Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'usine Kia basée en Slovaquie sort ses premières ProCeed

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

Le constructeur sud-coréen Kia amorce la production européenne de son break de chasse ProCeed dans l'usine de Zilina en Slovaquie. La firme espère ainsi gagner des parts de marché sur le Vieux Continent avec ce produit très spécial dévoilé au Mondial 2018.

L'usine Kia basée en Slovaquie sort ses premières ProCeed

Après la berline Stinger, Kia poursuit son offensive en Europe avec le break de chasse au design racé ProCeed. La marque est fière d'annoncer que le premier exemplaire du modèle est sorti des chaînes de production de son usine localisée à Zilina en Slovaquie.

 

Ce véhicule spécialement développé et calibré pour le marché européen affiche un look très distinctif avec un hayon fortement incliné, un bandeau traversant l'arrière et une double sortie d'échappement. L'avant reprend quant à lui le regard de la Ceed en le complétant par un bouclier spécifique plus dynamique. À bord, peu de surprises en revanche : la ProCeed se démarque timidement par une sellerie et un volant différents. Le reste provient des Ceed conventionnelles.

 

Le directeur de Kia Motors en Slovaquie Dae Sik Kim a déclaré lors des célébrations que : "le lancement de la production de la Kia ProCeed couronne une année de travail acharné à Zilina après les lancements réussis des Ceed cinq portes et Ceed break". Du côté des mécaniques, la Kia ProCeed embarque pour rappel des blocs essence et un diesel aux puissances allant de 120 chevaux à 140 chevaux. Une mécanique plus musclée complétera l'offre au cours de sa carrière. Kia lancera les ventes début 2019.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire