Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E

Dans Futurs modèles / Design

La marque à l'ovale bleu Ford profitait de la présentation du SUV branché Mustang Mach-E pour manifester son intérêt à propos d'un coupé Mustang électrifié. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste imagine une déclinaison Mach-E de la deux portes iconique.

La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E

Les membres du forum américain spécialisé Mach-E Club échangent en ligne à propos du dessin de l'éventuelle déclinaison électrique du coupé Ford Mustang. Ces rendus diffusés sur la plateforme de discussions permettent de se faire une idée de ce à quoi s'attendre si Ford greffe au modèle des attributs similaires à ceux du SUV badgé Mach-E.

 

Le travail du graphiste repose sans surprise sur les lignes globales de la Mustang thermique. La voiture gagne des projecteurs plus imposants, une calandre fermée favorable à une meilleure aérodynamique, une poupe privée de sortie d'échappement et des feux arrière semblables à l'éclairage du hayon du véhicule surélevé survolté.

La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E

Il est encore trop tôt pour affirmer que le coupé Ford Mustang prendra cette forme. Le président de la firme d'outre-Atlantique Joe Hinrichs déclarait tout récemment à la chaîne américaine CNBC lors du salon de Los Angeles que la Mustang deux portes branchée ne débarquera pas dans un futur proche mais un jour ou l'autre.

En savoir plus sur : Ford Mustang Mach-e

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Sérieusement :eek:

Par

Trop facile de pomper sur la Mach E

Par

Ces horribles feux arrières...

Par

J'aime la Mustang et ce mythe.mais la non!!! Et surtout pas avec ces deux ultra-crades

Par

Huuuuuum. Bah en considérant la mustang normale, ça va. J'suis pas un gros fan de la mustang, mais au moins ça m'évoque une mustang ce design, pas comme la Mach E.

Par

C est moche on dirait une tesla qui s est accouplé avec une coréenne :ouin:

Par

Une mustang, c'est un moteur qui glougloute, la ça n'a plus de sens. Proposer une gamme entièrement nouvelle au lieu de tenter de pousser le VE avec des noms marketing porteur mais qui ne collent pas.

Par

Ca sens la merde ce truc :beuh:

Par

Bizarrement, je trouve le rendu très sympa. On garde le coté sportif et la calandre pleine choque moins ici. Par contre la version SUV ne m'inspire rien du positif. Les ventes nous diront si les gens sont prêts à acheter une mustang suv...

Par

https://www.youtube.com/watch?v=JFY-MHKbJ10

Ahah, quelle excellente niouze !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire