Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Audi SQ2 de sortie sur le Nürburgring

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Le Q2 est probablement l'Audi la plus audacieuse de ces dernières années en terme de style. Un petit crossover qui pourrait plaire pour son côté un peu plus décalé que le reste du catalogue de la marque, d'autant plus qu'Audi a prévu de sortir la grosse artillerie avec une version SQ2 en balade sur le tracé tortueux du circuit du Nürburgring. Alors, à quand la présentation ?

L'Audi SQ2 de sortie sur le Nürburgring

"Enfin une Audi originale !", "une Audi qui change !", "tiens, une Audi qui ne ressemble pas à une autre Audi...", voilà le genre de remarques que l'on pouvait entendre aux abords du stand de la marque lors de la présentation du Q2 au salon de Genève en mars dernier. Il faut bien le reconnaître, que l'on aime ou pas, le Q2 est une vraie nouveauté à part entière pour Audi qui tente un coup avec un crossover compact, dans la zone d'action de l'A1.

 

L'Audi SQ2 de sortie sur le Nürburgring

 

Même si le marché est porteur, Audi ouvre la voie et prend donc des risques avec ce Q2 qui est le premier crossover urbain d'un constructeur premium allemand. BMW et Mercedes suivront ils cette direction ? En attendant, Audi travaille déjà sur la gamme Q2 et après la version classique, qui sera bientôt commercialisée, voici la version sportive probablement baptisée SQ2.

 

Rien d'étonnant en cela, finalement, puisqu'Audi a pour habitude de décliner quasiment tous ses modèles en "S" ou "RS". Il s'agit maintenant de savoir quelles sont les entrailles de ce crossover urbain sportif qui serait un bon concurrent au Nissan Juke Nismo.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire