Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche , mis à jour

Hyundai va-t-il se lancer dans un segment très particulier, à savoir celui des SUV cabriolets ? Le produit ici en image pourrait laisser le croire mais il n'en est rien, puisqu'il s'agit d'un prototype utilisé pour une publicité. Ce Santa Fe a malgré tout un côté décalé bien prononcé !

Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie

Ce n'était au départ qu'un pur délire de la part de Hyundai en Australie qui cherchait un moyen de démontrer l'habitabilité du Santa Fe, sans avoir recours à de l'imagerie 3D artificielle. Comment montrer au public que le Santa Fe peut accueillir du monde, en une seule image, et sans trucage informatique ?

Hyundai a trouvé la solution en découpant le toit du SUV ! La marque coréenne peut ainsi filmer l'auto, en roulant, avec sept adultes à bord, et démontrer qu'il est possible de mettre du monde à l'intérieur de son auto.

Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie

Vous l'aurez sans doute deviné, le toit ayant disparu, il n'a pas été remplacé par une capote souple discrètement logée dans le coffre. En fait, il n'y a plus de pavillon du tout sur ce Santa Fe qui n'est qu'un véhicule de démonstration, purement loufoque, et destiné à faire de la publicité. La marque coréenne explique d'ailleurs, s'il le fallait, qu'il n'y aura évidemment aucune suite en production.

Mais avouez qu'un cabriolet sept places, ça aurait quand même une drôle de tête...

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Santa Fe

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire