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

LA grande messe du tuning mondial a ouvert ses portes du côté de Las Vegas et le constructeur américain Hennessey en profite pour nous rappeler que demain sera révélée la toute nouvelle F5. Une super sportive qui vise une vitesse maximale hors du commun : près de 500 km/h.

Hennessey : la voiture qui visait les 500 km/h en teaser

Bugatti et Koenigsegg vont-ils se faire éclipser par le préparateur et constructeur américain Hennessey ? C'est en tout cas ce que nous pourrions déduire des premiers éléments apportés par les équipes d'Hennessey, qui font monter la sauce depuis quelques jours. La marque nous avait mis l'eau à la bouche avec une photo représentant un morceau de l'arrière de la nouvelle F5 avec un panneau très évocateur : 300 mph, soit environ 485 km/h.

Hennessey nous dévoile aujourd'hui une dernière image teaser de la F5, la supercar qui sera présentée (dans la soirée, pour nous, Européens) au Sema Show de Las Vegas.

Pour réussir à atteindre une telle vitesse, Hennessey a certainement dû concocter une mécanique d'au moins 1500 ch. Il reste aussi à savoir quels pneumatiques seront utilisés pour l'exploit, étant donné que pour l'instant, Michelin annonce être le seul à pouvoir faire des pneus supportant de telles vitesses sur les Bugatti, notamment.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire