Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le BMW X4 M est prêt

Une nouvelle génération de SUV sportifs va voir le jour chez BMW. Les X3 et X4 M sont en effet sur le chemin de la présentation officielle. L'un des deux a d'ailleurs été photographié dans l'usine américaine de BMW, signe que la production a déjà débuté.

Le BMW X4 M est prêt

BMW est connue pour ses modèles sportifs et pour le côté dynamique de la plupart de ses modèles, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la marque originaire de Munich n'a jamais suivi Audi et Mercedes sur le segment des SUV compacts sportifs. Audi RS Q3, Mercedes GLC 63 AMG et autres GLA 45 AMG ont donc eu champ libre.

Cela va toutefois rapidement changer puisque BMW prépare des déclinaisons Motorsport des X3 et X4 (nous parlons bien de versions M, et non de variantes M Performance, moins radicales). Le X3 M a déjà été surpris en phase de test sur le circuit du Nürburgring tandis que le X4 M se découvre aujourd'hui à l'oeil d'un photographe bien placé dans l'usine de Spartanburg, aux Etats-Unis.

Sans surprise, le X4 M se pare d'un bouclier massif et assez agressif qui intègre non pas deux grosses sorties d'échappements mais plutôt deux paires. Une présentation finalement cohérente dans la mesure où les BMW M3 et M4 ont droit à cette poupe.

Le X4 M devrait avoir droit au moteur S58 de BMW (six cylindres en ligne 3.0 suralimenté) qui développera un peu plus de 450 ch. Rappelons que le Merceds GLC 63 AMG a droit, lui, à 510 ch dans sa version S, avec le V8 4.0 biturbo.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire