Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Formula E annule toutes ses courses de la saison actuelle

Dans Sport Auto / Formula E

Adrien Raseta

La Formula E annule toutes ses courses de la saison actuelle

Coup dur pour le championnat de Formula E. Les courses restantes au calendrier n'auront pas lieu afin d'éviter de contribuer à la propagation du coronavirus.

Le déconfinement est au centre du débat pour plusieurs pays dans le monde. Cela n'empêche pas les organisateurs d'événements internationaux tels que la Formula E de continuer à prendre les plus grandes précautions pour empêcher la progression du coronavirus. Clap de fin pour la saison 2019-2020.

 

Les trois dernières épreuves initialement prévues à New York et à Londres n'auront pas lieu. D'après les responsables de la Formula E, organiser un week-end de course avec des équipages déplacés du monde entier  dans la ville américaine incarnant aujourd'hui l'épicentre du coronavirus est un pari extrêmement risqué. Il en est de même pour la capitale anglaise même si la pandémie montre ses premiers signes de ralentissement outre-Manche.

 

Cette décision disqualifie le championnat de Formula E du classement de la FIA. L'organisation devait faire courir ses concurrents sur huit épreuves minimum pour avoir le précieux label. La saison 2020-2021 dont la première course devait se faire en nombre prochain souffrira sans doute elle aussi de quelques annulations en fin d'année.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire