
Genesis reste une marque peu connue aujourd'hui du fait de son arrivée toute récente sur le marché et de son absence d'Europe. Cela devrait toutefois changer dans le futur avec l'arrivée de Genesis sur le Vieux Continent. Et pour bien faire les choses, Genesis a engagé le designer en chef de la Bugatti Chiron.
Genesis n'a de cesse de recruter chez les Allemands pour venir ensuite les concurrencer. Après Manfred Fitzegarld, qui a pris les commandes de la branche premium de Hyundai, c'est Luc Donckerwolke qui a rejoint les rangs de la toute nouvelle marque. Aujourd'hui, nous apprenons l'arrivée d'un troisième renfort de premier choix pour Genesis qui a recruté Alexander Selipanov.
Il s'agit du designer en chef de la Bugatti Chiron, pour l'extérieur, et du concept Vision GT chez Bugatti. Avant ça, Selipanov était chez Lamborghini et a travaillé au dessin de l'Huracan. Agé de 33 ans, le Russe aura la responsabilité du design chez Genesis, tout en rendant des comptes au chef global du design, Luck Donckerwolke.
Une bien belle équipe pour un constructeur qui devra faire ses preuves en partant de zéro en Europe. Actuellement, Genesis commercialise deux autos : la G90 (concurrente des limousines allemandes) et la G80, qui rentre sur le segment des BMW Série 5 et Mercedes Classe E. La suite devrait être marquée par l'arrivée d'une plus petite berline qui s'opposera aux BMW Série 3 et Mercedes Classe C.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par parlons-en
Oh!
j'ai hâte de voir ce qu'il va faire du design de Genesis
Par §zem778mO
ah c'est la gars qui Chiron
il va sans doute en faire des plus carrés à l'avenir
Par axoxyxous
Bonne nouvelle bientôt mon aura la fine équipe chez Hyundai/kia
Par Tortel
33 ans! La classe.
Par xavier78000
Il est jeune et doit être plein de talent. Je me demande combien il l'on achète
Par oxmose
Ils vont être moches les Hyundai! ¡
Par JF2
Les Hyundai aussi belles fussent elles avec l'emploi de designers venus d'ailleurs ne seront pour les acheteurs de véhicules haut de gamme que de pâles copies. Le luxe ou l'exception en matière automobile comme ailleurs à partir du moment ou l'on souhaite le démocratiser et le rendre accessible perd beaucoup de son attrait.
Par De Tavannes
Trop fort ces coréens comme dirait Henri 14 !
Par §sue302gN
Toyota à choisis la France pour conserver la qualité de ses véhicules et même choisis des moteur BMW diesel ( pour conserver la qualité de ses véhicules diesel ) .
Honda à choisis la G.B. pour la production de la civic type R , ( et autres modèles )
Audi à choisi le mexique pour produire le Q .
renault à choisi la turquie pour produire sa clio .
TOUT le monde casse du sucre sur le dot des marques étrangère et en réalité ce sont eux qui continue de vendre de la qualité à juste prix , et crée de l'emploi ici .
Huyndai souhaite s'offrir un designer de chez Bugatti aucun soucis niveau finance et hop , idem pour toute la technologie qui tourne autour de leur voiture , ils prennent les meilleurs et seront vite au top du top , mais bon d'après certaine personne les moteurs Huyndai / Kia "n'avance pas et consomme beaucoup " je confirme c'est tout l'inverse !!!!
bref , avant de parler sur une marque , essayer là , merci .
Par parlons-en
En réponse à De Tavannes
Trop fort ces coréens comme dirait Henri 14 !
Henri 14?
C'est le fils caché de henri IV et Louis XIV ?
Déposer un commentaire