Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Audi 80 cabriolet de Lady Di bientôt à vendre

Dans Faits divers & Insolite / People

Le spécialiste des enchères Classic Car Auctions proposera en mars prochain un lot très particulier. Il s'agit en effet de l'Audi 80 cabriolet ayant appartenu par le passé à la princesse Diana.

L'Audi 80 cabriolet de Lady Di bientôt à vendre

Vente très spéciale à venir outre-Manche. L'ancienne Audi 80 cabriolet de 1994 de la princesse Diana passera sous le marteau des enchères du spécialiste en la matière Classic Car Auctions. De quoi rappeler tout une époque avec son cuir blanc et sa teinte très particulière Gomera Pearl.

 

L'exemplaire en question affiche 22 000 miles (35 200 kilomètres) seulement au compteur. La découvrable d'origine allemande ayant entre autres transporté les princes William et Harry a appartenu par la suite au commentateur politique anglais Ian Campbell-Dale. D'après le descriptif de l'annonce, l'Audi 80 cabriolet dispose de tout son historique, des plusieurs documents attestant de ses anciens propriétaires et de son carnet d'entretien à jour. Son capot abrite un 2,3l de 136 chevaux pour 185 Nm de couple. La puissance transite au sol via une boîte manuelle cinq vitesses.

 

L'Audi 80 cabriolet de Lady Di bientôt à vendre
L'Audi 80 cabriolet de Lady Di bientôt à vendre

 

La vente de cette voiture se déroulera à Birmingham lors du Practical Classics Car and Restauration Show 2020. L'événement ouvrira ses portes du 27 au 29 mars.

Photos (4)

En savoir plus sur : Audi 80 (4e Generation) Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire