
Après le Boeing 767 "Air Drake", le rappeur canadien apparaît une nouvelle fois sur la toile avec un véhicule particulièrement exclusif. Le modèle retenu pour son dernier clip "Laugh Now Cry Later" n'est autre qu'une Mercedes-Maybach 6 Cabriolet.
Conformément à la plupart des rappeurs à succès, Drake prend plaisir à dévoiler ce que son argent et sa notoriété lui permettent d'acheter ou d'expérimenter. Après le Boeing 767 "Air Drake" réalisé en partenariat avec l'entreprise canadienne Cargojet, voici la Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet star du clip "Laugh Now Cry Later".
La firme allemande intronisait pour rappel cette étude spectaculaire à l'occasion du salon de Pebble Beach en 2017. La Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet se singularise par une longueur de 5,70 mètres (contre 5,03 mètres pour la déjà très longue Mercedes Classe S Cabriolet), une calandre imposante, des projecteurs LED très fins, des chromes, des jantes sculpturales et un habitacle mêlant bois et cuir. Aucun moteur thermique ne se cache sous son long capot. La Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet est en effet animée par quatre moteurs électriques délivrant une puissance cumulée de 750 chevaux.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Maître_Yoda
Hier en regardant le clip je me demandais justement quel modèle c'était... Une tuerie
Par Porsche team
En même temps il va pas rouler en Peugeot.
Par integralhf
Je vois mal Drake au volant d'une auto du groupe VAG
Par oxmose
En réponse à integralhf
Je vois mal Drake au volant d'une auto du groupe VAG
Comme Bugatti, Lambo et Porsche ?
Par Fmor75
Quand on pense que cette voiture est une ode à l'élégance, à la volupté...évoque l'océan...et c'est Drake qui pose son c** en sa présence...
J'ai mal à mon coeur

Par Fmor75
En réponse à oxmose
Comme Bugatti, Lambo et Porsche ?
+1

Par JackFacial
Très bon son
Par Ajneda
En réponse à oxmose
Comme Bugatti, Lambo et Porsche ?
Bien dit
Par pechtoc
Une voiture pensé pour les clips de kéké, comme quoi, ce qui était critiqué sur le virage qu'avait pris Mercos est plus que confirmé aujourd'hui. Une marque pour kéké. Pas forcément un mauvais choix si les ventes sont là, il en faut pour tous les gouts.
Par parlons-en
tellement classe cette caisse
Splendide
Déposer un commentaire