Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La marque à l'ovale bleu Ford profitait de la présentation du SUV branché Mustang Mach-E pour manifester son intérêt à propos d'un coupé Mustang électrifié. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste imagine une déclinaison Mach-E de la deux portes iconique.

La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E

Les membres du forum américain spécialisé Mach-E Club échangent en ligne à propos du dessin de l'éventuelle déclinaison électrique du coupé Ford Mustang. Ces rendus diffusés sur la plateforme de discussions permettent de se faire une idée de ce à quoi s'attendre si Ford greffe au modèle des attributs similaires à ceux du SUV badgé Mach-E.

 

Le travail du graphiste repose sans surprise sur les lignes globales de la Mustang thermique. La voiture gagne des projecteurs plus imposants, une calandre fermée favorable à une meilleure aérodynamique, une poupe privée de sortie d'échappement et des feux arrière semblables à l'éclairage du hayon du véhicule surélevé survolté.

La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E

Il est encore trop tôt pour affirmer que le coupé Ford Mustang prendra cette forme. Le président de la firme d'outre-Atlantique Joe Hinrichs déclarait tout récemment à la chaîne américaine CNBC lors du salon de Los Angeles que la Mustang deux portes branchée ne débarquera pas dans un futur proche mais un jour ou l'autre.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Ford Mustang Mach-e

Ford Mustang Mach-e

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité