Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

James Bond abandonne le V12 pour une Aston Martin électrique

Dans Loisirs / Cinéma

Audric Doche

James Bond abandonne le V12 pour une Aston Martin électrique

La révolution électrique se fait pour l'instant attendre sur la route. Mais dans le monde du cinéma, elle est déjà en marche. Le plus célèbre des agents secrets va abandonner pour la première fois sa voiture thermique pour une Aston Martin Rapide E.

Un agent secret au service de sa majesté doit-il forcément oublier les questions environnementales ? La question est déjà posée, et nous avons un début de réponse puisque la presse anglaise annonce que le prochain James Bond fera l'objet d'un grand changement : l'apparition de la Rapide E sur le grand écran, au détriment d'une Aston Martin à moteur V12.

C'est un vrai changement pour la saga et un signe que l'électrique fait aussi son chemin dans des domaines où on ne l'attendait pas forcément. Mais James Bond, aussi charismatique et important pour le Royaume-Uni soit-il, ne peut pas continuer à brûler du sans-plomb sans sourciller au volant d'un V12 anglais : il va devoir apprendre à trouver des chargeurs rapides sur ses trajets.

Il vaudra mieux, en tout cas, puisque son carrosse ne sera autre que la toute nouvelle Aston Martin Rapide E, actuellement en fin de développement, et dont l'autonomie annoncée dépasse tout juste les 300 km. Pour les courses-poursuites, il faudra bien faire attention à surveiller la charge des batteries sous peine de faire le coup de la panne à la dulcinée de James Bond.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire