Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Volkswagen Arteon R au programme en 2020

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Avec un peu moins de 20 000 immatriculations sur toute l'année 2019 en Europe, on ne peut pas dire que la Volkswagen Arteon est à la hauteur des ventes de sa grande soeur Passat. Mais Volkswagen n'en oublie pas pour autant ce modèle de niche, qui recevra deux nouvelles variantes.

La Volkswagen Arteon R au programme en 2020

Avec la nouvelle direction prise par Volkswagen pour les modèles électrifiés, il aurait été légitime de penser que des véhicules de "niche" comme l'Arteon ne seraient plus la priorité du constructeur allemand. Pourtant, les récents prototypes surpris montrent que Volkswagen n'a pas oublié sa berline coupé ! 

La variante break a été immortalisée sans camouflage, signe que la présentation approche, et selon Autocar, Volkswagen prépare également une Arteon qui a longtemps fait l'objet de rumeurs. Cette fois, ce serait la bonne puisque l'Arteon R verra le jour fin 2020 avec le moteur de la nouvelle Volkswagen Golf R, qui n'a pas encore été dévoilée.

Nous connaissons malgré tout sa puissance : le 2.0 TSI a été poussé à 330 ch et animera la berline avec la transmission intégrale 4Motion. Il est également bon de préciser que ce moteur se retrouvera à la fois sous le capot de la berline, mais aussi sous celui du break. Trois grandes nouveautés qui n'ont pas encore été confirmées pour le salon de Genève.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire