Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia dévoilera le Niro électrique au Mondial de Paris

Préfigurée par un concept en début d'année, la version électrique du Niro sera présentée à la rentrée au Salon de Paris. Elle partagera ses dessous avec le Hyundai Kona Electric.

Kia dévoilera le Niro électrique au Mondial de Paris

Kia n'a pas raté le train de la voiture écologique. Le coréen est capable de répondre à toutes les attentes : hybride simple, hybride rechargeable et même 100 % électrique. Les silhouettes sont variées, puisque cela concerne les Soul, Niro et Optima berline et break.

Le Niro est même spécialisé dans la motorisation écologique, faisant l'impasse sur les moteurs thermiques conventionnels. Il a commencé sa carrière en hybride simple et vient de recevoir le renfort d'une variante plug-in, avec autonomie électrique théorique de 58 km. Et dans quelques mois, l'offre sera étoffée avec une déclinaison 100 % électrique.

Kia vient d'annoncer que ce modèle sera dévoilé lors du Mondial de l'Automobile, qui ouvrira ses portes à la presse le 2 octobre et au public le 4. Cela confirme au passage la présence du coréen au Salon de Paris, plusieurs constructeurs ne comptant malheureusement pas venir dans la Ville Lumière. Le Niro électrique avait été annoncé par un concept, en janvier au CES de Las Vegas. Son design était assez éloigné du modèle que l'on connaît.

La fiche technique devrait être proche de celle du Hyundai Kona Electric, que l'on a pu voir en mars au Salon de Genève. Le Hyundai est proposé avec deux moteurs de 135 et 204 ch et des batteries de 39,2 et surtout 64 kWh, ce qui promet une autonomie réelle d'au moins 400 km.

Kia a par ailleurs annoncé qu'il dévoilera une troisième silhouette de la gamme Cee'd à Paris, sûrement le break de chasse Pro_Cee'd.

Kia dévoilera le Niro électrique au Mondial de Paris

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire