Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche , mis à jour

Hyundai va-t-il se lancer dans un segment très particulier, à savoir celui des SUV cabriolets ? Le produit ici en image pourrait laisser le croire mais il n'en est rien, puisqu'il s'agit d'un prototype utilisé pour une publicité. Ce Santa Fe a malgré tout un côté décalé bien prononcé !

Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie

Ce n'était au départ qu'un pur délire de la part de Hyundai en Australie qui cherchait un moyen de démontrer l'habitabilité du Santa Fe, sans avoir recours à de l'imagerie 3D artificielle. Comment montrer au public que le Santa Fe peut accueillir du monde, en une seule image, et sans trucage informatique ?

Hyundai a trouvé la solution en découpant le toit du SUV ! La marque coréenne peut ainsi filmer l'auto, en roulant, avec sept adultes à bord, et démontrer qu'il est possible de mettre du monde à l'intérieur de son auto.

Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie

Vous l'aurez sans doute deviné, le toit ayant disparu, il n'a pas été remplacé par une capote souple discrètement logée dans le coffre. En fait, il n'y a plus de pavillon du tout sur ce Santa Fe qui n'est qu'un véhicule de démonstration, purement loufoque, et destiné à faire de la publicité. La marque coréenne explique d'ailleurs, s'il le fallait, qu'il n'y aura évidemment aucune suite en production.

Mais avouez qu'un cabriolet sept places, ça aurait quand même une drôle de tête...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Santa Fe

Hyundai Santa Fe

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire